Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Waggins00
Voilà, ça à l'air d'être dans les tuyau...

Moi ça me plais bien , ayant acheté un Class5 à sa sortie pour avoir le crunch légendaire un peu partout, et ce dernier s'étant avéré trop puissant, ces derniers ne devraient pas être mal, en tout cas, même en grand fan d'orange, ils m'inspirent plus que la micro terror....

A voir, et à suivre!!
Doc Loco
JVM1
JTM1
JMP1
JCM1
DSL1

... si c'est pas une blague, ils vont définitivement me ruiner .
Henry777
Edit: "As part of Marshall’s 50th Anniversary celebration in 2012, we are pleased to announce the all-valve JVM-1C 1x10” combo & JVM-1H head – two amplifiers that reflect the era of 2000’s Marshall tone. This duo are to be the fifth and final in a Series of 5 head and combo pairings – each one paying homage to one of the five decades that Marshall has been in business. They will be released at approximately 10-12 week intervals throughout our 2012 50 Years of Loud anniversary. These amplifiers are limited to 150 combos and 150 heads for the US, will only be available in 2012 and Made in England with Pride at our UK factory."

source: http://www.seymourduncan.com/f(...)59401
O)))
Invité
Faudra en prendre 1 de chaque et les mettre en série
juanito007
Doc Loco a écrit :
si c'est pas une blague, ils vont définitivement me ruiner .


l'hiver arrive avec toutes ses epidemies de grippes ; tu pourras te les payer
Frenchrock
Les consommateurs, euh pardon, les guitaristes, à défaut d'être des musiciens, encore pardon, vont y aller à coeur joie, ouvrez porte monnaie, si il va manquer des sous, eux ne manquent pas d'idées pour nous en débarrasser. je dis eux, les fabricants de légende, ils auraient bien tort de se priver.
slash78
J ai vu des vidéos sur YouTube ce matin c était un jtm1 ça sonnait d enfer une vrai tuerie, mais la vidéo a ete supprimée depuis
SDMF
bigfilesystème
slash78 a écrit :
J ai vu des vidéos sur YouTube ce matin c était un jtm1 ça sonnait d enfer une vrai tuerie, mais la vidéo a ete supprimée depuis


il y a eu une fuite... ils veulent bien garder au chaud pour faire monter la sauce... miam! va falloir être patient

si c'est aussi réussit que le class5... ça promet... j'espère juste, pour le portefeuille, que se sera pas des éditions trop limitées... mais made in england, j'ai peur que ça tope plus que le class5... à voir...
un JTM45 sinon rien...
Invité
ba moi qui cherchais un jcm 800 la je band......
bigfilesystème
mais c'est 1W ou 5W?... 1 ça me ferais un peu chier quand même...
un JTM45 sinon rien...
slash78
1 watt sur la vidéo ça arrache bien déjà !
SDMF
Bast'6
SI c'est dans la même gamme de prix que le Class 5 et que y a une boucle d'effets (ou qu'Andy peut nous en poser une :p) le JCM m'intéresse graaaaaaaave !
Tux87
  • #13
  • Publié par
    Tux87
    le 13 Jan 12, 21:03
Bah 1W, si tu veux faire cruncher comme il faut, je crois que c'est bien assez pour usage domestique...

Tin les JTM et JMP1...Enfin...faut voir à quel prix après. Ce serait au prix du Class 5 que ça ne m'étonnerais pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...