Yamaha DG Stomp

Forum Yamaha
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Oct 03, 15:37
Slt, je vais m'acheter un Yamaha DG stomp (pré-ampli) et je voudrais m'acheter une pédale d'expression (tte simple, car yen a pas sur le DG) Pourriez vous m'en donner qlq bonne marques? Merci

:G2: Arnu
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Oct 03, 09:50
Merci bcp pour la rapidité de la réponse...

:G1: Music@lement,

Arnu (un grand fan de slash)
AeGis
  • #4
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Oct 03, 11:44
il est bien le DG Stomp ?
Dasupadavid
Parait que c très bien oui.

J'ai vu dans le live de roger waters, le gratteux jouait avec une tête yamaha DG queq'chose (qui reprend probablement les mêmes trucs que la pédale), et il l'avait un super son.

Perso j'attends de voir pour le Tonelab de vox qui a l'air carrément top avec sa lampe de préamp...
"Revenge is a dish best served cold."
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Max
    le 29 Oct 03, 14:56
Vous connaitriez pas des sites avec des patches pour les DG parce que je galère à le régler
AeGis
  • #7
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Oct 03, 18:44
daupadavid: ce serait pas le DG130HA ?


Max: je comprend pas, tu as un DG Stomp apparement et tu ne donnes meme pas ton avis ..
titchasseur
Moi aussi jai un DGstomp! enfin un ampli avec Dg stomp integré, je le trouve super meme si niveau ergonomie c'est pas trop ca! Il n'est pa possible de brancher l'appareil sur l'ordi?
"heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit"
Dasupadavid
AeGis a écrit :
daupadavid: ce serait pas le DG130HA ?


Max: je comprend pas, tu as un DG Stomp apparement et tu ne donnes meme pas ton avis ..


Ca ressemble oui ! Avec sa strat custom shop, il avait un bon son.
"Revenge is a dish best served cold."
AeGis
  • #10
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Oct 03, 20:16
En se disant que ce qui compte c pas la quantité mais la qualité, qu'est-ce qui est mieux, un v-amp pro ou un Dg stomp ? (c à peu près le même prix).
Dasupadavid
Le DG est apparemment meilleur en qualité de modélisation (mais il y en a beaucoup moins) et effets. Par contre, aujourd'hui il faut regarder du côté du Tonelab de Vox, qui à l'air d'être le best dans le domaine...
"Revenge is a dish best served cold."
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Max
    le 30 Oct 03, 09:49
AeGis a écrit :
daupadavid: ce serait pas le DG130HA ?


Max: je comprend pas, tu as un DG Stomp apparement et tu ne donnes meme pas ton avis ..



Non non sorry j'ai oublié de préciser j'ai un ampli DG (avec juste tremolo chorus et delay)
AeGis
  • #13
  • Publié par
    AeGis
    le 30 Oct 03, 10:41
Dasupadavid a écrit :
Le DG est apparemment meilleur en qualité de modélisation (mais il y en a beaucoup moins) et effets. Par contre, aujourd'hui il faut regarder du côté du Tonelab de Vox, qui à l'air d'être le best dans le domaine...

c clair que ca a l'air de déchirer mais le prix aussi

Max a écrit :
Non non sorry j'ai oublié de préciser j'ai un ampli DG (avec juste tremolo chorus et delay)

ah tu as lequel ? et tu en es satisfait ?
Max
  • Max
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Max
    le 30 Oct 03, 15:43
Merci pour le lien aegis.
J'ai le combo 2X12
http://www.yamaha.co.jp/englis(...)r/dg/
Les sons clairs sont très bons tout comme les effets et les sons très distordus. Il a une certaine brillance et sonne très droit sans jamais baver.
En fait je galère pour trouver un bon son crunch qui ait du coffre je trouve mes sons trop aigues et aigrelets.
P.S. vous savez pas à quoi correspondent les différents amplis (lead 1&2...)
Merci A+

En ce moment sur amplification et Yamaha...