Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RH50T ou G3 RH 150 ??

Forum Randall
Forums
Bonjour,

Pour noel je compte m'acheter une nouvelle tête d'ampli et jouant du metal, je me suis naturellement tourné vers RANDALL......

Le problème étant que la G3 RH 150 (150W transistor) est à peu près au même prix que la RH50T qui est une 50W tout lampes !!!! Ce qui je pense est préférable... Mais j'aimerai avoir vos avis sur la question !!

Merci et Rock'n roll !!!!
The Setlaz
Ce n'est pas parce qu'un ampli est à lampe qu'il est forcément bon... médite là-dessus, va dans un mag, branche un guitare et choisi celui que tu préfère

Randall sait faire des ampli à transistor ... contrairement aux autres marques
J'ai eu l'occasion de tester la G3 RH 150, et vj'ai trouvé le son assez sympa mais dans le mag où je suis allé, ils n'ont pas la RH50T... donc je n'est pas la possibilité de l'essayer...

On m'avait déjà dit que randall été doué pour les transo mais que valent leurs lampes ??
  • #4
  • Publié par
    mass34
    le 15 Dec 08, 21:44
Salut, la rh150 g3 c'est du bon pour du lourd du gros la rh50t m'a parue moins extrême disons qu'elle sonne plus heavy métal, perso je préfère la rh150g3 je joue principalement du hardcore et franchement niveau palm mute la 150 me fait de l'effet ^^. Si je n'étais pas tombé sur une rh100g2 d'occase pas cher j'aurais pris la 150.
Qu'enten tu par plu heavy ?? Moi je jou du metallica, rammstein, sum41, offspring...Donc je voudrais savoir laquelle de c tête est le plu adapté... Bon je c que ma question est un peu tro précise car ceci dépen du matos de chacun....Mais n'arrivan pas à me décider... :S je cherche refuge auprè de ce qui connaisse les 2 engins !!

Merci de vos réponses !!
  • #7
  • Publié par
    mass34
    le 16 Dec 08, 16:44
oui pour avoir tester les 2 à côtés l'une de l'autre je préfère la rh150 g3 mais c'est subjectif perso je la trouve bien plus agressive que la rh50t maintenant c'est une question de gout car perso le son "froid" transistor ne me dérange pas .Je viens de jouer du Rammstein sur ma rh100 c'est franchement un plaisir.

Enfin bref tu as le choix entre une tête transo avec un très gros son et une tête à lampe peut être avec légèrement plus de dynamique de chaleur dans le son. Mais moi dans cette gamme de prix je préfère une bonne tête transistor qu'une tête à lampe moyenne. Le mieux est encore de les tester.
Tout le problème est là..je ne peuix tester que la RH150....é bien sur le son qui en sort est vraiment sympa..mais je voulais savoir que valait la RH50T...mais apparament je pense que je vais prendre la RH150 G3 !!

merci de vos réponses !!!
InSickCure
au cas où je vends une tete RH200 G1 pour 350€
boattraveller.bandcamp.com
Tof the F*up guy
Randall a une grosse réputation pour leur ampli a transistor. C'est dur pour une compagnie comme de se séparer d'une réputation comme çà.
Tophe
Donc ce qui veut dire que la G3 RH 150 est préférable à la rh50t je présume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...