1 produit référencé sur ce sujet

Souffle sur ampli blackstar ht5r neuf

Forum Blackstar
Forums
Bonjour, je viens d'acquérir un blackstar ht5 r et monté un kit dg20 pré câblé sur ma strat plus mais je trouve bizarre que le canal Lead est autant de souffle mais pas le canal claire?!
J'ai tester ma prise de courant et la continuiter de la terre toute est OK

Esque c'est normal d'avoir du souffle même si le volume de la guitare est à 0?
Esque sa vient de la mauvaise qualité des lampes?


Donner moi svp votre expérience et avis, merci.
Cordialement.
fredyshred
question bête ; t'as essayé avec une autre guitare ?

Sinon oui, de base le canal lead de chaque ampli à plus de souffle que le son clair .. Parce que tu as plus de gain => d'où plus de parasites en tout genre. Aucun ampli n'échappe à la règle ! Maintenant, si il est sous garantie, ne te prend pas trop la tête et rapporte le..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Merci fredyshred, j,ai déjà renvoyé le dg20 et l'ampli chez thomann pensant que sa venait du dg20 mais non puis renvoyé le blackstar pensant que sa venait de lui, puisque j'ai testé le même ampli dans un magasin et il ni avait pas de souffle chhhhhhhhh donc je ne pense pas qu'il soit d'accord pour un second échange et pour une réparation si il a un problème sur l'ampli je pense qu'il ne feront rien de plus!
Il mon renvoyé un nouveaux blackstar mais toujours du souffle!

Je vais essayer de regarder à l'intérieur pour voire la bête.
A oui j'ai remarqué qu'il y avait une gros vis sur la plaque arrière qui était dévissé, pourquoi, esqu'il l'on ouvert avant ou déconditionner!!??

Le doute c'est installé lors de l'essaie du blackstar en magasin qui n'avait pas de souffle!
Je me suis dis que mon ampli avait un problème ! ?

Cordialement.
metrium1
juste quelques pistes...
peut-être l'installation électrique dans ce magasin est meilleure que à ton domicile ?
même guitare pendant le comparatif ?
pas d'autres effets, même réglages ?
pas de noise gate ?

perso j'ai eu pendant un moment le ht-5 et effectivement, sans noise-gate le canal disto souffle pas mal... (j'ai vraiment pas aimé cet ampli)

edit : ne le démonte pas, c'est dangereux, et tu risques d'annuler la garantie.
phalaenopsis
metrium1 a écrit :
juste quelques pistes...
peut-être l'installation électrique dans ce magasin est meilleure que à ton domicile ?
même guitare pendant le comparatif ?
pas d'autres effets, même réglages ?
pas de noise gate ?

perso j'ai eu pendant un moment le ht-5 et effectivement, sans noise-gate le canal disto souffle pas mal... (j'ai vraiment pas aimé cet ampli)

edit : ne le démonte pas, c'est dangereux, et tu risques d'annuler la garantie.


Je pensais aussi à l'installation électrique foireuse. Tu as d'autres bidules branchés sur tes prises ? Tu vis dans une maison ancienne ?
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Merci pour vos commentaires, j'ai regarder a l,intérieure de la bête pour voire et il y avait 2 lampes une lampe 7025/12ax7wa made in Russie et l,autre tad 12 bh7a-str, esquel sont de bonne qualités?

J'ai testé la continuité de la prise de terre et elle est OK !
Pas d'effet entre la guitare et l'ampli!
Je vis en appartement.
Teste avec un metrix, phase neutre 235 volts phase terre 235 volts neutre terre 000!

Cordialement.
phalaenopsis
Je doute que tu aies un souffle parce que tes lampes sont usées. Je suis pas un expert mais le problème ne vient sûrement pas de ça.

Comme l'a déjà conseillé Freddy, tu as essayé avec une autre gratte ?
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Oui avec mon ancienne config guitare lace sensor et du souffle mais moin important!
phalaenopsis
Sinon pour ce qui est des lampes made in Russia, ou des lampes en général, elles sortent généralement du même endroit, sont rebagdées à l'égérie d'X-marque et revendues un peu plus chères.

Mais y'a pas de problème, les Skovtek sont Made in Russia également je crois (sans certitude, mais je sais que c'est bon )
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
Shinokyle
blindage de la guitare et des cables ?
Micro guitare emg dg20 David Gilmour prés-cablé micro actif et câble planet wave!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...