Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BEST OF Mythos!

monolythe
Voilà. Je propose qu'on poste ici les plus belle phrases de tous les mythos du forum...
Pas d'attaques, juste des trucs qui apres vérifications sont de véritables manifestations de la mythomanie de leur auteur...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
A tout seigneur, tout honneur, on commence par Jude :
Jude a écrit :
theoriquement ca n'a pas l'air difficile, enfin si c'est comme la basse ca va aller, je joue mieux en un an de basse que des mecs qui en font depuis 15 ans

Jude a écrit :
je crois que ds ma famille la musique c'est genetique

Jude a écrit :
je joue de la guitare depuis 5 ans et demi environ, je suis musicien pro, enfin guitariste pro

Jude a écrit :
j'ai jamais appris un seul accord a la gratte

Jude a écrit :
je me donne 5 ans pour etre un tres bon pianiste, j'ai mis 5 ans pour la guitare a avoir le niveau qui me convient a peut pret

Jude a écrit :
tt le monde me dit sans arret que d'avoir mon niveau de guitare alors que je joue seulement depuis 5 ans, c'est pas possible , que je suis dopé


et encore, je n'ai mis que les meilleurs morceaux!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jan 04, 12:55
ENCORE T'ARRETE PAS EN SI BON CHEMIN MONO
StratMatt
monolythe a écrit :
J'me casse!


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mcaz
  • #5
  • Publié par
    mcaz
    le 28 Jan 04, 13:05
Jude a écrit :
ben moi perso mon principal regret c'est d'avoir de petites mains de filles, et j'aurais préférer avoir un kiki un peu moin gran
monolythe
jude a écrit :
mon matos attention les yeux.

guitares:

- 3 musicman LUKE
- 1 taylor 814CE

Amplis:

-Rivera Bonehead
- rivera KHR 55
- CAE 3+ SE custom en rack.

Cabs:

- Rivera K412T et K312L custom equipé g12T et V30

Effets:

- LExicon MPXG2 + pedalier de control.
- univibe custom vintage des 70's
- disto custom vintage des 70's.

voila prochainement je vais surement completer le rack.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
irhemix
https://www.guitariste.com/for(...).html

il faut lire les topics en entier la synthese est impossible

celui la aussi est sympa
Hackblast a écrit :
Il n'existe pas qu'une seule petite faille sur votre forum, c'est une fourmillière... Sushi-bar était la première mais surement pas la dernière. On saura si vous y amélioreraient la sécurité Ca ne servira non plus à rien de suprimmé notre compte puisque les possibilités d'en recréer sont infinies!
monolythe
jude a écrit :
non je sais pas si on peut dire que je suis super doué, beaucoup de gens me le dise mais moi je pense que j'ai plutot vachement travailler car j'adore ca, enfin j'ai jamais voulu devenir le nouveau malmsteem non plus je prefere me concentrer sur la musique ma technique je lai juste bosser pour etre alaise sur l'instrument. J'ai surtout vachement bosser mon oreille car finalement c'est ce qui est le plus important, les idées et la créativité.
LE TRUC C4EST QUE J4AI TT DANS LA TETE CLAIREMENT c'est comme ca que j'ai appris la basse, il m'a fallu juste un an pour avoir un tres bon niveau de basse, maintenant il me manque la pratique intensive pour maitriser parfaitement l'instrument et la technique de slap etc... donc pour le piano c'est finalement les touces qui suivent la gamme c'est assez facile de s'y reperere je m'y suis mis et en fait je suis pluto alaise avec cet instrument, je commence a prendre mes repere et je commence a faire des exercices pour faire des petits plans et travailler le doigté qui est un peu different surtout a la main droite , car les mains sont inverssé par rapport a la gratte. Enfin pour le moment je trouve ca cool, les notes sont plus facile a entendre dans la tete que sur la gratte je trouve, mais je me donne 5 ans pour vraiment etre tres bon, apres je n'ai pas envie d'etre une brute juste d'etre alaise et de jouer tt ce que jai dans la tete immediatement comme je sais faire a la guitare. le reste est question de pratique et de travail des parties qu'on joue.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lukather
qu'il me file une Luke!!! et les rivera ça lui serre a rien..!!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
El Tanchos
oue, toujours de jude, le poste je sais plus où quand il dit que peu importe le matos, il maitrise grave son son, meme avec une fisher price il te sort les memes trucs.

Je crois que ce post va etre la consecration de jude.
mcaz
  • #11
  • Publié par
    mcaz
    le 28 Jan 04, 13:12
jude a écrit :
je te reconnais bien la mon gillou quel interet de fotographier des guitares a un salon de la plus jolie pute americaine [...]

m'en fout j'ai la meme a la maison et pi elle va etre jalouse, enfin quand elle sera revenu de c defilés du moment....grrrr ils vont tous la plotter encore , ts c homo ( sapiens?) de la mode ma cherie.


jude a écrit :
en tout cas j'ai compris ce que me disait mon pote qui a rencontré sterling ball habillé en pirate, decidement il est vraiment tres deconneur le patron de ernie ball, je suis d'accord avec vous ca fait tres playmobil.


jude a écrit :
sinon ben j'ai vue mon ampli rivera khr et les baffles comme chez bibi. c'est vrai que chez moi c'est le mini namm.
monolythe
StratMatt a écrit :
Je pense



"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 28 Jan 04, 14:03
lol
mono tu dechires !!!!!
il est top ce topic
allez jude tu nous en fait encore une ou deux !!!???

Comeback Kid
Mais dites moi, jsuis passé à coté d'un phénomène !

Magnifique Jude ! Continue !
Freepwood
Vous avez oubliez quelqu'un: MOI
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur backstage...