Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
gimik
  • #1
  • Publié par
    gimik
    le 12 Aug 06, 12:43
J'aimerais avoir des avis de proprios et/ou de testeurs (ils doivent être une poignée en France). Attention je parle bien du Special 5/15/30W et non pas du Lone Star "Standard" 50/100W. Moi la version combo 2x12" me fait de l'oeil mais le prix indiqué sur l'étiquette m'a vite refroidit. C'est MEGA chero !!!!!!
Sopheak
J'ai essayé une guitare dessus (c'est pas l'ampli que je testais) et je peux te dire que j'ai pris une grosse claque.

C'est vrai qu'il est relativement "cher" mais bon, c'est du mesa boogie. C'est comme Mercedes, on trouve ca un peu cher mais après tout, c'est le prix à payer pour être dans l'élite

Le grain est assez particulier quand même, un peu surpris au départ mais on s'y fait. Ca se trouve, toi, tu vas adorer direct...

En tout cas, si tu veux tester, vas chez Universal (rue de douai) à Paris, ils sont cool.
gimik
  • #3
  • Publié par
    gimik
    le 16 Aug 06, 19:29
Cool merci pour l'info
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Aug 06, 20:43
On trouve trop peu d'info sur cet ampli. Dommage. Boogie devrait faire comme Bogner, mettre des samples en ligne.
gimik
  • #5
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 08:05
Je vous invite à télécharger la doc de cet ampli sur le site Mesa. Cet ampli est monstreux de versatilité. Les possibilités de configs sont géniales et (très) nombreuses. Moi j'en reste...
Et en plus, il est beau ! Je vais essayer la bestiole très prochainement et je vous tiens au courant.
tetsuo_fr
J'ai pas eu ol'occasion de l'essayer moi même, mais je venais de finir le test sur un champ d'occas' quand le mec d'à côté a pu l'essayer. Perso, rien à faire, j'adoooore le grain de cet ampli, il est énorme.
Il était également dispo à l'ampli à lampes a pigalle...

Pas donné, mais vraiment un son que j'ai adoré...
*********
gimik
  • #8
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 08:18
Centaur a écrit :
Gimik !!! Un Mésa ? Tu nous as habitué à des trucs plus subtil ...


C'est un Mesa très subtil
Sag addict
Centaur a écrit :
Gimik !!! Un Mésa ? Tu nous as habitué à des trucs plus subtil ...

Je vois pas en quoi Mesa ne serait pas subtil ... Pour parler comme ca t'as pas du en essayer des masses !

Perso mon prochain combo ca sera probablement un mesa, et pourquoi pas celui là d'ailleurs !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
gounzy
Grostarpets a écrit :
Centaur a écrit :
Gimik !!! Un Mésa ? Tu nous as habitué à des trucs plus subtil ...

Je vois pas en quoi Mesa ne serait pas subtil ... Pour parler comme ca t'as pas du en essayer des masses !

Perso mon prochain combo ca sera probablement un mesa, et pourquoi pas celui là d'ailleurs !


et oui...toujours cette association Mesa=Rectifier alors que la renommée de Mesa etait dejà faite avec d'autres produits bien plus "subtils"

Je ne l'ai pas essayé mais le Lonestar 30w doit en faire partie.
steph
-----------------------------------
Sag addict
gounzy a écrit :
Grostarpets a écrit :
Centaur a écrit :
Gimik !!! Un Mésa ? Tu nous as habitué à des trucs plus subtil ...

Je vois pas en quoi Mesa ne serait pas subtil ... Pour parler comme ca t'as pas du en essayer des masses !

Perso mon prochain combo ca sera probablement un mesa, et pourquoi pas celui là d'ailleurs !


et oui...toujours cette association Mesa=Rectifier alors que la renommée de Mesa etait dejà faite avec d'autres produits bien plus "subtils"


Ben oui... Et encore, un recto, ca peut être subtil aussi Il suffit de pas le regler comme tous le monde et d'ouvrir un peu les oreilles pour chercher sa propre signature sonore
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
special
parceque un rectifier c'est moins subtil qu'un engl ou un marchall?
c'est a ce demander pourquoi un ampli aussi merdique est autant joué......


A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
gimik
  • #13
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 09:56
oulà, ça chauffe...
special
c'est une cyber-intifada!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Grouic
Il faudrait plutôt revenir sur le sujet : le Mesa Lone Star SP qu'on a bien du mal à approcher. (Les seuls samples que j'ai trouvé sont nuls, je pense qu'il sonne mieux en vrai).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...