Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
C'est pas Blanquer qui disait que le virus ne circulait pas dans les écoles?

Tous ceux que je connais et qui choppent le Covid en ce moment c'est par les enfants... Après c'est logique, cette population n'étant pas vaccinée c'est cadeau pour le Covid...
oldamp
Mon gamin cas contact la semaine dernière est positif à son PCR ce matin malgré ses vaccins ! Très peu de symptômes toutefois... En fait je soupçonne les gamins de se "cas-contacter" à tour de rôle pour sécher les cours...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Khryss a écrit :
cette population n'étant pas vaccinée c'est cadeau pour le Covid...

D'un autre côté elle se défend mieux.
Khryss
Lao a écrit :
Khryss a écrit :
cette population n'étant pas vaccinée c'est cadeau pour le Covid...

D'un autre côté elle se défend mieux.


Oui certes mais bon si tu peux éviter de tuer mamie c'est moins traumatisant quand même...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est clair on fait très attention à cause de ça aussi.
Stratofil
Orwell est officiellement au chômage technique..
il s’est fait lourder pour manque d’anticipation «il était jusque-là payé pour avoir de l’imagination.. »
mais faut se rendre à l’évidence..
il est total as been,
on lui reproche de n’avoir pas anticiper que vous seriez aussi con,
dans une note interne..
bin faut dire que depuis l’temps qu’il sirote des mojito avec Elvis et Morisson fallait pas s’étonner qu’il soit dépassé, vue le niveau des contemporains..
qui continue d’astiquer leurs verres de lunettes (en contreplaqué..)

en contreplaqué d’ailleurs comme dorénavant votre système immunitaire qui appartient à big pharma.. et ça vous allez pas tarder à vous en apercevoir.
du moins pour ce que j’en vois autour de moi, ça promet

enfin bon vous avez signé un blanc-seing à une entité pharmco/ideologico/transhumano/
techno bien profond..
accessoirement la plus condamnée de l’histoire, idéologiquement cornaqué par Fauci, un escrocs notoires depuis 1968 (tout à été publié)
et accessoirement qui vous interdit tout recours éventuel.. lol
je dirais même double lol..

bref en attendant de vous voir vous réveiller dans la peau des esclaves que vous êtes déjà, je vais reprendre 2 fois des moules
et provisionnés d’la bière et des chips..

merci encore de cautionner la pire abomination de l’histoire et d’entraîner dans votre abyssale connerie, toutes la société et surtout

vos enfants

ils vont pas tarder à vous remercier..
comment il se doit

juste comme ça en décembre
selon eudravigilance donc les chiffres officiels et minorés d’au moins 50 % vue le fonctionnement corrompu des divers ARS en europe
on était à 36 000 décès directement imputé à cette merde

et selon le VAERS au USA
ils en étaient à 25 000 décès

les cas graves causant des handicaps irréversibles ça dépasse le million...

voici les faits réels..
merci aussi au poudré d’avoir craché
500 mililons d’euros pour les médias de propagande, c’est beaucoup plus utile que les infrastructures médicales...
enfin bon faut savoir ce qu’on veut aussi
soigner des gens (quand ils sont malades..) ou asseoir une dictature
accessoirement van der la hyène
(qui à voulu abrogé le code de nuremberg.. rien qu’ça !.)
à commander 4 milliards 600 millions de doses.. pour 450 millions d’euro cretins, je vous laisse faire le calcul (s’il vous reste encore assez de neurones) pour compter combien de fois on va vous piquer comme du bétail, comme disait schwab
vous ne possèderez plus rien, mais vous serez heureux.. mdr
je commence à comprendre comment ça va être possible..

ha on sonne

voilà ma double ration de moules

j’vous laisse à vos profondes et sérieuses réflections..

ha oui ceux qui ne se sentent pas concernés, c’est que vous n’êtes pas concerné.. tenez bon
on va peut-être vivre comme des klebar, mais avec notre honneur,
celui de nos anciens qui eux se sont battus, et au final on risque de bien se marrer (se sera le minimum vue comment on est traiter..)
..
bjeje
Je tiens à préciser que je n'ai pas formation médicale ou scientifique, je suis un simple con d'esclave vacciné et pas un expert en interprétation de chiffres, tableaux ou autres graphiques, mais voilà ce que j'ai trouvé (je n'ai pas fais 2 heures de recherches non plus... )

https://www.20minutes.fr/socie(...)-faux
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Stratofil a écrit :
..........


Je suppose que c'était la dernière fois que l'on te lisait parce que tu vas bien évidemment :
Détruire ton smartphone.
Nettoyer toutes tes activités sur le net
Brûler tes papiers d'identité
Retirer tout ton fric en liquide.
Vendre ta bagnole et ta maison
et prendre le maquis avec un nom de code de la mort qui poutre pour mener la resistance !!!

On aura de tes nouvelles dans les journaux à chacun de tes coups d’éclats et nous sur backstage on pourra dire : "on le connait : c'est Stratophil le Resistator"
Stratofil
aucuns chiffres
aucunes études n’est relayée dans les médias mainstream
c’est pas du complotisme c’est un fait..
donc pour tomber sur des articles éclairant avec données scientifiques à la clefs, publiées par des gens tout ce qu’il y’a de sérieux, compétents, diplômés ect ect

faut sortir un peu des clous hein

c’est pas dans 20 minutes ou sur LCI que vous risquez d’être informés

soyons sérieux

enfin le VAERS et eudravigilance
c’est pas du complotisme ce sont des chiffres vérifiés (et extrêmement minorés..)

voilà voilà
..
shaggy
bjeje a écrit :
Je tiens à préciser que je n'ai pas formation médicale ou scientifique, je suis un simple con d'esclave vacciné et pas un expert en interprétation de chiffres, tableaux ou autres graphiques, mais voilà ce que j'ai trouvé (je n'ai pas fais 2 heures de recherches non plus... )

https://www.20minutes.fr/socie(...)-faux


Tu as cherché au mauvais endroit
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Stratofil a écrit :
... voici les faits réels. ...
Sources ?
Au passage, l'orthographe ainsi que la syntaxe piquent un peu.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Stratofil a écrit :
aucuns chiffres
aucunes études n’est relayée dans les médias mainstream
c’est pas du complotisme c’est un fait..

Quand on fait l’amalgame entre des effets indésirables et des décès, ce n'est pas un fait, c'est de la bêtise crasse (ou de la croyance) et quand on le partage, ça conduit les paranoïaques au complotisme. Donc c'est du complotisme - c'est con pour toi.

En ce moment sur backstage...