Randall RG50 tc: des soucis des soucis des soucis....

Forum Randall
Forums
LERATNOIR
bonjour à tous j'ai acheté neuf voila un an cet ampli j'ai déménagé (et je me suis donc éloigné de mon revendeur de 1200 km donc j'oublie le retour en garantie) voilà le problème: après le temps de chauffe quand je joue ( sur le canal saturé comme sur l' autre ) mon volume sonore varie énormément
jusqu'à parfois disparaitre , d'ailleurs quand il chute au point de disparaitre souvent toutes les leds en façade (reverb, canal, boost, sauf celle du bouton on/off) s'éteignent, un bruit se fait d'ailleurs parfois entendre : une sorte de couinement pour être précis

j'aimerais voir si je peux faire quelque chose moi même avec calme et précaution

si vous avez des conseils à me donner
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Mar 08, 18:49
Tu n'es pas obligé de t'adresser à ton revendeur pour la garantie. Il faut juste lui demander la station technique agréée Randall la plus proche de ton nouveau domicile, qui prendra ton ampli en charge....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LERATNOIR
sur le site randall je trouve ca ?
et ce genre de panne sinon ca ressemble à quoi ?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Mar 08, 19:01
Une soudure qui merde.
Demande à ton ex-revendeur de prendre contact avec l'importateur Randall, Arbiter France pour une prise en charge là où tu te trouves actuellement, si l'ampli est toujours sous garantie, bien sûr...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
midnightus
si tyu es bien du 62 y a ptet un magaisin adgrée du coter de lille ou d'arras non? (je ne sais pas je vais seulement déménager la bas )
LERATNOIR
ben je suis plus du 62 maintenant
je vais me renseigner

merci
LERATNOIR
jme demandais au cas ou d'ailleurs , si c'etait possible d'ameliorer ce genre d'ampli et ce qu'on pouvait y gagner ( et surtout comment)
midnightus
en chengeant le baffle pour un v30 par exemple (même si celui déja dedans est pas mal) mettre des lampes de meilleurs qualiter (donc plus chers) etc ^^
LERATNOIR
celestion vintage 30??? c'est déja du celestion à l'interieur et niveau tubes ca changerait tout ?
Gillou
C'est un Celestion Seventy 80 monté d'origine, le Vintage 30 est bien meilleur, tu auras un son plus large et plus précis.

Par contre, les tubes d'origine sont bons également (des EH), tu pourras juste changer la couleur sonore dans une faible mesure, je suis pas persuadé que ça vaille le coup, alors que pour le HP, oui....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
LERATNOIR
la precision c'est justement un soucis de cet ampli, il n'y a que les celestions qui seraient sympas ???
midnightus
y a pas que les celestion mais en tout cas perso je vois pas vraiment de défaut majeur
LERATNOIR
c'est toujours sympa d'avoir plusieurs options ca correspond à quoi les C90 en 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...