Best of mythos 2...merci monolyhte

guillaume64

Merci monolythe d'avoir pris l'initiative concernant le best of myhtos...
Je viens de me taper une quizaine des pages consacrées aux nombreuses citations du desormais mythique jude, et je dois reconnaitre que c'est poilant...
MAintenant, reste à se poser la question suivante: et si c'etait vrai?
Et si des mecs etaient suffisament perchés pour claquer 45000 balles pour l'achat de 3 luke afin de prévenir tout cassage de cordes intempestif en plein milieu d'un concert au "dédé bar PMU" du coin?
Si tout ca c'etait vrai? Sans competr que pour trimballer tout son matos ne serait ce que pour aller faire un boeuf, il est bien capable de nous sortir qu'il vient d'investir dans un semi-remorque...
Non d'un pipe, moi je veux savoir à quoi il tourne ce mec, parce que même en cumulant heroine, coke ganja et tout le tralala, je connais personne qui arrive à ce niveau de perchage...
J-S-G
  • #3
  • Publié par
    J-S-G
    le 11 Feb 04, 15:20
mrd je m'attendai a des postes de jude !!
(lol le dédé bar pmu)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
eclectik
aie ! moi aussi je m'attendais a un nouveau Tribute to Jude...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lukather
Mais c'est vrai tout ça!! Jude a vraiment tt le matos qu'il dit et il fait tout ce qu'il a dit!!
prosternez vous pauvres pecheurs!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hate_field
après tout ce qu'il a fait pour la musique vous le critiquez ! D'accord avec luke ! Prosternez vous, hérétiques !
eclectik
oh c'est moi l'inquisiteur alors c'est a moi de dire prosternez vous !


Prosternez vous âmes sans foi !!! Demandez le pardon divin et venerez notre vénéré Jude ! reprenez en coeur ses "je suis le possesseur de 3 luke" et faites pénitence...


non mais...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
hate_field
oh inquisiteur combien de personne avez vous convertit au judisme jusqu'a présent ?
mcaz
  • #9
  • Publié par
    mcaz
    le 11 Feb 04, 16:58
Fandango a écrit :
Bon alors moi ca fait 6 mois que je joue de la guitare et l'autre fois, alors que je jouais avec Steve Vai, il c''est arrêté et m'a dit d'un coup :
"Hey man what a fucking good sound, I never ear a Rivera sounding as this".
Bon perso je le savais que j'avais un son de la mort qui tue. Par contre le vaî , p'tin qu'est ce qu'il joue mal (enfin par rapport à moi) j'arrive pas a croire que ce mec a quelques 15 ans de professionnalisme. C hallucinant non ? moi avec mes 6 mois de gratte j'ai un putain de niveau et lui, bof bof, je vous parle meme pas du son.

Enfin bref, par la suite, nous sommes un peu sorti avec nos femmes respectives, tiens y'avait aussi Steve lukater avec nous. Alors là les gars mort de rire. Si vous aviez vu leurs meufs, mouarrrffff , des gros boudins, faut dire que ma Claudia elle est tellement belle, le pire c qu'ils en sont apercu, et qu'ils commencé a la mater serieux. Ca m'a ennervé ca.

Bref, hier a L.A aujourd'hui a Paris, là je m'envole pour New york, j'ai un petit boeuf de prévu avec beck et page. Pas des super gratteux non plus mais bon, je vais essayé de les faire un peu évoluer. puis ca me détendra.

Quelle vie Ouuuufffff, j'en peus plus moi !



(ct grandiose, j'ai retrouvé le même plaisir qu'à la grande époque de jude)
Mammouth
Euh... C'est qui Jude ?
...... Ou pas.
guillaume64
sérieux...ca existe encore un mec qui connait pas jude le magnifique!!!
comardud
et tient à ce propos ,ça fait un p'tit moment qu'on le voit plus le Jude



Ou es-tu grand maitre vénéré
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
televince
Z'êtes méchant... C'est pas sympa, imaginez qu'il balance ce qu'on dit ici à SRV, les fans seront à jamais excommuniés du clan des SRVistes, idem pour les trop nombreux fans de luke, Metallica, Jean Roucas...
Repentez vous , il est encore temps
lukather
televince a écrit :
Z'êtes méchant... C'est pas sympa, imaginez qu'il balance ce qu'on dit ici à SRV, les fans seront à jamais excommuniés du clan des SRVistes, idem pour les trop nombreux fans de luke, Metallica, Jean Roucas...Repentez vous , il est encore temps


tu peux pas les mettre au même niveau!!!!











Luke est nettement en dessous!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...