A tous ceux qui passent le BAC je leur dis bonne chance

Invité
C'est fin ca ....
secret face
on voit quedalle.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dazed And Confused
c'est fait expres parce que c'était pas très fin comme image

si tu veux la voir: clique droit propriété et ensuite tu ajoute un m à co comme sa sa fait com
ilannsk8
N'empeche je me disais. Il faut vraiment rien avoir a faire pour prendre une photo aussi esthetique de son escrement.
RAWm1
  • #6
  • Publié par
    RAWm1
    le 23 May 07, 22:20
Moi je leur dis, stressez-bien !
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Monsieur M
Et bon appétit aux autres.




lui
Pendez-les tous.
Dazed And Confused
ilannsk8 a écrit :
N'empeche je me disais. Il faut vraiment rien avoir a faire pour prendre une photo aussi esthetique de son escrement.


ben sa viens pas de moi cette photo
tu la trouve facile sur google image
Invité
parle pas de ça ...
sammyseal
J'ai passé l'épreuve de tp en physique/chimie et svt aujourd'hui (je suis en terminale S)...

Pfioouuuu...que dire...j'espere qu'ils notent cool.

Chui tombé sur le test Elisa en svt...meme si je coprenais tres bien le principe...va mettre pile 4 gouttes d'un produit dans une micro ouverture avec les mains qui tremblent a cause du stress...j'en ai renversé. Va mettre des gants de protection avec les ongles droits taillés pour la guitare classique (3 minutes laborieuses)...Bizarrement, j'ai quand même trouvé un résultat cohérent à la fin, espérons qu'ils soient un peu laxistes sur le respect du protocole.

Physique chime, tout le contraire, c'est un titrage colorimétrique, tout spasse bien, je manipule pas mal, pas dbulle d'air dans les pipetes, tout roule...résultat final: un rendement de 34%...pour une réaction soit disant toale, ça la fout mal...

Bref moi qui suis en général très bons aux écrits (17.5 et 17 au dernier bac blanc pour ces memes epreuves)..j'aurais bien aimé ne pas passer les épreuves pratiques...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
thirael
Moi c'est à tous ceux qui passent pas le bac que je dis merde
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Don Guillermo
A tous ceux qui passent le BAC je leur dis ça sert a rien mais c' est presque indispensable , alors oui c' est lourd et c' est beaucoup de bruit pour pas grand chose , mais prenez ça comme une competition perso et dites vous qu' apres ça , le plus dur commence
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Che Gue Natha
Et moi je vous dit : mais bordel c'est facile ne stressez pas les jeunes

Sammyseal toi tu m'as l'air d'être un chouilla le prototype du mec balèse avec ses neurones mais pas très doué en manip' par ce que franchement les TP du bac c'est du beurre Enfin c'est pas très grave, les TP c'est sur 4 c'est pas la mort si t'en rates un
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...