Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel baffle 212 sur un Lionheart L20h ?

Forum Laney
Forums
ark1337
Bonjour,

Dans ma recherche d'ampli, alors que je venais pour tester un laney VC, je suis un peu tombé amoureu de la tete lionheart (qu'on trouve à pas cher sur dv247). Par contre le cab qui va avec (lt 212 je crois) est vraaaaaiment trop cher pour mon budget.

J'ai vu qu'un membre en vendait un monté en VOX 212, bon choix?

Le harley benton en V30 a bonne presse, mais je sais pas si ces hp se marient bien avec la tete.

Le cab laney qui va avec la série VC sinon : http://www.dv247.fr/invt/57463/

Les HP sur celui d'origine sont de Celestion Heritage G12H, je sais pas trop le choix qu'il y a, dans un prix un peu moindre (200€, genre le vox 212 sur sv247)


Merci d'avance
ark1337
Personne n'a une idée? pour un son un peu vintage dans les 200€ ?

C'est pour jouer du pop/rock et hard rock
Tof the F*up guy
Si tu veux rester sur de la qualité, reste sur un cab avec un G12H, y'a pas photo, le V30, c'est bien, mais le voicing lionheart, c'est prevu pour un certain cabinet.

Je te conseille le Laney Lionheart LT212 tout simplement, mais il faut le trouver

http://www.thomann.de/fr/laney(...)t.htm
Tophe
ark1337
ouép... mais j'ai pas le budget malheureusement comme j'avais précisé.
ark1337
Oui, je pensais effectivement partir la dessus.
Hamer59
Pour un son un peu peu vintage, je dirai, les Vintage 30 ?

J'ai le 2x12" en V30 de Thomann, j'en suis plus que ravie. Même si pour moi le top reste les Eminence Governor, tu n'auras rien de mieux dans cette gamme de prix que le 2x12" Thomann en V30.
Une valeur sûre.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Dec 08, 10:54
Le Vox est un baffle excellent, n'ayons pas peur des mots.






BOUH





Ahah, bon c'était nul.
Bêêêh
ark1337
Hmm. du coup j'hésite maintenant entre V30 et Vox...
ark1337
D'autres avis? La question peut etre pertinente sur d'autre tete d'ampli vintage.
rexbegonia
Hello,

Fais un tour du côté de chez Tube Town, il y a un large choix de cabs que tu peux customiser selon tes goûts, la qualité des bois sera meilleure qu'un cab Harley Benton, de plus ils font des réducs sur certains hps lorsque tu commande un cab (exemple le Governor à 49€, le V30 à 75€...), tu peux avoir un bon 2x12 pour pas très cher.
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

Voilà
ark1337
Je suis pas très bricolo (a priori on doit faire le montage), et je pense que c'est hors budget.. (je cherche plus dans les 200€)

Bon ben je crois que je vais partir sur les VOX 212, a mon avis je risque pas trop de me planter ! Merci à tous.
sicksicksick2
Bonsoir, ayant commandé la tête Lionheart L20H, je me demande si le baffle Laney GS210VE pourrait convenir parce que j'ai un budget plutôt serré?
Sinon je pensais acheter un Harley Benton G112 et lui coller un Eminence Governor...

Merci de me répondre
Max

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...