Ou essayer la marque Koch sur Paris ?

Forum Koch
Forum
Deck
  • #1
  • Publié par
    Deck
    le 11 Jul 09, 11:19
La question est dans le titre, je pourrais être intéressé par le Koch Twintone (sur le papier, en tout cas), mais je souhaiterais l'essayer avec ma guitare pour m'en faire une idée plus précise.
Je n'ai pas trouvé sur les sites internets des magasins de Pigalle cette marque parmi les amplis proposé à la vente.

Savez-vous où il est possible d'en essayer un sur Paris ?
m721
  • #2
  • Publié par
    m721
    le 11 Jul 09, 12:34
Sur Pigalle, California Music distribue cette marque.
Deck
  • #3
  • Publié par
    Deck
    le 11 Jul 09, 13:52
Ah, super ! Merci !
goldmaxpower
si tu as l'occasion d'essayer le studiotone.....moi j'en suis toujours sur le c.l!!!!!bien meilleur que mon mesa.en plus d'occas ca tourne dans les 800 euros et tu en as pour tes sous.mon futur second ampli......
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 11 Jul 09, 23:45
J'ai surtout besoin de beaucoup d'headroom, et sur le papier, le twintone pourrait m'intéresser. Qu'en est-il du studio tone niveau headroom ? Y en a-t-il assez pour jouer sur des petites scènes en groupe ?
Deck
  • #6
  • Publié par
    Deck
    le 28 Apr 10, 21:41
Je retombe sur ce vieux topic par hasard... Et vu que ça fait quelques bons mois que j'ai un studiotone, je vais donc répondre à ma question, si dès fois quelqu'un se posait la même, un jour...

Je voulais savoir si le son clair était utilisable dans un environnement de type concert dans un club ou une petite salle.
Donc oui, en condition live avec un groupe, le Studiotone a suffisamment de réserve pour sonner en son clair. Il commence à saturer à 5-5,5, et jusque-là, je n'ai jamais dépassé 4-4,5 au volume.
En condition de répète en studio de 30m2, je suis rarement au-delà de 3 avec un groupe rock composé de basse-2 guitares-batterie.

S'il y a besoin de plus de puissance, l'ampli possède une sortie "recording" avec émulation de haut parleur que l'on peut brancher sur la console qui gère le chant.
mbj335
  • #7
  • Publié par
    mbj335
    le 30 Apr 10, 09:02
Deck a écrit :

S'il y a besoin de plus de puissance, l'ampli possède une sortie "recording" avec émulation de haut parleur que l'on peut brancher sur la console qui gère le chant.


Oui mais si c'est la même que celle du classic SE ben ca sonne pas un caramel...
D'abord le feeling
Salut
Puisque le post est déterré et que depuis j'ai acheté un twintone II, je confirme que la réserve de puissance est phénoménale (perso, sur les conseils d'un technicien, je suis passé en 6V6GT à la place des EL34 pour diminuer la puissance et ça marche en partie mais ça reste très puissant)
Par contre grosse déception en ce qui concerne la sortie recording, on ne retrouve pas le son de l'ampli. (Prévoyez un bon micro pour le repiquer)
Ceci dit ça reste un super ampli très versatile ! (J'ai changé tous les tubes pour des NOS en mélangeant Mullard en V1, Baldwin (Sylvania) en V2 et V4, Raytheon Blackplate en V3 et les deux Hytron 6V6GT en amplification, ça sonne d’enfer !)

A quand un post dédié Koch ? Il doit y en avoir pas mal en circulation maintenant !

A+
Dom
Sensuki
Il n'y a que California Music?? Et dans la région parisienne il n'y a pas une boutique qui distribue ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...