Orange ""Dark terror""

Forum Orange
Forums
Hamer59
Surtout, les 4 étage de gain La boucle d'effet et le Tone remplacé par un "Shape" comme le TH30.

450 euros prix catalogue et dispo en mai.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Matthieu S
le Tiny manquait cruellement de basse...
Hamer59
Matthieu S a écrit :
le Tiny manquait cruellement de basse...


J'en ai eu un, c'est clair que c'est pas super fourni en basse, mais y'en avait quand même, surtout quand on le pousse. "Cruellement" me parait un soupçon exagéré.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
A noter que la boucle d'effet est "valve driven" comme il se doit pour une boucle de qualité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hamer59
Doc Loco a écrit :
A noter que la boucle d'effet est "valve driven" comme il se doit pour une boucle de qualité .


Tu te laisserais tenter ? Sur le topic dédié au TT, tu avais l'air plutôt intéressé de la petite brique de jus d'Orange.

Moi je pousse à la consommation ? Non, non...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
nolyspe
Il me tente bien ce Dark Terror...
Calel
  • #9
  • Publié par
    Calel
    le 06 Apr 11, 14:34
A quand le DUAL DARK TERROR ?
H0tKetchup
Faute !
Il fallait l'appeler "Black Terror". Désormais quand on mentionnera l'Orange DT on ne saura plus de quoi on parle. Rogntudju© !
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
mat°
  • #11
  • Publié par
    mat°
    le 06 Apr 11, 22:44
Wh, il fait envie celui-là ! Ca alimente des envies futures...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
lilly21
ça veut dire quoi '4 étages de gain'?
Rock or Die !!
VAiHalen
la démo est juste a chier, ca donne vraiment pas envie..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...