Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BEST OF Mythos!

monolythe
Voilà. Je propose qu'on poste ici les plus belle phrases de tous les mythos du forum...
Pas d'attaques, juste des trucs qui apres vérifications sont de véritables manifestations de la mythomanie de leur auteur...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
A tout seigneur, tout honneur, on commence par Jude :
Jude a écrit :
theoriquement ca n'a pas l'air difficile, enfin si c'est comme la basse ca va aller, je joue mieux en un an de basse que des mecs qui en font depuis 15 ans

Jude a écrit :
je crois que ds ma famille la musique c'est genetique

Jude a écrit :
je joue de la guitare depuis 5 ans et demi environ, je suis musicien pro, enfin guitariste pro

Jude a écrit :
j'ai jamais appris un seul accord a la gratte

Jude a écrit :
je me donne 5 ans pour etre un tres bon pianiste, j'ai mis 5 ans pour la guitare a avoir le niveau qui me convient a peut pret

Jude a écrit :
tt le monde me dit sans arret que d'avoir mon niveau de guitare alors que je joue seulement depuis 5 ans, c'est pas possible , que je suis dopé


et encore, je n'ai mis que les meilleurs morceaux!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jan 04, 12:55
ENCORE T'ARRETE PAS EN SI BON CHEMIN MONO
StratMatt
monolythe a écrit :
J'me casse!


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mcaz
  • #5
  • Publié par
    mcaz
    le 28 Jan 04, 13:05
Jude a écrit :
ben moi perso mon principal regret c'est d'avoir de petites mains de filles, et j'aurais préférer avoir un kiki un peu moin gran