Forum Marshall

NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W

Aller à la page: ... 52  
Auteur Message
goku song
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
j trouve qu il a un super grain seul.
bref j suis amoureux
Alerter un moderateur
gromousse
Special Supra utilisateur

J'avoue que je kiffe aussi. J'essaye mes pédales l'une après l'autre mais à vrai dire pour l'instant c'est tout seul que ça sonne le mieux. Il est très versatile et pourtant il a une vraie personnalité. Et le grain est vraiment bandant ! Je travaille plein de nouveaux riffs et de nouveaux morceaux depuis que je l'ai (un peu aidé par la Les Paul True historic, il est vrai ). Le pied !
Alerter un moderateur
george le yéti
Custom Top utilisateur

Tiens je viens d’essayer la mini jub dans un cab port city OS avec un creamback.... ben voila, je pense que je vais revendre une bonne partie de mes cab! 😜
Alerter un moderateur
dud74

Bonjour,
Je me tourne vers vous utilisateurs du mini jubilee.
Je suis en passe d'acheter le combo 20 watts et je me demande si cela est suffisant pour répéter.
Je jouais jusque là avec un Hiwatt Hi gain 50 watts, et c'était parfait. Le fait de passer à 30 watts de moins me fait peur.
Je suis aussi attiré par le JVM 215C, car son footswitch programmable peut être un sacré atout. Bref... Je ne sais que choisir...
Mais je suis quand même plus attiré par le mini jubilee...

Merci de vos réponses.
Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur

dud74 a écrit :
Bonjour,
Je me tourne vers vous utilisateurs du mini jubilee.
Je suis en passe d'acheter le combo 20 watts et je me demande si cela est suffisant pour répéter.
Je jouais jusque là avec un Hiwatt Hi gain 50 watts, et c'était parfait. Le fait de passer à 30 watts de moins me fait peur.
Je suis aussi attiré par le JVM 215C, car son footswitch programmable peut être un sacré atout. Bref... Je ne sais que choisir...
Mais je suis quand même plus attiré par le mini jubilee...

Merci de vos réponses.

Je joue du rock et c'est largement suffisant d'un point de vue volume pour répète et concert je trouve.
En plus le mini jub a un master excellent. En répète je devais être à 6 ou 7 sur le master et j'avais encore pas mal de marge, contrairement à plein de 20W avec lesquels t'as déjà le volume max à 2 sur le potard (2061x par exemple).

Alerter un moderateur
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Le 2061, à 2 tu es loin d'être à fond.!
C'est pas Nono qui utilise le mini Jubilee en concert ?

ColDay
Vintage Top utilisateur

Grouic a écrit :
Le 2061, à 2 tu es loin d'être à fond.!
C'est pas Nono qui utilise le mini Jubilee en concert ?

Bah j'ai joué sur une 2061x pendant 4 ans, je la connais bien la bestiole 😀 A 2 t'as déjà tout le volume (et c'est d'ailleurs trop fort pour jouer en groupe à mon goût), après ça fait qu'ajouter du gain.

Alerter un moderateur
muabdib91
Special Top utilisateur

bonjour à tous et bonne année,

voilà j'ai eu quelque sous à noel, et je vais changer ma tete egnater tweaker 15 pour une tete marshall. j'ai déjà un cab marshall mr1974cx

j’hésite entre une tete dsl20hr et une tete jubilee 2525h.
mes gout musicaux c'est ACDC, guns n roses, Aerosmiths, ZZ top et autres Led Zep

je me demande si les 400 euros de plus pour le jubilee sont justifiés (dans ce cas je vais attendre un peu pour le prendre)
je ne compte pas jouer en groupe c'est pour la maison. C'est un investissement et je ne veux pas changer de matos dans 6 mois.
je voudrais vos conseils car j'ai vu quelque videos et il est difficile de les départager
je cherche quelque chose de versatile qui puisse me permettre de couvrir les styles precedement cités au besoin avec une pédale
merci
Alerter un moderateur
Sitael
Custom Ultra utilisateur

15 ou 20 watts à lampe pour pas sortir de chez toi c'est trop déjà...

muabdib91
Special Top utilisateur

Merci
J’ai déjà un 5w c’est un marshall class 5
Pour le tweaker j’ai déjà un super atténuateur plug&play amplification du coup 15 20 w ça passe
Après on ne sais jamais je peux un jour rejoindre un groupe
Alerter un moderateur
Sitael
Custom Ultra utilisateur

Alors, ça reste gâcher le potentiel de l'ampli je trouve à la maison.

Pour la maison je suggérerais toujours des solution numérique du genre Yamaha THR, Boss Katana où Marshall Code. C'est polyvalent (divers ampli et effet intégré) et le son est pas dégueux du tout.

Pour jouer en groupe 20 watts c'est très bien.

Je te conseillerai le Mini-Jub qui me semble moins moderne que le DSL, et probablement plus polyvalent.

Forum Marshall

Marshall Jubilee › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall Jubilee :

Recherche Marshall Jubilee sur Thomann Recherche Marshall Jubilee sur Euroguitar Recherche Marshall Jubilee sur Music Store Recherche Marshall Jubilee sur Star's Music Recherche Marshall Jubilee sur Pourlesmusiciens
Page 52 sur 56 NAMM 2016 un mini Marshall jubilee 20W › début du sujet
Aller à la page: ... 52