Y-a-t-il un technicien fou ds la salle (module randall)?

Forum Randall
Forum
dafonkybwoy
voila, je me demandais s`il y avait moyen de bricoler avec les modules de préamp RANDALL á lampes .
Comment se connectent au aux chassis Randall (quels fils, quelles connexions, combien...).

Y`aurait-il possiblite de les "greffer" á un autre preamp (d`un combo, d`une téte), histoire de rajouter un canal JTM45, ou un canal Plexi ou autre...?

Ou peut-etre est il possible de le coller directement á un ampli de puissance...

Bref, est-ce que quelqu`un s`est déja penche sur le probleme?
Peut-étre qu`un des techniciens fou (Terb, Manu...) a peut-etre une idée géniale?
on fout l'feu et on se casse!!
francoix
Tel que je vois le truc, les préamplis reçoivent du chassis:
1. le signal, qu'ils lui rendent ensuite
2. et c'est là le problème: l'alimentation

Donc, si tu veux en coller un à un ampli de puissance direct il va te falloir concevoir une alim

si tu veux le rajouter en canal supplémentaire sur un autre ampli, il va te falloir concevoir en plus de l'alim un routage par des switchs.
Bref, c'est pas le plus simple
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
dafonkybwoy
merde, j`avais pas pensé a l`alim...
par contre, pour l`ajouter en canal sup., j`ai pensé á la nécessité d`une matrice de switch.
on fout l'feu et on se casse!!
Don Guillermo
Salut Dafonkybwoy , comment se passent ton séjour ? Tu as trouvé ton bonheur guitaristique ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fr@ncoisss
Vais avoir l'air d'un con mais je pose tjrs la question
c'est quoi un module RANDALL ?
pas l'air d'être un préamp standard
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Xavier W.T.
Randall et Egnater sont deux marques qui proposent des amplifs modulaires. Des modules sont insérés dans l'amplifs. Ces modules sont des circuits tout lampes visant à faire sonner l'amplif comme un tel ou un tel autre amplif donné.
I wanna be sedated!
Spinoo
  • #8
  • Publié par
    Spinoo
    le 22 Mar 05, 15:19
C'est pas non plus impossible que le préamp sans modules comprenne des tubes communs aux modules, voir que les modules peuvent utiliser au besoin : quand on prend un module EG4 Hi-gain, c'est pas évident que tous les tubes tiennent dessus.
Fr@ncoisss
thanks francoisx si je crois voir ce que c'est, c'est un module d'effet rackable
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
dafonkybwoy
dis-donc mon pt`tit gars, tu te foutrais pas un peu du monde ac ton avatard de 2m X 4m??
Dépeche-toi de le reduire, car:
1) sa fait chier tout le monde
2) sa nuit á la lisibilité des pages
3) les modos vont te le sucrer si tu ne le vires pas toi meme

Sinon, oui, c`est un préamp rackable, mais maintenant, revenons sur mon sujet STP.
on fout l'feu et on se casse!!
[ terb_ ]
c'est plus compliqué que ça en fait, car les modules utilisent également des lampes qui sont dans le préamp. j'ai pas trouvé de nomenclature du cablage des cartes mais à mon avis c'est assez complexe.
J'arrete l'amplification guitare.
dafonkybwoy
arf, bah tant pis alors, pas de bidouille de la mort ac les modules Randall...
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...