1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
VanHalen
Merci pour l'info. Fallait bien que Mesa sorte un modèle signature pour JP depuis les temps.

A quand un modèle HJ-2C ?

J'ai jamais vu de modèle signature chez Mesa. Y en a déjà eu avant ?
VanHalen
Putain, si cet ampli sonne aussi bien qu'un vieux IIC+, les vieux IIC+ risquent de perdre de la valeur. C'est bon ça !
VanHalen
Il paraît que le canal 3 est un mod du canal lead : c'est le mod IIC++
littleguitar
VanHalen a écrit :
Putain, si cet ampli sonne aussi bien qu'un vieux IIC+, les vieux IIC+ risquent de perdre de la valeur. C'est bon ça !


çà, j'en doute pour avoir eu un MK V pendant 4 ans et au final, ne conserver que mon MKIII qui en fait moins..... mais mieux avec un son plus authentique....

Puis JP est le meilleur ambassadeur de la marque et çà ne m'étonnerai pas que Mesa lui est demandé d'utiliser le Triaxis sur cette tournée par exemple histoire de relancer les ventes du preamp en lui balançant quelques billets et du matos gratos....

Pour mémoire, il a fait le coup avec les Road kings, MK IV, MK V, Triaxis etc.... et maintient la cote démente des MKIIC+ !
Tubes, what else !
littleguitar
non de Zeus, je viens de voir le transfo du bazar ils ont mis le paquet !

Hâte d'essayer çà malgré tout !
Tubes, what else !
VanHalen
littleguitar a écrit :
VanHalen a écrit :
Putain, si cet ampli sonne aussi bien qu'un vieux IIC+, les vieux IIC+ risquent de perdre de la valeur. C'est bon ça !


çà, j'en doute pour avoir eu un MK V pendant 4 ans et au final, ne conserver que mon MKIII qui en fait moins..... mais mieux avec un son plus authentique....

Puis JP est le meilleur ambassadeur de la marque et çà ne m'étonnerai pas que Mesa lui est demandé d'utiliser le Triaxis sur cette tournée par exemple histoire de relancer les ventes du preamp en lui balançant quelques billets et du matos gratos....

Pour mémoire, il a fait le coup avec les Road kings, MK IV, MK V, Triaxis etc.... et maintient la cote démente des MKIIC+ !


On pouvait toujours rêver.
littleguitar
le transfo a l'air d'y être en tout cas !

Pour le reste, le schéma du JC 2 doit être sacrément plus "tarabiscoté" qu'un IIC + et çà, c'est tout le problème dans le sens ou un monocanal sonnera toujours pluq authentique qu'un multi canaux je pense mais bon, attendons d'essayer le bazar
Tubes, what else !
littleguitar
VanHalen a écrit :
littleguitar a écrit :
VanHalen a écrit :
Putain, si cet ampli sonne aussi bien qu'un vieux IIC+, les vieux IIC+ risquent de perdre de la valeur. C'est bon ça !


çà, j'en doute pour avoir eu un MK V pendant 4 ans et au final, ne conserver que mon MKIII qui en fait moins..... mais mieux avec un son plus authentique....

Puis JP est le meilleur ambassadeur de la marque et çà ne m'étonnerai pas que Mesa lui est demandé d'utiliser le Triaxis sur cette tournée par exemple histoire de relancer les ventes du preamp en lui balançant quelques billets et du matos gratos....

Pour mémoire, il a fait le coup avec les Road kings, MK IV, MK V, Triaxis etc.... et maintient la cote démente des MKIIC+ !


Citation:
On pouvait toujours rêver
.



le prix 3500$ Mesa arrivé en Europe là çà va être du rêve
Tubes, what else !
VanHalen
littleguitar a écrit :
VanHalen a écrit :
littleguitar a écrit :
VanHalen a écrit :
Putain, si cet ampli sonne aussi bien qu'un vieux IIC+, les vieux IIC+ risquent de perdre de la valeur. C'est bon ça !


çà, j'en doute pour avoir eu un MK V pendant 4 ans et au final, ne conserver que mon MKIII qui en fait moins..... mais mieux avec un son plus authentique....

Puis JP est le meilleur ambassadeur de la marque et çà ne m'étonnerai pas que Mesa lui est demandé d'utiliser le Triaxis sur cette tournée par exemple histoire de relancer les ventes du preamp en lui balançant quelques billets et du matos gratos....

Pour mémoire, il a fait le coup avec les Road kings, MK IV, MK V, Triaxis etc.... et maintient la cote démente des MKIIC+ !


Citation:
On pouvait toujours rêver
.



le prix 3500$ Mesa arrivé en Europe là çà va être du rêve


C'est le prix de la limited edition.
VanHalen
jonar a écrit :
en gros ça va être le prix d'un Mk V ^^


Je crois aussi.
Obelix2
littleguitar a écrit :
le transfo a l'air d'y être en tout cas !
Pour le reste, le schéma du JC 2 doit être sacrément plus "tarabiscoté" qu'un IIC + et çà, c'est tout le problème dans le sens ou un monocanal sonnera toujours pluq authentique qu'un multi canaux je pense mais bon, attendons d'essayer le bazar

C'est pas vraiment un problèm de changer n'importe quel Mk avec l'EQ pour faire du job de IIC+.
Par contre, pour le MkI de Santana, faut sans doute des transfos de sortie Fender et vaut mieux un Altec 417 comme HP
Les multicanaux moins authentiques que les mono? Légende urbaine du moment que... Le circuit est le même... Ce ne sont pas quelques LDR ou relais qui saboteront le son, par contre, un Celestion sur du Mesa Mk, là, oui, c'est du sabotage
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Ben.oît
Double équalo... toujours plus!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...