Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Edvez
  • #1
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:08
Salut !
tout d'abord j'aurais voulu savoir si toi denomé Gillou
peut tu faie aparaitre devant mes yeux eblouis Une tete randall Rh 100 G2 avec un baffle RS 412 XL (ou si tu en a un dans le meme prix propose le moi et a quel prix) car après mon echec d'economisement pour un ENGL powerball y me faut un ampli est c'est ce que j'ai trouvé et ensuite combien ca va me couté ? (sauf si tu veut me le faire gratuit, te genes pas )
Merci de t'etre derangé pour moi
pierro!
pourquoi echec d'économie de powerball?
pierro
membre de la ENGL team
yoyo
  • #3
  • Publié par
    yoyo
    le 25 May 04, 19:09
ben tu pourrais lui fair eun petit mp ...
Edvez
  • #4
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:10
Parce que .... j'ai calculé et j'ai trouvé que me fallait encore economisé pendant Huit ans pour avoir un Powerball c'est a dire quand j'aurai 22 ans donc....
pierro!
ZER31 a écrit :
Parce que .... j'ai calculé et j'ai trouvé que me fallait encore economisé pendant Huit ans pour avoir un Powerball c'est a dire quand j'aurai 22 ans donc....


arff pas de chance, moi aussi j'aimerais bien une powerball mais voila j'ai a peine 1000 euro...
pierro
membre de la ENGL team
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:12
C'ets vrai j'aurai pu faire un Mp
mais en meme temps je demande l'avis
des gens sur cette ampli et comme il ne l'a pas en stock ...
ideus
  • #7
  • Publié par
    ideus
    le 25 May 04, 19:20
je crois que randall donne des delais enormes (a verifier aupres de gillou) c'est pour ca qu'il n'en a pas en stock mais il est revendeur
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 May 04, 19:23
Si si, la Powerball je l'ai en stock....

Bon, la Randall RH100G2 fait 499 € - 20% = 400 € grosso modo.
Le baffle RS412XL fait 1029 € - 20% = 823 €

Attention, le baffle fait partie d'une série plus haut de gamme que la G2, c'est exprès ?
Sinon, les baffles pour les G2 sont:
RA ou RS412XC: Celestion 80w: 499 € - 20% = 400 €
RA ou RS412CV: Celestion Vintage 30: 799 € - 20% = 640 €

Normalement, je ne fais pas les petits modèles comme la série G2 (made in China), mais comme je fais le reste, je peux quand même les avoir.

Les frais de port sont offerts, c'est toujours ça de pris..
pierro!
mdr le baffle fais deux foix le prix de la tête
pierro
membre de la ENGL team
Pascal Boutin
SALUT
22 ANS, en éconmisant 8 ans.....
p'tain, mes 14 ans sont loins.....je ne savais m^me pas ce que c'était qu'une guitare...
fonce mon petit, éclate toi, ça fait du bruit en plus, un RANDALL
hop, c'est l'haure de ma tisane
PASCAL
alphasnk
moi j'ai commencé à 13/14 ans la guitare, une washburn mercury 2 et un ptit 15w leem... c t le bon temps...

j'ai 21 ans des amplis des 70's et des guitares sympas... c chouette je trouve lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Edvez
  • #12
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:46
Moi la j'essaye de commence la guitare apres 10 longue années de basse avec mon pere et ma mère ( ben..jamais deux sans trois ) , bon a 4 ans la basse c'etait pas du Cliff Burton
Puis j'ai continué, j'ai attendu ce moment si longtemps aujourd'hui a 14 ans mon pere me dit que je fait ma transition basse/guitare avec une Explorer goth Epi et un Randall (enfin peut etre ...)

Et si ma mère veut parce que elle pour la convaincre sa va etre dur
Gillou
T'as du bol, moi j'ai dû bosser plusieurs étés pour me payer mon premier vrai ampli...
Edvez
  • #14
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:51
Ouais c'est vrai j'ai du bol mais se financement est a 75 % payé a mes frais
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:53
alphasnk a écrit :
moi j'ai commencé à 13/14 ans la guitare, une washburn mercury 2 et un ptit 15w leem... c t le bon temps...

j'ai 21 ans des amplis des 70's et des guitares sympas... c chouette je trouve lol


Leem y font pas des motos pour gosses ?

En ce moment sur amplification et Randall...