Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème bruit de fond sur Pro Junior

Forum Fender
Forums
NINE SQUEAL
Bonjour,
alors voilà je suis l'heureux proprio d'un Pro Junior, mais qui sort constament un bruit de fond, même lorsque le volume est à 0 et que la guitare est branchée avec les potards de volume aussi à 0.
Par contre, quand je monte juste le son de l'ampli, ce bruit de fond augmente.

Est-ce que je peux avoir un problème de lampes ? (Désolé je débute avec les amplis à lampes) J'ai regardé et les 4 lampes ont l'air de s'allumer.

Je le laisse toujours chauffer au volume 0 avant de jouer. D'ailleurs, ce son augmente quand il chauffe.
Sinon, il est posé (très stable) sur un autre ampli (Marshall MG30DFX) mais qui n'est jamais branché en même temps.

J'avais vu que certains avaient ce problème à cause d'une vis de fixation du panneau arrière. J'ai retiré cette vis et ça ne change rien.

Après, peut-être que cela est normal après tout !
Merci
Rodo
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
boarf
  • #2
  • Publié par
    boarf
    le 08 Nov 06, 13:48
oué ptetre une lampe qui merde
NINE SQUEAL
Ok. Commetn savoir laquelle peut merder ? Ca viendrait plutôt des lampes de pre-ampli, d'ampli, ou on ne peut pas savoir ?
Merci
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
boarf
  • #4
  • Publié par
    boarf
    le 08 Nov 06, 14:51