Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que choisir pour un débutant

Forum Vox
Forum
  • #1
  • Publié par
    elolo0
    le 17 Mar 21, 08:52
Bonjour, j'ai commencé la guitare depuis peu mais pas sur une guitare éléctrique. Voulant changer, j'ai investis dans une petite Harley benton mais je n'ai pas encore d'ampli. J'ai déja vu deux à trois modèle mais étant débutant, je ne sais pas quoi choisir entre le vox vt 20x, le vox vt 20 + et le vox vd30 vt. J'éspère que des guitaristes expérimentés vont pouvoir m'aider. En vous souhaitant un bonne journée.
Ben.oît
Pourquoi ces choix là? Uniquement budget ?
J’imagine que tu es sur un budget à 150€ en neuf en VPC.

Quels sons voudrais tu aborder ?
Ouvert à l’occasion?
Es könnte auch anders sein
  • #3
  • Publié par
    elolo0
    le 17 Mar 21, 10:08
Effectivement, c'est par soucis de budget que je me restreins à ses trois choix là. Mais aussi car chez un ami, j ai eu l'occasion de tester un vox vt40x et jais adoré. La mltitude effects et le son de cet ampli.Et pour le style de musque que je voudrais jouer c'est assez varié. J'aimerais aussi bien jouer du rock que de la pop mais aussi des musiques plus acctuelles.
Ben.oît
elolo0 a écrit :
... j ai eu l'occasion de tester un vox vt40x et jais adoré....


Alors fais toi confiance!
Es könnte auch anders sein
  • #6
  • Publié par
    elolo0
    le 17 Mar 21, 11:13
Je voudrais bien mais le v40 est hors de mon budget, je demande un avis entre 3 ampli plus petit
Zegression
Disons que tu va avoir un 8 pouces et donc ca va être un peu plus criard. Autour de 150€ neuf je vois rien qui se démarque vraiment. Après un 8 pouce, on est bcp a être passé par la pour démarrer et on y a survécu. Peux être que tu ne t'en rendra même pas compte.