Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En France (et en Europe) l'épidémie est au plus bas en ce moment.
Mais l'OMS préconise de rester en zone d'alerte. Il reste des foyers assez importants en Asie principalement et un certain nombre de nouveaux variants apparaissent (BQ.1.1). L’OMS maintient le niveau d’alerte maximal

La situation en Chine reste un mystère "compte tenu de la définition étroite que Pékin a retenue pour les décès attribués au Covid-19 et de l’infection de pans entiers de la population chinoise".
Covid : les contrôles sanitaires imposés aux voyageurs chinois prolongés en France.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Kandide
Enfin !
Cela fait du bien de voir cela !
Masha
Les Corses et les Réunionnais à la traine, comme d'habitude
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
corto30
Le sars cov 2 en pls, niqué par le virus de la grippe
Nutrisco et Extinguo
Raphc
Lao a écrit :
En France (et en Europe) l'épidémie est au plus bas en ce moment.
Mais l'OMS préconise de rester en zone d'alerte. Il reste des foyers assez importants en Asie principalement et un certain nombre de nouveaux variants apparaissent (BQ.1.1). L’OMS maintient le niveau d’alerte maximal

La situation en Chine reste un mystère "compte tenu de la définition étroite que Pékin a retenue pour les décès attribués au Covid-19 et de l’infection de pans entiers de la population chinoise".
Covid : les contrôles sanitaires imposés aux voyageurs chinois prolongés en France.


Une collegue y est en ce moment, c'est open bar, tout le monde est dehors.
Moxama
Kandide a écrit :
Enfin !
Cela fait du bien de voir cela !

Ce qui ne nous empêche pas de conserver les masques à l'hôpital, bien que ça commence à lasser tout le monde...
SenorMicky
Lao a écrit :



yeah !
De bien plus belles performances que pour le Cholestérol et l'hypertension...faut le reconnaitre
y'a plus qu'à garder l'oeil sur le cours et anticiper tout futur délits d'initiés...

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Moxama a écrit :
Kandide a écrit :
Enfin !
Cela fait du bien de voir cela !

Ce qui ne nous empêche pas de conserver les masques à l'hôpital, bien que ça commence à lasser tout le monde...
Hôpital oui, et c'est recommandé aussi dans les pharmacies. Ça devrait se calmer l'été non ?
En espérant que dans le futur les personnes se sachant contagieuses se sentent responsables et le remettent d'elles-mêmes.
Jim Morrison
Kandide a écrit :
&ab_channel=eddylequartier

Merci pour ça, il est grandiose. (et en plus sur certaines choses il n'a pas tort...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
shaggy
Et bien vieux motard que jamais, j'ai eu le Covid... enfin mon autotest est négatif mais les symptômes et le fait que ma collègue la plus proche l'ait choppé 4 jours après moi me fait penser que....
J'ai perdu le goût et l'odorat avant-hier matin... très perturbant cette sensation !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Raphc
On vient d'y repasser toute la famille, sauf moi... Aucun symptomes ni test positif, par contre ici les ecoles veulent un test negatif, ca fait dix jours que la gamine manque l'ecole...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il y a une mini vague ici, surtout dans l'est de la France (ça suit celle qui a eu lieu en Allemagne en Février). Mais les pics sont de moins en moins élevés (normal, sans mutation).
https://ourworldindata.org/exp(...)P~BEL
lartistafred
J'ai eu une notification m'expliquant que j'étais éligible à un rappel de vacccin COVID.

Je ne le ferai pas.

J'avoue aujourd'hui que ma seule motivation pour me faire vacciner était d'enfin pouvoir SORTIR.

Bien entendu, comme tout le monde ou presque qui s'est plié à la vaccination, j'avais un souci de freiner l'épidémie..mais le "quoi qu'il en coûte " ayant fait son temps, nous avons vu la disparition des 15 jours d'isolement payés, du masque obligatoire dans les transports, et de la distanciation sociale.

Je pense que nous nous dirigeons actuellement vers une nouvelle herméneutique tranformative de la gestion épidémiologique du CORONAVIRUS.

Et ce n'est pas un mal parce que merde quoi, font chier
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...