Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb avec mon delta blues !!!!

Forum Peavey
Forum
Voilà je suis l'heureux possesseur d'un delta blues 1*15 neuf dpuis 3smaines, et kan je switche en canal saturé avec le bouton sur l'ampli, ben j'ai bô monter le gain (pre et post), j'ai aucun son ki sort ! les lampes n'ont aucun pb jpense, en clair ya pas de problème, les lampes chauffent normalement. Vous pensez ke ça vient dun mauvais contact du bouton, où ça peut être plus grave ?

Merci d'avance !!
watcha90
Vérifies que tes lampes de préampli soient correctement enfoncées dans leurs socles.
si elles été mal placées, le son clair merderé non ? ça marché au début, jpense pas kil ai prit un coup....enfin jy connais pas grand chose c mon premier ampli lampe j'ai vu ke uniquement les lampes de puissances (les grosses nan ?) rougissaient lorsque l'ampli été allumé c normal ?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Aug 03, 22:46
Après avoir bidouillé le bouton et le footswitch, s'il y a toujours rien, retour au magasin, sous garantie !

Si ça se trouve, c'est le relais qui merde, ça arrive, mais ça doit être pris en charge par la garantie.
watcha90
De toute facon les lampes de puissance fonctionnent forcément bien vu que du son sort sur le canal clair.
Par contre en son clair, le signal ne passe pas par la lampe de preampli repérée V2 sur le schéma. Alors qu'en saturé, le signal transite par toutes les lampes.
StratMatt
Un Peavey classic qui merde, tiens donc
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
watcha90
C'est clair que ce n'est pas le premier (et pas le dernier ).
Question fiabilité c'est vraiment pas top
jypyone
Z'etes super sympas les gars ... si ..si .. vous le rassurez là mais d'une force ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jypyone
Savez vous planter des choux ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
oldamp
Bidouille pas ! Retour SAV sous garantie !

Fallait acheter un vieux "made in USA"
jypyone
nan...nan...nan... c'est à Oldamp qu'il faut le confier ... ça tombe bien il a plus rien à faire ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
BunkerXav
oldamp a écrit :
Bidouille pas ! Retour SAV sous garantie !

Fallait acheter un vieux "made in USA"


C'est garanti combien de temps?

Parce que la le message original a 16 ans quand-meme..

jypyone
Muahaaaaaaa !!! et dire que ça m'est arrivé hier et que je me suis fais chambrer ! Allez Oldamp ... nage maintenant..nage ...

PS : c'est ma faute ... j'y ai tendu un piège ... c'est moi, qui encore une fois ai déterré un post de mathusalem ... A propos ... jamais on fait le ménage ici ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
oldamp
T'1 Jypy m'a tuer

En ce moment sur amplification et Peavey...