Corée du sud le dragon asiatique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Laisse-moi deviner, elle jouait sur un JCM 2000?
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Je suis sorti un moment avec une Coréenne,
histoire compliquée,
mais sympa malgré tout.


Trop maigre ?
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 25 May 17, 09:57
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
fabh


Qu'est ce que je viens foutre là?

https://www.guitariste.com/for(...).html

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
Et dire que ce pays ne connait peut-être pas les joies simples comme la paralysie du pays par la CGT, les ponts à rallonge du mois de mai, les 32h payées 39h dans la fonction publique ...


passe donc une fois sur le pont des suicides à Séoul, tu verras comme c'est cool !

sinon j'en reviens... c'est un pays très joli et très montagneux mais les gens sont définitivement cramés.

- les jeunes ne pensent qu'à leur gueule et au fric et le concept de solidarité ça leur parle plus du tout. Et hyper macho avec ça... un genre d'asiatique latin.

- la société du travail absurde prend tout son sens là bas : longue présence pour rien, pression pour rien, le loisir c'est mal, codes hiérarchiques débiles (soumission absolue à la personne plus âgée que toi = né 1 jour avant toi), et tout est quand même vite fait mal fait (pali-pali)

- les vieux et veilles (classes moyennes) ont tous les droits et sont devenus des genres de taties danielles ambulantes horribles.
M.Twirly
bonasses inapprochables et inchoppables sans promesse de bague ou autre connerie...
icks
  • #23
  • Publié par
    icks
    le 25 May 17, 19:56
C'est vrai qu'ils jouent leurs vies sur une semaine d'exams pour savoir qui ira dans quel unif cotée?

J'ai lu que pendant cette fameuse semaine, les avions volaient en effctifs réduits pour ne pas déranger les étudiants pdt leurs études.

Et puis y a Psi...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MonsieurMalabar
Photos ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 26 May 17, 13:04
manulonch

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
M.Twirly
icks a écrit :
C'est vrai qu'ils jouent leurs vies sur une semaine d'exams pour savoir qui ira dans quel unif cotée?

J'ai lu que pendant cette fameuse semaine, les avions volaient en effctifs réduits pour ne pas déranger les étudiants pdt leurs études.

Et puis y a Psi...


tout à fait... y'a une interdiction de survol
nan mais vraiment ils ont un rapport au travail qu'on peut pas pigé (sauf bleubarbu, mais à 70 ans il se demandera bien ce qu'il a fait jusque là)
MonsieurMalabar
Dans la mesure où le Barbu griffonne des petites bédés et post sur le forum, ne t'inquiètes pas trop pour lui
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
BluesBarbu
Oui mais ...

Entre la France et la Corée on parle de 2 extrêmes. Je regrette mais le français moyen ne fout pas grand chose.

Par exemple les administrations qui bossent en moyenne 32h par semaine. On ajoute les ponts, les jours fériés, les grèves, les arrêts maladie sans carence, la glandouille et on est loin du salarié coréen

En ce moment sur backstage...