Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
YAPOUSSIE
quelqu'un connais ? il est a 749,00 euros chez Gillou , dispo fin Novembre ,et de plus c'est du full lampes !!!!!!!!!!!

Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 04, 22:23
Ne nous énervons pas. Sur le papier, cet ampli a tout pour déchirer....
Mais il est Made in China, et pour l'instant, je n'ai jamais entendu un ampli chinois qui sonne...
Il est peut-être préférable d'attendre qu'il arrive et qu'on le testoie dans tous les sens...
S'il s'avère qu'il est satisfaisant, on en reparlera, sinon je les renvoie et les retire du site...
YAPOUSSIE
j'ai un pote qui va en recevoir un , donc nous testoirons ensemble.... testoyons mes freres testoyons.......
merci Gillou de tenir tous le monde au courant mais bon on te fait confiance.....
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 04, 22:55
Y a intéret je veux pas me griller avec un ampli merdique..
Déjà que j'ai dû me débarrasser à vil prix de la tête Warhead, brrr...
YAPOUSSIE
ouai , ca calme . en tout cas je ne savais point que c'etais du made in China , la du coup ca me frene un peu et je crois que mon Fender Hot Rod a encore de beau jours devant lui........
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 04, 19:18
On les recevra probablement en même temps, ton pote et moi, et donc quand tu l'auras essayé, ce serait intéressant de confronter nos points de vue...
ALLUMCY
toujours pas de nouvelle de ce tit randall qui m'interresse aussi??
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 04, 14:55
Livraison prévue courant décembre...
valcrazyguitar
Salut Gillou.

C'est quoi le probleme dont tu parles avec la tete warhead ?
Elle a un souci ? J'ai pas tres bien saisi je crois.

valcrazyguitar
Gillou
Pas de souci particulier, c'est juste que ça ne sonne pas....
Kossuth
Gillou a écrit :
Pas de souci particulier, c'est juste que ça ne sonne pas....


J'ai pu l'essayer il y a quelques jours et franchement j'ai trouvé les 2 lead très sympas (surtout le premier). Pour 749€ c'est pas trop mal si on est pas un adepte des beaux cleans (parce que là c'est vraiment naze ).
Dans cette gamme de prix, je trouve ça plutôt correct. Evidemment avec les amplis de fou que t'as un en stock, je peux comprendre que ça sonne pas terrible pour toi ! Alors moi je dis A essayer !
C.LG
  • #13
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Dec 04, 21:30
Il parlait de la warhead je crois!
Moi aussi j'ai pu l'essayer, il sont deja arrive en belgique visiblement, il est a 595 euro chez valkenborgh!
J'arrive au mag pour faire reparer ma wah qui ma salemen lache et pour demander des info sur les amplis a lampes! D'emblee il me dit on vient de recevoir un nouvel ampli, (je precise d'avance que le gars est tres reglo, un bon vendeur ainsi que les autres du mag!) un randall rg50tc il a bluffer tt le monde ds le mag, il sonne vmt terrible, je monte(ds la salle insonorisee) enthousiaste essaye tt ca!(j'ai pas jouer ac ma guitare il faut d'ailleur que j'y retourne pour ca!) Son voisin n'etait autre qu'un Brunetti maranello que j'ai essaye aussi!
Je me branche, dabord sur le canal clair, ben c'est froid quan meme, un peu criard je regle l'egalisation, c'est mieu mais pas dutou un clean a tomber par terre, c'est plat un peu sans vie, le boost apporte vmt quelque chose, faut vmt que j'y retourne ac ma guitare car je l'aime quan meme, pq?
Ben parce qu'une fois sur le sature, ca envoi!!! moitie du gain deja quelque chose de metal, c'est pas chaud, jdirai meme froid, moi c'est ca que j'aime mais c'est subjectif! un canal est plus chaud que l'autre je trouve, je vais reteste ca de tte facon! Mais en tout cas j'adore la disto
Evidement j'ai teste aussi son voisin, qui lui a un canal clair a tomber raide dingue du siege, mais une disto pas pour moi!
Maintenant la tache, pour moi, est de choisir, la sagesse ac le maranello ou la folie du randall...
Kossuth
cyrillou a écrit :
Il parlait de la warhead je crois!
Moi aussi j'ai pu l'essayer, il sont deja arrive en belgique visiblement, il est a 595 euro chez valkenborgh!
J'arrive au mag pour faire reparer ma wah qui ma salemen lache et pour demander des info sur les amplis a lampes! D'emblee il me dit on vient de recevoir un nouvel ampli, (je precise d'avance que le gars est tres reglo, un bon vendeur ainsi que les autres du mag!) un randall rg50tc il a bluffer tt le monde ds le mag, il sonne vmt terrible, je monte(ds la salle insonorisee) enthousiaste essaye tt ca!(j'ai pas jouer ac ma guitare il faut d'ailleur que j'y retourne pour ca!) Son voisin n'etait autre qu'un Brunetti maranello que j'ai essaye aussi!
Je me branche, dabord sur le canal clair, ben c'est froid quan meme, un peu criard je regle l'egalisation, c'est mieu mais pas dutou un clean a tomber par terre, c'est plat un peu sans vie, le boost apporte vmt quelque chose, faut vmt que j'y retourne ac ma guitare car je l'aime quan meme, pq?
Ben parce qu'une fois sur le sature, ca envoi!!! moitie du gain deja quelque chose de metal, c'est pas chaud, jdirai meme froid(en option loupiotte verte je croi que c'est le canal morden high gain) et moi j'aime, pour moi c'est bien randall et j'adore ca, en loupiotte rouge jdirai que c'est plus chaud, donc je suppoz que c'est le canal vintage gain (sinon j'aurais l'air con)! Pour moi la disto est terrible, mais faut aimer aussi!
Evidement j'ai teste aussi son voisin, qui lui a un canal clair a tomber raide dingue du siege, mais un disto pas pour moi!
Maintenant la tache, pour moi, est de choisir, la sagesse ac le maranello ou la folie du randall...


Ok pour la warhead mais j'ai pas testé ! Concernant le Randall, s'il est à 595€ c'est un excellent ampli ! O_O . Je suis assez d'accord avec toi mais par contre le canal vert c'est le vintage et le rouge le modern. M'enfin soit, pour ce prix c'est une belle tuerie !
C.LG
  • #15
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Dec 04, 21:56
Bon ben je vai corrige! je suis reste plus sur la loupiotte verte en saturer, tte facon je vais y retourner ac ma gratte, et vraiment retourne tt les reglages du clean et donne un avis definitif, si le clean me convient je prend en tout cas

En ce moment sur amplification et Randall...