COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/le-professeur-perronne-blanchi-par-la-chambre-disciplinaire-d-ile-de-france-de-l-ordre-des-medecins-2641940.html

... ça n'empêche que Peronne, s'il est capable d'expliquer des mécanismes de réplication liés à l'ARN messager (c'est quand même sa spécialité), ne fait que poser des questions en sous-entendant des effets délétères mais en n'apportant aucune preuve. Le doute et le principe de précaution, c'est bien, indispensables, mais en cas de crise, il faut aussi des actes et des prises de décision et ça il ne veut pas le prendre en compte. La médecine a toujours fonctionné en pesant le pour et le contre de ses actes.
Et comme il le dit lui-même, l'évolution des espèces a fait que l'ADN actuel incorpore nombre de séquences ADN provenant de multiples virus, alors, quelques séquences de plus provenant de ce coronavirus ... bref, l'avenir dira si oui ou non ses craintes étaient justifiées mais en attendant les effets néfastes de graves crises sanitaires ont été très fortement atténués.
shaolintao
Lao a écrit :
[ mais en attendant les effets néfastes de graves crises sanitaires ont été très fortement atténués.


Oui bien sûr ou mouais, je remets une pièce dans la machine sans participer....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Mais surtout dressez nous une liste des medias qui disent la verité ( la verité existe elle quelque part d'ailleurs ?? ) sans aucun parti pris et sans aucun conflit d'interet ) puisque vous semblez la detenir !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
super_taz
t'as qu'a aller a la source et lire les publications (rétractées) de ce brave professeur Perronne sur les tisanes a l'Artemisia et l'hydroxychloroquine, tu comprendras peut être pourquoi le monde scientifique dit que c'est un charlatan
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
Mais surtout dressez nous une liste des medias qui disent la verité ( la verité existe elle quelque part d'ailleurs ?? ) sans aucun parti pris et sans aucun conflit d'interet ) puisque vous semblez la detenir !!!!


Déjà éviter les "sites d'infos" qui n'emploie aucun journaliste et dont le directeur de publication intervent dans le film de propagande pseudo scientifique Hold Up.

Là je parle de France Soir

https://www.radiofrance.fr/fra(...)61755


Et éviter les site d'infos qui mettent en avant intervenants douteux comme Perronne comme le dit supertaz, le tout sans aucun contradicteur crédible.

Et là je parle de Sud Radio.
casseoreille
Mon médecin se pose beaucoup de questions sur les vaccins contre le Covid 19!
Il constate qu'il a n'a jamais eu autant de cas de cancers ces derniers temps, et s'interroge sur un rapport entre les vaccins et tous ces cancers!

C'est une question que chacun d'entre nous pourrait poser à son médecin. En attendant, tous les jours dans les annonces nécrologiques, il y a énormément de gens de tous les âges avec beaucoup de demandes de don pour la recherche du cancer.
Antinios37
Ton médecin est visiblement sur la mauvaise pente. Il a sûrement écouté Sud Radio ou regardé des documentaires complotisses pour avoir ce genre de pensées déviantes.
casseoreille
Antinios37 a écrit :
Ton médecin est visiblement sur la mauvaise pente. Il a sûrement écouté Sud Radio ou regardé des documentaires complotisses pour avoir ce genre de pensées déviantes.


Mon médecin est une féminine qui arrive à 5-6 ans de sa retraite! Elle travaille de 8 heures le matin jusqu'à 22 heures. Elle est seule pour tout un grand quartier de la ville, et s'attache à une clientèle qu'elle suit depuis des années. Elle perd le moral chaque fois que les examens de ses patients signalent un cancer, et ce de plus en plus fréquents et nombreux.

Elle a le droit de se poser des questions, et de rechercher pourquoi cette maladie augmente à un tel point! Les causes peuvent être multiples, la pollution, le stress, l'alimentation, les vaccins, etc...
Antinios37
Et bien je pense que cette femme-médecin devrait songer à prendre une retraite bien méritée!

En effet, pourquoi vouloir injustement incriminer un produit dont toutes les chaînes d'informations, tous les grands professeurs et même notre valeureux président disent qu'il est tout à fait sûr et efficace contre cette maladie apparue du seul fait de la fatalité !

Pour ma part j'aurais bien du mal à accorder ma confiance à une professionnelle de santé aussi méfiante et soupçonneuse!
stege106
Je ne sais pas si les cas de cancers sont en hausse, mais c'est rare qu'un type de cancer se développe massivement et rapidement, Le vaccin a commencé à être administré il y a seulement 18 mois , c'est trop tôt selon moi pour lui attribuer une vague de cancer...

je ne dis pas qu'il y a pas d'augmentations, j'en sais rien... Mais si il y en a une, ton médecin est une madame soleil si elle sait quelle en est la cause, car il faut faire de longues études pour recroiser les habitudes des patients atteints et trouver une cause commune.... ça peut être n'importe quoi. Un ogm dans l'alimentation, un pesticide, les téléphones portables, les voitures électriques, le wifi , la 5G, La fin des cuisses de grenouilles etc...dire catégoriquement que si il y a une hausse c'est forcément le vaccin me semble très peu argumenté.


autant dire simplement que la population des boomers (et donc logiquement de sa clientèle d'habitués) arrive à l'âge critique.
themidnighter
Antinios37 a écrit :
Et bien je pense que cette femme-médecin devrait songer à prendre une retraite bien méritée!

En effet, pourquoi vouloir injustement incriminer un produit dont toutes les chaînes d'informations, tous les grands professeurs et même notre valeureux président disent qu'il est tout à fait sûr et efficace contre cette maladie apparue du seul fait de la fatalité !

Pour ma part j'aurais bien du mal à accorder ma confiance à une professionnelle de santé aussi méfiante et soupçonneuse!


T'es un bon toi
themidnighter
Antinios37 a écrit :
Ton médecin est visiblement sur la mauvaise pente. Il a sûrement écouté Sud Radio ou regardé des documentaires complotisses pour avoir ce genre de pensées déviantes.


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
stege106 a écrit :
Je ne sais pas si les cas de cancers sont en hausse, mais c'est rare qu'un type de cancer se développe massivement et rapidement, Le vaccin a commencé à être administré il y a seulement 18 mois , c'est trop tôt selon moi pour lui attribuer une vague de cancer...

je ne dis pas qu'il y a pas d'augmentations, j'en sais rien... Mais si il y en a une, ton médecin est une madame soleil si elle sait quelle en est la cause, car il faut faire de longues études pour recroiser les habitudes des patients atteints et trouver une cause commune.... ça peut être n'importe quoi. Un ogm dans l'alimentation, un pesticide, les téléphones portables, les voitures électriques, le wifi , la 5G, La fin des cuisses de grenouilles etc...dire catégoriquement que si il y a une hausse c'est forcément le vaccin me semble très peu argumenté.


autant dire simplement que la population des boomers (et donc logiquement de sa clientèle d'habitués) arrive à l'âge critique.
+1
La connaissance repose sur la vérification des hypothèses, pas sur les hypothèses elles-même et dans la réalité, beaucoup d'hypothèses, avec le temps et les études s'avèrent incorrectes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
corto30
Bin mon medecin lui il pense qu'on detecte maintenant tous les cancers qu'on a pas vu pendant 2 ans parce qu'on s'occupait d'un virus de m.... et il est bien content qu'il existe maintenant des vaccins qui limitent les dégats.
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...