Après la drague...

StarsRfallin
...Comment ça marche ?

Alors voilà, création d'un topic dédié* pour arrêter d'empiéter sur "Conseils et histoires pour drague" parce qu'on dévie souvent sur des questions type "Maintenant j'ai chopé, mais elle a les jambes qui piquent...je fais quoi ?"

Le but n'est pas de venir se la raconter "Mon couple est le plus beau du monde ! Aaaahhh que je me targue d'être heureux"

Non, on est là pour échanger et essayer d'avancer sur les questions que l'on se pose sur l'autre.

Bref comme son nom l'indique, ici on discute de tout ce qui se passe après la drague (quand on a conclu hein, évidemment !)

*En espérant qu'il reste ouvert

MAJ 22/12/09 :

Alright !

J'ai donc obtenu que ce topic soit déverrouillé, et je remercie skynet qui a su entendre mes arguments sur la question.

Aussi, pour la assurer la pérennité de ce thread, je nous demande (il s'agit bien d'une demande d'user à users, parce que j'aime bien ce topic) de nous en tenir au sujet et aux réflexions diverses et variées qu'il amène (ce qui en fait l'intérêt je trouve, d'ailleurs) et d'éviter de régler nos comptes (tout court ou avec la modération).

L'idée n'étant aucunement de rechercher un consensus tiède, mais bien de chercher à échanger sans que ce soit détourner dans tous les sens.

Je ne suis pas (trop) naïve, je sais parfaitement que ça n'est pas intelligible pour certains mais... Je reste confiante.
Merci !

A.
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Orthodoxyn
et essayer de faire un post récapitulatif sur ce que veulent les femmes/ ce qu'elles ne veulent pas (de manière générale !)
shadow_gallery
le "Ménie Grégoire, Macha Meril, Doc et Difool user's club" autrement dit?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
shadow_gallery a écrit :
le "Ménie Grégoire, Macha Meril, Doc et Difool user's club" autrement dit?
Oui c'est un peu ça, bien que ce que tu cites me semble être d'un autre temps :mdr:
Mother fuckin' Princess A.


« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
shadow_gallery
j'ai 25 ans comme toi, mais je suis plus vieux. Foutus cheveux blancs...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Jul 08, 11:26
... t'as 25 ans ? Ah oui, t'as 25 ans ... j'eû cru plus.
shadow_gallery
T'es pas le premier. Mais plus le temps passe, plus je me rapproche de l'âge qu'on me donne.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
Première question: comment éviter le piège du train-train et des habitudes lorsqu'on vit à 2?
Pour ma part, j'ai une vie professionnelle bien remplie qui m'impose de nombreux déplacements, le quotidien n'est donc déjà plus quotidien. Mais les moments à 2 (du fait aussi que j'ai une vie à côté bien remplie) sont plutôt pépères, routiniers... je m'éforce d'organiser des petits WE, excursions, voyages, dîners entre amis (ma compagne n'étant pas un modèle de force de proposition). Mais parfois j'ai pas envie ou pas le temps d'organiser quelque chose, et là on est 2 à la maison à se regarder dans le blanc des yeux... et ces fois-là les week ends sont longs.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Voilà, c'est tout le problème quand on est en couple, au bout d'un moment, si il n'y a pas d'événements, de changements, ben on tourne en rond et on s'fait chier grave!
shadow_gallery
Deadprose a écrit :
Voilà, c'est tout le problème quand on est en couple, au bout d'un moment, si il n'y a pas d'événements, de changements, ben on tourne en rond et on s'fait chier grave!


Pourtant il y a des couples qui durent. Comment ils font? Ils déconnectent le cerveau quand ils rentrent à la maison et vivent ensemble comme des légumes dans une jardinière?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
King's card
Perso j'ai vécu une relation à distance pendant plus de deux ans avec ma copine. Maintenant elle a trouvé un taf dans mon coin, on vient d'emménager, on a même acheter un lave-vaisselle.

J'ai peur .

Sinon ma solution pas encore testée pour vaincre la routine c'est justement d'un créer une avant qu'elle ne s'installe par la force des choses. En faisant des trucs à deux (prendre des cours de danses avec madame, jouer à counter strike avec monsieur ...).

Chez moi ça reste de la théorie mais on va y travailler ! Sinon organiser des week ends c'est bien, mais c'est du one shot et souviens éloignés car au final ça coute cher.
Orthodoxyn
bah oui, faire des choses coutent cher, mais déjà, si tu t'eclate au pieu, ça peut la retenir
après, éviter de faire 2 week end identique, avec des habitudes pénibles (genre le traditionnel repas du dimanche midi chez papy/mamy / papa/maman)
shadow_gallery
faire des choses, sortir, ça coûte pas forcément très cher. Mais ça demande un peu de temps pour organiser, et c'est précisément ce qui me manque, le temps.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
elrital78
shadow_gallery a écrit :


Pourtant il y a des couples qui durent. Comment ils font? Ils déconnectent le cerveau quand ils rentrent à la maison et vivent ensemble comme des légumes dans une jardinière?


Ils s'aiment par habitude... ou par "peur" de retomber dans le célibat
  • #15
  • Publié par
    Mufle
    le 24 Jul 08, 13:18
J'en suis pas encore la...mais pour mes parents apres l'amour c'etait l'amour de leur gosses qui les faisait rester ensemble.

En ce moment sur backstage...