QUE VAUT LE MARSHALL 1960AHW?

Forum Marshall
Forums
rastan
  • #1
  • Publié par
    rastan
    le 07 Apr 10, 13:18
Voilà,je souhaiterai m'acheter un 4X12 qui sonne la mort pour aller avec ma tête JMP 50W et je me demandais ce que valait ce 1960AHW...? Est il fabriqué de la même façon que dans les années 60?
Plentyofsoul
879 €...........pardon je pars loin
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
J'en ai un, de 2005 ou 2004 je crois, un super 4x12 qui sonne bien comme le doit un bon Marshall... avec mon superbass de 72 ca sonnait énorme
bigfilesystème
tu n'auras pas la même fabrication que les cab dans las années 70 c'est évident...
j'ai eu l'occase de jetter un coup d'eil dans un 2061cx (handmade aussi), tout les gens présent était assez septiques, la colle bavé, il y avez du jour dans les interstices et je te parle pas des fils dentaire des connections... on est tombés peut-être sur un mauvais exemplaire

j'ai un 4x12 orange de 1978, il pèse 70 kils!, ça réédition handmade pèse 45 kils...
un JTM45 sinon rien...
Invité
J'ai ouvert l'engin et rien a redire, tout est nickel, pas de probleme de colle qui bave ou de pose de tolex mal faite, bons bois utilisés
Grouic
rastan a écrit :
Oui mais le 2061 est un cran en dessous niveau fabrication,non?


Pourquoi donc ? C'est la même gamme que le 1959, c'est pas un cab destiné à un MG.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Contreplaqué et pas aggloméré, le bouzin ne doit pas peser loins de 35/40 Kg... je l'ai porté seul une fois bah je me suis musclé les vertebres
Mady_Roar
Ce baffle est une tuerie.
Pour comparé, j'en ai un autre (un vintage modern) équipé en V30/greenback et ben.. le 1960 l'explose & de loin !
A l'époque je l'avais eu pour moins de 500€ neuf chez les rosbeef, quand la £ était au plus bas.

Avec mon 1959, c'est énorme, le couple parfait. Si t'as les moyens, fonce.
rastan
guitare hero a écrit :
Contreplaqué et pas aggloméré, le bouzin ne doit pas peser loins de 35/40 Kg... je l'ai porté seul une fois bah je me suis musclé les vertebres

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...