Ou trouver un bad cat ?

Forum Bad Cat
Forum
bilbon_s
Salut a tous,

Alors après quelques renseignements pris sur le forum et le site de BadCat je me demandais ou on pouvais trouver ces petites merveilles ?

Pour le moment en France il semble qu'on en trouve à Universal Guitars a Paris mais je ne suis pas vraiment à côté

Sinon y-a-t-il des site qui les vendent par correspondance ?

Merci
Sylvain
Pascal Boutin
salut
faits un saut à LEAD MUSIC, en SUISSE (il a un site internet ) : OLIVIER vend du BAD CAT........
PASCAL
bilbon_s
Merci bien, apparemment le magasin n'a plus de Mini en stock mais je v voir avec eux.
rock@powa
On m'en a dit du bien de ces amplis, mais ça vaut quoi exactement en terme de son? (en terme de prix je sais deja merci )
bilbon_s
Merci Sylvain

Par contre vu que je comprends rien à l'allemand c un peu la galère !
A priori c possible de trouver un Mini Cat pour environ 850 - 900 euros
C'est pas donnée ces bêtes la !!

J'v essayerd'aller en essayer un en suisse, à priori c possible
raoul31
bilbon_s a écrit :
Merci Sylvain

De rien Sylvain !
Par contre t'as de la chance de ne vouloir qu'un minicat, moi je veux un wildcat et un hotcat 100, alors je te dis pas le futur bobo au porte-monnaie !
bilbon_s
C sur !
Deja le minicat ça fait mal.
J'espère par contre que le HP sature pas trop dans les graves. A priori c'est ce qui se passe si on pousse le volume avec les basses bien hautes.

Enfin moi pour jouer en appart...

En tous cas pas facile d'en trouver à l'essai !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Fend
    le 23 Jul 04, 14:20
Imperssionnant ces amplis !! Je ne connaissais pas du tout !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
bilbon_s
Yes !

En plus ils ont des finitions terrible à leur catalogue, malheureusement elles sont impossible à avoir (

Le Sparkle Vinyl... ))

A priori celui que je v tester sera un Vinyl Flame (original !)

En ce moment sur amplification et Bad Cat...