Nouveau Fender Custom 68 Vibro Champ

Forum Fender
Forums
bbbrebis
Bonjour,

Cet ampli doit sortir en avril. Tu en penses quoi sur le papier ?

Je voudrais un petit ampli Fender à lampes. J'ai essayé le PR 68 Custom mais ça souffle trop avec la reverb et le tremolo fait un bruit de cliquetis. J'ai dû le renvoyer.

Peut-être ce Vibro Champ pour jouer chez moi ?

https://shop.fender.com/en-FR/(...).html
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 31 Jan 21, 15:20
820 chez Thomann... Tu le commandes et s'il ne te plaît pas tu le renvoies ! Simple !
strat777
bbbrebis a écrit :
Bonjour,

Cet ampli doit sortir en avril. Tu en penses quoi sur le papier ?



franchement je trouve ca horriblement cher

800 boules pour un truc comme ca c'est dingue , tout ca pour un look vintage ( il n'a que le look je te rassure )
la reverb est digital a ce compte autant mettre une pedale de reverbe devant

finalement ils ont reussi a inventer l'ampli made in china vendu plus cher qu'un original

ils sont fort fender

enfin c'est mon avis ca n'engage que moi
jypyone
Hè bhè ... Quand je pense que j'ai payé le mien d'occase de 76 pour 450 balles l'année dernière... c'est à plus rien n'y comprendre ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
bbbrebis
450 ! Où est-ce qu'on trouve ce genre de prix ?
jypyone
bbbrebis a écrit :
450 ! Où est-ce qu'on trouve ce genre de prix ?

tu vas rire ... le boncoin, une dame en Seine et Marne qui avait ça quand elle était ado, déménagement, elle faisait le vide... un coup de bol je pense

PS : tu en as un autre à 800 € en ce moment qui a l'air clean mais pas facilement trouvable car l'annonce est orthographiée "Vibrochamp" en un seul mot ...

https://www.leboncoin.fr/instr(...)94330
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
lennon_97
J’ai vu la News chez Fender du namm et j’étais super impatient depuis le temps que je demandais pourquoi il n’y a rien chez fender en 5w
jusqu’à ce qu ils annoncent le prix ...


C’est clairement abusé
oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 31 Jan 21, 19:40
jypyone a écrit :
bbbrebis a écrit :
450 ! Où est-ce qu'on trouve ce genre de prix ?

tu vas rire ... le boncoin, une dame en Seine et Marne qui avait ça quand elle était ado, déménagement, elle faisait le vide... un coup de bol je pense

PS : tu en as un autre à 800 € en ce moment qui a l'air clean mais pas facilement trouvable car l'annonce est orthographiée "Vibrochamp" en un seul mot ...

https://www.leboncoin.fr/instr(...)94330


Le Vibrochamp, à 800 c'est tout près de chez moi ! Si quelqu'un est interessé je peux aller le voir...
Doc Loco
En plus avec une reverb numérique et un HP cheap au possible (je déteste le ten 30). Et de 10", ce qui va inévitablement sonner autrement (je n'ai pas dit "mieux" ou "moins bien", ça c'est une affaire de goût).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lennon_97
strat777 a écrit :
bbbrebis a écrit :
Bonjour,

Cet ampli doit sortir en avril. Tu en penses quoi sur le papier ?



franchement je trouve ca horriblement cher

800 boules pour un truc comme ca c'est dingue , tout ca pour un look vintage ( il n'a que le look je te rassure )
la reverb est digital a ce compte autant mettre une pedale de reverbe devant

finalement ils ont reussi a inventer l'ampli made in china vendu plus cher qu'un original

ils sont fort fender

enfin c'est mon avis ca n'engage que moi


on est sur pour la reverb que c'est du numerique?
jypyone
lennon_97 a écrit :
on est sur pour la reverb que c'est du numerique?


B'hein d'après le descriptif : "... Circuit Vibro Champ modifié, transformateurs Schumacher sur mesure (comme les originaux), haut-parleur 10 "Celestion® 3,2 ohm pour une réponse des basses accrue, réverbération Fender Hall et trémolo à tube..."

Il semblerait "Hall" pour moi c'est numérique ils auraient surement précisé "à ressort" je pense
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
nasdak
putin, 900€ pour un 5W fait en chine, reverb belton à 15€, HP en carton... et ça va se vendre comme des petits pains !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...