Bubulle , le topic des poissons et des aquariums

MIA WALLACE
alors voilà , y a un topic sur les chats , sur les chiens, les gibsons, les gens qui habitent à Tours (désolé) , les coloriages sur la peau etc...et on ne parle jamais (en bien ou en mal) de nos amis les poissons

perso , j'ai pas d'aquarium mais je trouve ça joli . je pense en installer un dans mon bureau , je pourrai regarder les poissons , ça me fera au moins une occupation

alors, les aquariophilophages (ou un truc approchant) , ce topic est pour vous !

(je sais , je m'enmerde au boulot )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 23 May 14, 10:45
la section blabla et poissons, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Toine68
Tu vas bien Masha ??? Tu sais bien que c'es pas avec ce genre de topics que tu vas réussir à faire participer Shark !!!
tarti
  • #4
  • Publié par
    tarti
    le 23 May 14, 15:25
Toine68 a écrit :
Tu vas bien Masha ??? Tu sais bien que c'es pas avec ce genre de topics que tu vas réussir à faire participer Shark !!!


Bah Il suffit que le poisson le regarde et,... iliboufftou
Blow Up
Pour ceux qui aiment la guitare et les aquariums



This original one-of-a-kind fully functional Aquarium guitar sports a “Fishman” adjustable bridge pickup, a Heavy 1.5 gallon capacity high-impact molded acrylic body with aeration system, custom carbon graphite composite neck 25.5” Scale, and an admittedly “deep” concept to some.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 23 May 14, 15:41
Toine68 a écrit :
Tu vas bien Masha ??? Tu sais bien que c'es pas avec ce genre de topics que tu vas réussir à faire participer Shark !!!


Merci de ne pas me confondre avec l'ignoble MIA WALLACE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 23 May 14, 15:46
Bonjour les trolls
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Toine68 a écrit :
Tu vas bien Masha ??? Tu sais bien que c'es pas avec ce genre de topics que tu vas réussir à faire participer Shark !!!


Merci de ne pas me confondre avec l'ignoble MIA WALLACE


pour une fois que c'est à ton avantage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
skynet a écrit :


C'est une bonne idée de faire renaitre le topic décolletés en utilisant les poissons comme couverture mais ça va pas être facile!!!!
Je ne parle même pas des talons hauts.................

Mais, Je vais quand même essayer de m'y intéresser vu que les 2 topics "sopalins " sont fermés, que sur les "EVH Stripped" j'ai tout donné ,"la Strat on y revient "mais j'en était pas partis vraiment donc je ferme ma gueule ,le topic foot est trop toxique....

Si on pouvait éviter de montrer des poissons à poils afin de le faire durer ,ça serait cool
fifdefif
dark lapinou a écrit :


oups!..





MIA WALLACE
ça commence bien, parfait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MonsieurMalabar
Que c'est il passé sur le topic des talons pour provoquer cette soudaine fermeture ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...