Forum Victory

VICTORY AMPS

Aller à la page:    ... 114  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bah comme dit précédemment, pour eux ya ptet pas de problème. Comme moi avec mes amplis : si ça marche chez moi, je considère l'ampli comme ok. Par contre j'ai quand meme repris le Ace qui ronflait chez son proprio et pas ailleurs ( en ronchonnant un peu, désolé ).

Alerter un moderateur
Tele@Fender
Custom Supra utilisateur

oui mais ça je comprends si ça ronfle pas chez toi que tu ronchonnes un peu, mais apparemment, eux ont bien le ronflement mais trouvent que c'est normal (je pense que j'ai pas à faire à de vrais techniciens d'ampli mais juste des gens qui, sans prendre en compte les particularités du problème se cachent derrière le fait qu'un ampli guitare ça peut ronfler, point ) tant pis pour le fait que ce ronflement est largement exagéré pour un canal clean et le volume à zéro

enfin au moins, vous êtes tous prévenus que cet ampli a un souci de hum important et que si vous voulez un ampli silencieux en clean faut l'éviter
Alerter un moderateur
Victory

Top 3 des sujets Victory :

Recherche achat Victory :

Recherche Victory sur Thomann Recherche Victory sur Euroguitar Recherche Victory sur Music Store Recherche Victory sur Star's Music Recherche Victory sur Pourlesmusiciens
Page 114 sur 114 VICTORY AMPS › début du sujet
Aller à la page:    ... 114