Randall , whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Randall
Forum
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Feb 04, 01:36
A partir de la semaine prochaine, les amplis Randall sur mon site www.audiotubetech.com.
Et en plus, je suis à Lyon....

En attendant, va déjà voir les amplis Egnater, particulièrement le préampli M4 et les modules, tu constateras un genre de, comment dire, similarité...
MP3 dispos aussi.
SnAkE666
Quoi???!!!!
Dès que tu les as ils faut ke je les voi.
Prévien moi kan tu les reçoit.
virgil
  • #4
  • Publié par
    virgil
    le 12 Feb 04, 07:11
n'est ce pas Mr Bruce Egnater qui est à l'origine de ce préamp à module?
Je pense avoir lu que luimême n'etait pas tres content du travail qu'on en avait fait.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Feb 04, 08:11
Ben oui, c'est bien Bruce Egnater qui a fait tout ça, en respectant les impératifs demandés par Randall, au niveau prix de revient, et orientation globale Metal.
On retrouve dans sa propre marque Egnater (que je fais aussi) un préampli et un tête à modules, qui selon tous ceux qui ont essayé sont de bien meilleure qualité, mais d'un prix plus élevé...

Snake, bien sûr que je te préviendrai, car il y a de grandes chances que pas un magasin de Lyon n'en voudra, car c'est pas marqué Marshall dessus...
free4one
Gillou a écrit :
A partir de la semaine prochaine, les amplis Randall sur mon site www.audiotubetech.com.
Et en plus, je suis à Lyon....

En attendant, va déjà voir les amplis Egnater, particulièrement le préampli M4 et les modules, tu constateras un genre de, comment dire, similarité...
MP3 dispos aussi.


Bravo Gillou, meme si c'est ta passion (et ton job) merci d'importer du BON matos inedit chez nous...

et j'espere que tu n'oublieras egalement pas les superbes randall a transistors car ils dechirent dans leurs graves en haute distortion...
free4one
[ terb_ ] a écrit :
Gillou a écrit :
Snake, bien sûr que je te préviendrai, car il y a de grandes chances que pas un magasin de Lyon n'en voudra, car c'est pas marqué Marshall dessus...


oui et en plus c'est des transos ! bouh les vilains transos, l'instrument du diable !!!!


non, l'instrument du diable c'est les "numeriques"
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Feb 04, 10:36
On est bien d'accord.
Je vais avoir la nouvelle Warhead, la X2...miam !
(même si c'est du vilain transo, ça déchire bien le slip)
zero the hero
tojours pas de nouvelle de bruce, gillou?
Death is certain
Life is not...
free4one
Gillou a écrit :
On est bien d'accord.
Je vais avoir la nouvelle Warhead, la X2...miam !
(même si c'est du vilain transo, ça déchire bien le slip)


meme en tant que fan tech 21 sansamp (egalement a transistors), je garde un souvenir imperissable de la version 1 de cet ampli (sans les effets)...
SnAkE666
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Raf
    le 12 Feb 04, 12:35
ba g un pote qui a acheté la warhead (celle de dimebag) ok pr la disto (en meme tps c fé pour ça) encore que ça reste franchement froid a mon gout (mais bon c du metal) mais alors les son clair g vraiment rigolé... imaginé que vous branchez votre gratte ds un poste radio de 0,5 watts et vous avez a peu près le résultat..... mais sinon ac un bon gros 4X12 et bien fort ça déchire grave!!!
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
free4one
Raf a écrit :
ba g un pote qui a acheté la warhead (celle de dimebag) ok pr la disto (en meme tps c fé pour ça) encore que ça reste franchement froid a mon gout (mais bon c du metal) mais alors les son clair g vraiment rigolé... imaginé que vous branchez votre gratte ds un poste radio de 0,5 watts et vous avez a peu près le résultat..... mais sinon ac un bon gros 4X12 et bien fort ça déchire grave!!!


les sons clairs, c'est quoi ???
supercal
Est ce que j'ai tout compri : La tête "RM50HB Guitar Amp" est à 949$ avec deux module au choix, en gros je peux avoir 2 disot différente (une typée mesa et l'autre marshall par exemple) et même changer d'avis plus tard pour 250€ le préamp ???
Serait ce une bonne affaire ???
Je vais les écouter voire ce qu'ils donne !!!

Mais si la qualité est correcte, c'est carrement cool !!
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Raf
    le 12 Feb 04, 12:50
free4one a écrit :
Raf a écrit :
ba g un pote qui a acheté la warhead (celle de dimebag) ok pr la disto (en meme tps c fé pour ça) encore que ça reste franchement froid a mon gout (mais bon c du metal) mais alors les son clair g vraiment rigolé... imaginé que vous branchez votre gratte ds un poste radio de 0,5 watts et vous avez a peu près le résultat..... mais sinon ac un bon gros 4X12 et bien fort ça déchire grave!!!


les sons clairs, c'est quoi ???


Bande d'ignorant, pirate !!
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"

En ce moment sur amplification et Randall...