Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RM4

Forum Randall
Forum
francoix
J'envisage sérieusement l'achat de ce petit joujou, mais ma situation m'interdit tout essai et je me fonde uniquement sur des samples...
donc
1. Je recueille vos avis sur la bête
2. Si quelqu'un sait ou en essayer un sur l'Ariège ou Toulouse je suis preneur de l'adresse.

Merci d'avance
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Dime_RIP
francoix a écrit :
J'envisage sérieusement l'achat de ce petit joujou, mais ma situation m'interdit tout essai et je me fonde uniquement sur des samples...
donc
1. Je recueille vos avis sur la bête
2. Si quelqu'un sait ou en essayer un sur l'Ariège ou Toulouse je suis preneur de l'adresse.

Merci d'avance


ben justement sur le site de Gillou, il ya des amples des différents modules Randall RM

http://www.audiotubetech.com/c129.html
francoix
merci Dime_Rip,
En fait, le sourire de Gillou m'était adressé justement parce que c'est chez lui que j'envisage d'acheter le RM4 et qu'on en a déjà causé. Mais avant de faire blémir mon banquier, j'espérais faire un essai dans mon coin et ne pas me baser que sur des samples.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 24 May 05, 15:46
Bon, alors il va falloir que je te le prête....
francoix
hihi, ca serait le top, mais Lyon <-->ariège, ca fait une trotte!!
enfin, déjà, séduire la banquière! première étape
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Uncle Drunkbag
quelle style tu veux faire avec?
d'aprés ce que j'ai lu sur qq forums, le rm4 ne serait pas une reussite alors essaye le avant et te base pas sur des samples.
Je connais qq1 qui l'a vendu aussitot aprés l'avoir recu c qd meme dommage
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 24 May 05, 16:58
Je peux te l'envoyer, ça sera plus rapide....
[ terb_ ]
le RM4 est un excellent produit. niveau modularité/polyvalence c'est évidemment excellent, c'est fait pour. et là où par contre ce joujou a dépassé mes espérances, c'est au niveau du son dont la qualité dépend un peu des modules, mais qui est de manière générale digne de matos vraiment haut de gamme. le module SL+ ou un truc comme ça (plexi boosté) sonne divinement bien, par exemple. le module Blackface est sympa aussi, il ne faut pas attendre le son exact d'un Twin ou d'un Bassman mais la qualité du son est tout aussi bonne. idem pour le module Top Boost, qui ne sonne ni ne réagit comme un AC30, mais qui sonne vraiment très bien quand même.
le RM4, c'est vraiment un préamp que je conseille chaudement. y a pas à hésiter, on en a largement pour son argent.

'hope it helps
J'arrete l'amplification guitare.
Bastlanding
francoix a écrit :
hihi, ca serait le top, mais Lyon <-->ariège, ca fait une trotte!!
enfin, déjà, séduire la banquière! première étape


T'es d'ou en arriege ?

Désolé pour le hors sujet.
capitaine_banane
ben sinon tu l'achetes à Gillou, et comme c de la vente par correspondance tu as 7 jours pour lui renvoyer et te faire rembourser si ca te convient pas.
c pas cool ca?
Dime_RIP
francoix a écrit :
merci Dime_Rip,
En fait, le sourire de Gillou m'était adressé justement parce que c'est chez lui que j'envisage d'acheter le RM4 et qu'on en a déjà causé. Mais avant de faire blémir mon banquier, j'espérais faire un essai dans mon coin et ne pas me baser que sur des samples.


J'en fais de même
j'essaye des amplis sur Paris pis une fois ma décision prise , je commanderai chez Gillou
francoix
UCMFM a écrit :
francoix a écrit :
hihi, ca serait le top, mais Lyon <-->ariège, ca fait une trotte!!
enfin, déjà, séduire la banquière! première étape


T'es d'ou en arriege ?

Désolé pour le hors sujet.


Le groupe est sur Vernajoul (près de Foix), moi sur Les Cabannes. On organise des concerts en Ariège. MP + extraits si tu es interessé


Pour en revenir au sujet, effectivement 7 jours, c'est la loi, mais c'est aussi une pratique que j'aime autant éviter au max...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
InKi-z a écrit :
quelle style tu veux faire avec?
d'aprés ce que j'ai lu sur qq forums, le rm4 ne serait pas une reussite alors essaye le avant et te base pas sur des samples.
Je connais qq1 qui l'a vendu aussitot aprés l'avoir recu c qd meme dommage


tu peux indiquer où tu as lu ces critiques négative stp?
Parce que sur samples, y'a vraiment des modules qui me plaisent!! (le plexi notemment)
Pour le style, il est marqué par une nécessaire polyvalence des sons (un son clean très très "dans l'esprit Gilmour", des sons lead avec une grande dynamique mais du moelleux à l'agressif et un son rythmique saturé qui defouraille sans baver qu'on entende les doubles croches quoi...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Gillou
francoix a écrit :
Pour en revenir au sujet, effectivement 7 jours, c'est la loi, mais c'est aussi une pratique que j'aime autant éviter au max...


C'est la raison pour laquelle j'ai proposé de te le prêter....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...