Anne Hidalgo, on en parle ?

Rastacouair
Elle a fumé du crack ou quoi ?
Je veux dire plus que d'habitude...
Vent & cuivre - Pro
Hotblues
Juste une idéologue bornée et un poil totalitaire
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Escalobar
...Valeurs actuelles....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Rastacouair
skynet a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/paris-lerreur-30-millions-deuros-danne-hidalgo-92081

C’est ça le problème ?


Ca entre autre.

La maire de Boboland méritait bien son topic non ?
Vent & cuivre - Pro
numero27
skynet a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/paris-lerreur-30-millions-deuros-danne-hidalgo-92081

C’est ça le problème ?


Y’en a qui se feraient virer pour moins que ça , mais bon ça , c’est valable pour les autres ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 04 Jan 18, 23:04
Escalobar a écrit :
...Valeurs actuelles....


Mais oui! Je suis abonné ! Pas toi?
Bonjour les trolls
Rastacouair
numero27 a écrit :
skynet a écrit :
https://www.valeursactuelles.com/politique/paris-lerreur-30-millions-deuros-danne-hidalgo-92081

C’est ça le problème ?


Y’en a qui se feraient virer pour moins que ça , mais bon ça , c’est valable pour les autres ...


C'est ta grande copine à toi aussi ?
Vent & cuivre - Pro
Etienne54
[quote="Rastacouair"La maire de Boboland méritait bien son topic non ? [/quote]

C'est vrai.
Paris était tellement plus respirable sous Chirac.
Rastacouair
Etienne54 a écrit :

C'est vrai.
Paris était tellement plus respirable sous Chirac.


Je serais curieux d'avoir des mesures comparatives. Avec le bordel qu'elle a créé, je suis certain que oui, c'était plus respirable quand ça roulait.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jan 18, 08:52
#FreeLesQuais

#FreeRueDeRivoli
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Probablement ce n’etait pas moins pollué sous Chirac , il y avait plus d’usines et les voitures étaient plus polluantes, et cela le nouveau maire n’y est pour rien.
Mais bon si Hidalgo avait voulu un vrai bénéfice sur la pollution, il lui aurait suffit de ne pas toucher aux plans de Paris, il y aurait eu des choses à faire mais elle et Delanoé ont tellement merdé sur ce sujet, que c d’y encore plus impraticable et irrespirable qu il y a 20 ans.
hercule01
C'est un vrai fléau.
Il y a maintenant des bouchons partout.
Ses travaux coûtent un fric pas possible pour des couloirs à vélo quasi vides
La ville est degueulasse. Le service de propreté est découragé.
Les parcs ferment à cause des rats.
Ils ont installé une salle de shoot dans une zone résidentielle qui a concentré tous les camés et dealers en tout genre. Les habitants vivent un cauchemar. Ils sont obligés d'installer des poubelles à seringues dont une à hauteur d'enfant à côté d'un parc avec marqué "ne pas mettre les mains". Ils se sont rendus compte de la boulette et l'ont quand même surélevée.
Le patrimoine est à l'abandon. Les fontaines ne fonctionnent plus et les bâtiments historiques se dégradent.
Des bidonvilles se sont installés au nord de Paris

Mais pour le frivol là plus de limite. Des couloirs à vélo en sens contraire de la circulation ou sur les trottoirs dangereux Une piscine dans la Seine, des murs vegetalises, des légumes plantés sur les toits les JO des camps de nudistes le plug anal de la Place Vendôme . Sans parler des interventions et des subventions versées qui ne sont pas du ressort d'une mairie sur les droits de l'homme le réchauffement de la planète les droits LGBT.

Imaginez que pour Boucher les trous de caisse de la mairie en 2016!elle a demandé aux bailleurs sociaux de payer 50 ans de loyers qui ne seront donc plus versés sur toute la durée.

Mais j'ai quand même apprecié un truc positif la création d'un label fabriqué à Paris pour encourager l'artisanat parisien.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
The Bot
Putain Hidalgo est responsable des rats et des immigrés qui ont fui leur pays maintenant.
hercule01
The Bot a écrit :
Putain Hidalgo est responsable des rats et des immigrés qui ont fui leur pays maintenant.


Je suis content de t apprendre des trucs.

Les rats aiment bien la saleté et quittent les égouts lorsqu'ils sont dérangés par des travaux. Autant te dire que tout est fait à Paris pour que ça grouille.

Quant aux mecs qui vivent dans des bidonvilles, leur provenance n'est pas le sujet. Soit tu montes un camps de réfugiés décents au lieu d'un camps de nudistes soit tu les réémigres comme dirait ce troll de Henri de lesquen

Mais on ne laisse pas croupir les gens dans la rue avec tous les problèmes sanitaires et de sécurité pour ces personnes et pour les riverains.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...