Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme laney TT100H SOS

Forum Laney
Forums
Bonsoir a Tous !!! Voila j'ai acheté dernièrement une tète d amplis laney tt100h en occasion voila convaincu ! je joue durant 1 mois et un beau jour quand j'aitai entrain de joué le chanal 3 ou il y a le boost etc s etoufe progresivement et depui plu rien !!! j'au un legé signale encor desu mé aucune saturation quand il n y a aucun effet du chanal ... je verifi alor les autre canau le 1 en clean nekel !! le 2 genre drive nikel ... et le 3 plu rien meme quand je pousse l ampli j ai un lege signel vraimen crade qui scrache !!! alor je mesuis dit l' emplification 4 lampe foncttionne tré bien car les 2 autre canal qui on survecu son toujour nikel meme quand je pouse a fon ensuite je me dirige ver les lamp ... de préamp je les inverse dans toute le posibilité en respectan les selected et les HI rien ne change je remplace les lampe rien ne change alor moi qui suis mal heureu je cherche une raison a ce probleme qui pouri mes nuit ..... mais ce né pa tou j ai alor avec un proche qui touche pa mal sorti le splan et verifié tou les potars les condos les resistanc fai du mesurage tou a l air impec sof oublié biensur alor voila esperant un reponse de klk qui touche Merci d avance .......
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 29 May 10, 23:11
peut etre une soudure a laché sur le support de la lampe de préamp qui gere le canal 3
Tinio
  • #4
  • Publié par
    Tinio
    le 31 May 10, 08:27
ET faut se calmer, c'est juste 1 ou 2 des lampes du canal 3 qui a lâcher. 2 lampes qui lache sa arrive !

Sa m'est déjà arrivé une fois sur le canal 3, et une fois sur le canal 2

Ce qui est bien avec le TT, c'est comme les canaux son indépendant c'est comme si tu avait 3 preamp séparés, si une lampe lâche les 2 autres preamp continu de fonctionner

Je suis sur que c'est ca

PS : sur le canal 3 le boost, ajoute une des lampes du canal 2, ca peut aussi venir de la. Essaye de tout changer sauf la v1
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 31 May 10, 09:54
Apparemment non Tinio étant donné qu'il a tenté d'inverser toutes les lampes ... Et comme tu dis ca aurait fait l'affaire, vu que le TT agit comme 3 préamp.
Tinio
  • #6
  • Publié par
    Tinio
    le 31 May 10, 10:11
Ah oui, c'est vrai...
Il a tout vérifier dans l'ampli, j'en ai conclu que c'était les lampes un peu hâtivement

Donc peut être que y'a un problème avec son changement de lampes alors..., sinon essaie de changer les lampes sans respecter aucun grade (c'est juste la qualité des lampes ca n'a rien a voir avec le TT)

Bizarre quand même
Merci a vous avec vos reponse c super cool je cherche en vain je vien de foutre les lampe dans tou les sens rien ne bouge il y a truc bizar quand je n active aucun effet j ai un signale clean le son et clean la drive nagi en rien et il fai que je le pouse a mort por entendre klk chose et des que j enclanche e boost et le sautre effet la son sature alor mé de peu il scrach c tré crade ;;;.....
c petetre mé lamp mé j ai eseillé avec des autre plein de model qe mon tonton a en stock et sa nagi en rien c bizar il fai rouvé la bébète
Tinio
  • #8
  • Publié par
    Tinio
    le 31 May 10, 22:20
Si tu doit pousser pour entendre quelque chose = lampes de puissances

Teste, mais j'ai vraiment eu du mal a comprendre ton message, si tu pouvais le retaper
Alor mes lampes rougise toutes j ai encor une foi tou changé de place mé je ne comprend plu la c pa les lamp j ai sorti les chema electrique et j ai verifié pa mal de condo et tou c un 2 emme main la tete avec moi 3 ^^ jme sis fai empalé comme on dit alor que fair hin ? que faire 300 euro pour un technicien alor j aurai pu lahcté neuve la tete putin d emerde ^^javascript:emoticon('')
A mon avis les lampe de puisance son intacte j en et 4 et le canal clean et le canal drive sens boost donc le 2 sont parfai quand je pousse l apmli ce son et enorme parfait meme ... je vai plus me penché sur les composant je pense enfin sa sera pas pour ma par je pense bizard y ny a que le 3 qui ne marche plus je ne coprend pa ???
quand j enclanche le canal 3 et que je mé tou les effet le song et presque comme un ockavio se que utilisé hendrix ^^ lol nn c pa vrai enfin breff avec ni le boost et le reste son clean en fait le truc qi marche le moin c le drive la volume mar tou le drive agi comme un volume si je pi dire merci
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Jun 10, 10:39
Purée franchement appliques toi en orthographe on ne comprend rien, pas de ponctuations, des mots en mode SMS à la con. Perso je n'ai même pas pris la peine de lire les messages, trop de boulot pour comprendre...
OK OK !! je suis désole le francais c pas ma tasse de thé alors pardonné moi Voila , j'ai donc inversé chaque lampes et sa ne donne toujours rien ; tout fonctionne sauf le canal 3 quand je mais aucun effet le son et juste clean et il faut que je pousse la tete pour entendre correctement , et quand j enclenche le boost et les autres effets le son ressemble a un ocktavio l'effet que jimi hendrix utilisé . Le drive agit comme un volume si je puy dire Merci a vous ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...