1 produit référencé sur ce sujet

Probleme pour l`entree headphone blackstar ht5r

Forum Blackstar
Forums
Bonjour a tous !!!

Quand je branche mon casque dans l`entree du ``headphone`` donc ! A l`arrière de l'ampli .
le son du haut parleur ne se coupe pas ! Mais j’entends quand meme la gratte dans le casque aussi .
je ne pense pas que cela soit normal !? Sinon je ne vois pas l`interet !!??
Merci de vos reponse(s) !!!!
branlouille
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Jun 14, 21:52
le prend pas mal ,mais je ne vois pas l’intérêt d'une sortie casque sur un lampes
Sur un multi effets ok
je ne sais pas comment est fait leurs système,mais il est certain de mettre un Jack à jonction ajoutées,pour mettre Z en charge silencieuse
baaa si il y a un petit interet qu`en meme , si tu n`as pas un multi sous la main et qu`en plus tu as une insomnie et qu`en plus tu as une famille et qu`en plus tes murs sont fin comme mon papier a cul ...ba la tu es content (quand ca marche!!!0!!!!! )Mais tu as bien raison dans le fond !! mais fait chier je voulais juste essayer la sortie casque ,et je m`aperçois que ...j`aime bien quand tout marche bien quoi !!! elle n`est pas la pour rien cette entree headphone !!! enfin c pas grave !!!!! merci !!!!
branlouille
Vonvon
  • #4
  • Publié par
    Vonvon
    le 25 Jun 14, 07:06
neyutakim a écrit :
je ne pense pas que cela soit normal !? Sinon je ne vois pas l`interet !!??

En tant que très grand expert Blackstar niveau google , je dirais que si, c'est normal et voulu.
D'après le manuel, la sortie casque sert aussi de sortie directe pour s'enregistrer, c'est pour cela que le haut-parleur n'est pas coupé automatiquement; c'est à toi de le faire avec le bouton qui va bien.

http://www.blackstaramps.com/p(...)k.pdf
  • #5
  • Publié par
    fouyu
    le 25 Jun 14, 07:55



c une sortie a volume constant comme bcp d'amplis

pour le hp suffit de baisser le volume a 0


la sortie casque ne changera pas de volume


par contre son volume n'est surement pas réglable
jeff10
  • #6
  • Publié par
    jeff10
    le 25 Jun 14, 08:50
Oui,ils auraient du plus appelé cela output line,que casque ,mais bon....chose certaine qui est bien pensé,tu ne peux dépasser un niveau sonor se qui est ok pour protection des oreilles en hifi le signal est plus doux ,en direct gratte ,des fréquences peuvent être dangereuses,pour certaines personnes,d'ou l'influence sur chaque individus ,qui ne perçoivent pas forcement la même fragilité auditive,donc certaines se plaignent d'un concert trop fort et d'autres ne s'en plaigne pas,tous dépend des fréquences acceptées par chaque individus,alors ils est difficile de déterminer,de se fait, on se réfère à un niveau sonor en db=général crete à crete
Vonvon
  • #7
  • Publié par
    Vonvon
    le 25 Jun 14, 08:58
fouyu a écrit :
c une sortie a volume constant comme bcp d'amplis
pour le hp suffit de baisser le volume a 0
la sortie casque ne changera pas de volume
par contre son volume n'est surement pas réglable

Je ne pense pas. Le manuel (en anglais! Car celui en français, non seulement il est mal traduit mais en plus ils ont oublié de traduire le paragraphe en question) suggère de laisser le standby sur standby. Il n'est pas précisé si la sortie émulée est pre- ou post-master-volume.

D'après les schémas du circuit, il semblerait que ce soit après le volume.
http://music-electronics-forum(...)6338/

neyutakim, à toi de vérifier!
jeff10
  • #8
  • Publié par
    jeff10
    le 25 Jun 14, 09:10
Dommage pour le déphaser inverter,n'ai pas à tube et il me semble rencontrer du CMS en composants,alors attention fragile au régions humides
Ouaiiii Vais voir ca !!!!!!!!!! En tout cas Merci a vous tous !! Z`etes Sympas !!!!!! En tout cas vous tien au jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
branlouille
Bon , j`ai réessaye et ...ba mon ``entrée headphone`` donne le son en même temps que le haut parleur donc, et si je mets le volume a zéro ,ba y a plus rien non plus dans le casque branche sur ``headphone`. J`ai pourtant même appuyé (meme si cela ne servait a rien) sur un petit bouton qui se trouve a coter de l`entrée ``headphone`` mais rin de rin !! Remarquez je l`ai acheté en B-STOCK sur Thomann l`été dernier ...et puis merde ..de toute façon comme disait ``jeff10`` je n'en vois pas l`intérêt ! Mais quand meme c`est cheloud c't`affaire !?

Pour jeff10: J`ai vu ton lien ou tu as fais un ampli ...franchement bravo !!

Merci a vous tous .
branlouille
jeff10
Merci neyutakim
Il est clair que je ne mettrais jamais de cms dans ce genre d'ampli=sacrilège et je maintiens le point par point
En se qui concerne ta sortie casque,utilise là plutôt en sortie ligne pour attaquer une table de mix
cms =composant brasés en surface
haaa ok !! Merci !! Mais je suis un naze !!! je ne suis bon qu`a branche la gratte et eclater les oreilles des voisins ...et encore ils ont pas interets a se plaindre ce n`est qu`un 5 w !!!!!!!!hahahahaha..j`ai de la chance au vietnam mes voisins gueules si je ne joue pas assez fort !!!! du jamais vu ca !!! Merci encore pour tout !!!!!!!!!

branlouille

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...