Un petit ampli basse pour appart

Aller à la page: 2
  • Publié dans ampli et préampli basse
Auteur Message
gysmo15
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mon petit Ashdown, avec 2x10", est génial à la maison. Ses 65w sont largement de trop pour bosser (mais j'ai aussi une batterie acoustique dans le salon donc j'ai parfois besoin d'un peu de watts...).
Si je ne branche qu'un seul 10", clairement ça sonne fade et très "localisé". Avec les 2x10", le son, pas plus fort, prend une sacrée ampleur et c'est nettement plus agréable, même à faible volume.

Après, si on peut le laisser s'exprimer à plus fort volume, effectivement c'est encore plus sympa. Il faut ressentir le son pour se faire un bon kiff.
Alerter un moderateur
wire
Custom Top utilisateur

Le micromark 801 vous en pensez quoi ?
Alerter un moderateur
xelalex35
Vintage Top utilisateur

Houla! mon dernier essai du micromark date d'il y a plusieurs années déjà!! J'en garde un souvenir surpris, ca marche étonnement bien pour cette toute petite taille, mais c'est clairement minimaliste, un bouton de volume + un tone si je ne m'abuse, je ne me souviens pas de gain + master séparé et le filtre était probablement le VLE ou VPF propre à markbass.

dans le genre mini combo je partirai d'avantage sur un phil jones genre bg100 ou double four qui est un vrai petit ampli avec déjà pas mal de coffre, mais la aussi dans un format hyper réduit !

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/forums/basse,pour-debutant,383628.html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/forums/home-studio,cat,17,13.html#11442568
Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Un petit ampli basse pour appart › début du sujet
Aller à la page: 2