Tiny Terror ou Night Train?

Forum Orange
Forums
Pour n'en avoir essayé aucune, je préfère la Night.
Question de louke.
Alors à tous ceux qui ont un avis dessus, je pose cette question : à qui je donne mes sous? A orange ou vox?
Y me semble qu'elles sont toutes les deux suffisamment mordantes pour mettre en respect batteur et bassiste, ma strat crie famine et mon 1*12 celestion g12t est aphone depuis trop longtemps. (Il habite encore dans un valvestate mort ... ) Faut que tout ca revive!! En plus, elles ont, de ce que j'ai entendu, des sons que je qualifierai de "crados stylés" qui vont à merveille avec mon jeu de cro magnon enervé.
Alors? Comparables en puissance, en sons et capables de prouesses en concert type café et tite scène, ou je me fourvoie complètement?!?
Messieurs dames, c'est à vous!!....
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 06 Feb 09, 22:50
Comment veux-tu qu'on te réponde ? Personne n'a tester la Vox...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lunay
  • #3
  • Publié par
    lunay
    le 07 Feb 09, 15:50
Patiente encore au moins 1 moi si tu veux des comparatifs , ou alors lance toi
gexxe
  • #4
  • Publié par
    gexxe
    le 07 Feb 09, 19:22
soit tu prend la tiny terror qui est quand meme dans sa categorie il faut l'avoué une pur tuerie

soit tu telance sur le vox car personne na encore testé et tu nous donne ta premiere review

et si il te plait pas tant que ca propose a un gars qui a une titny qui est sur le forum et pres de chez toi de comparer des deux et si il veut te l'echanger si tu prefere la tiny

je voit que ca
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Et voilà. Elle sonnera pas mieux chez le voisin. Je vous tient au courant dans un petit mois! Ou ptetre moins, elle arriverait chez DV247 aux alentours du 12. Ca m'étonne mais si ça la met chez moi ce week end... Merci pour les conseils!
Eleison
et depuis, plus de vox britannique
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Msim
    le 11 Feb 09, 16:25
teste les deux d'abord .
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Doc Loco
Eleison a écrit :
et depuis, plus de vox britannique


Et depuis, une firme qui s'est complètement redressée et domine de nouveau le paysage musical avec des produits bien conçus, attirants et répondant aux attentes du public!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxcreed
Sauf pour les wha !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Doc Loco
Maxcreed a écrit :
Sauf pour les wha !


?

Les wha Vox restent un des étalons à la mesure duquel on juge les autres wha, et la beaucoup des "grands" guitaristes en ont une dans leur arsenal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouais. Et moi, j'vais avoir une Night Train. Tant pis pour les essais. ROCK'N'ROOOL!!
Tof the F*up guy
Doc Loco a écrit :
Eleison a écrit :
et depuis, plus de vox britannique


Et depuis, une firme qui s'est complètement redressée et domine de nouveau le paysage musical avec des produits bien conçus, attirants et répondant aux attentes du public!


Tres bon point!
Tophe
Si ca répond à mes attentes, ainsi qu'à celles de tous ceux qui trouvent la Tiny pas trop jolie mais efficace, tant pis si c'est du japo ou coréen. Surtout que Vox, Korg, ou je ne sais qui doit avoir une image de marque à faire perdurer. Y'a de l'attente derrière une légende pareille! Même si c'est qu'un clonage de la Terror. C'est pour ça que je me suis un peu précipité! La vache... J'me sens comme une pucelle dans un bar de roadies ... Mais je crois que je vais aimer
Maxcreed
Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :
Sauf pour les wha !


?

Les wha Vox restent un des étalons à la mesure duquel on juge les autres wha, et la beaucoup des "grands" guitaristes en ont une dans leur arsenal.


La chinoise a pas super bonne presse !

Les 3/4 des utilisateurs que je vois sur le web ont eu au moins une merde avec dans les 6 mois.

Les anciennes us étaient quand même assez résistantes (la mienne a plusieurs années et elle en a vu => elle tourne toujours aussi bien !).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...