COVID-19 Le topic du Coronavirus

Aller à la page: ... 189 ...  
Auteur Message
damonp
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Citation:
ETATS-UNIS

Le nombre de morts causé par le nouveau coronavirus a bondi à 1031 aux Etats-Unis mercredi, et le pays compte 68.572 cas confirmés, selon un décompte de l'université Johns Hopkins. Quelques heures auparavant, le nombre de victimes était de 827. Les Etats-Unis arrivent au troisième rang des pays pour le nombre de cas confirmés de la maladie Covid-19, derrière l'Italie et la Chine.

CHINE

La Chine n'a enregistré aucun nouveau cas de contamination d'origine locale au coronavirus ce jeudi, mais les autorités sanitaires ont fait état de 67 cas importés supplémentaires. Six décès ont par ailleurs été enregistrés, dont cinq dans la ville de Wuhan, berceau chinois de l'épidémie, selon le le bilan officiel.

y'a rien à dire je crois
Alerter un moderateur
abelus
Custom Ultra utilisateur

Pour stopper une épidémie il faut que 60% de la population soit immunisée ?? il y a du boulot
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

damonp a écrit :
Citation:
ETATS-UNIS
]La Chine n'a enregistré aucun nouveau cas de contamination d'origine locale au coronavirus ce jeudi, mais les autorités sanitaires ont fait état de 67 cas importés supplémentaires.[/b] Six décès ont par ailleurs été enregistrés, dont cinq dans la ville de Wuhan, berceau chinois de l'épidémie, selon le le bilan officiel.

y'a rien à dire je crois

Les chiffres sont transmis par le gouvernement chinois?
Alerter un moderateur
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

Au moins 8 millions de personnes n'ont pas renouvelé leur abonnement téléphonique en Chine chez China mobile apparemment... vu qu'ils confisquent les téléphones en quarantaine...
pour les autres opérateurs :
Italk BB 5.6 millions d'abonnés en moins en février
China Unicom 1 millions en janvier, pas de données pour février

Kong ?

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Alerter un moderateur
shaolintao
Vintage Cool utilisateur

1 ère personne des FDO décédée du coronavirus :

https://www.lepoint.fr/societe/coronavirus-un-premier-gendarme-est-mor[...].php

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsh[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,[...]html
Alerter un moderateur
totoleheron
Vintage Total utilisateur

damonp a écrit :
Citation:
ETATS-UNIS

Le nombre de morts causé par le nouveau coronavirus a bondi à 1031 aux Etats-Unis mercredi, et le pays compte 68.572 cas confirmés,

y'a rien à dire je crois

Avec 320 millions d'habitants il ne nous ont pas encore rattrapé.

Ca reste moins que les décès du au virus syncytial chaque année en France.

Le problème comme le dit Raoult c'est de ne pas traiter les personnes détectées comme on l'a fait en France, de leur dire juste pour l'instant tout va bien rentrez chez vous.

Et il avait raison. Et pendant ce temps il a fait 3000 dépistages.

Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

abelus a écrit :
Pour stopper une épidémie il faut que 60% de la population soit immunisée ?? il y a du boulot

J'avais cru comprendre qu'on pouvait l'attraper plusieurs fois...si c'est vrai 60 ou 100% ça change rien...

Sinon les brésiliens vont prendre bien cher :

https://www.lefigaro.fr/international/face-au-peril-du-covid-19-jair-bolsonaro-ne-fait-plus-rire-les-bresiliens-20200323

Encore plus con que Trump.
Alerter un moderateur
mkits33
Custom Méga utilisateur

Khryss a écrit :

J'avais cru comprendre qu'on pouvait l'attraper plusieurs fois...si c'est vrai 60 ou 100% ça change rien...

A ma connaissance, aucune étude à ce jour (mais ça va tellement vite). Seulement quelques articles écrits par des journalistes.
Alerter un moderateur
fabh

totoleheron a écrit :
damonp a écrit :
Citation:
ETATS-UNIS

Le nombre de morts causé par le nouveau coronavirus a bondi à 1031 aux Etats-Unis mercredi, et le pays compte 68.572 cas confirmés,

y'a rien à dire je crois

Avec 320 millions d'habitants il ne nous ont pas encore rattrapé.

C'est parce que le virus met un certain temps à tuer. Tu remarqueras qu'ils sont aussi derrière la Chine.

Mais ça risque d'aller très très vite d'ici une semaine:
https://www.fox13memphis.com/news/trending/coronavirus-louisiana-pasto[...]KVM/

totoleheron

C'était pour rappeler qu'il faut ramener les chiffres à la population.

Il ne fait aucun doute que ca va augmenter.

En espérant qu'ils ne feront pas comme nous et que très rapidement ils mettront en place un dépistage de masse et qu'ils traiteront les patients positifs.

Si Raoult avait fait 3000 dépistages depuis févier il ne traitait pas les personnes à la chloroquine d'après ce que je comprends puisqu'il a demandé une autorisation ministérielle pour faire son étude.

C'est toujours interdit par le ministère (hors les formes sévères) d'où le communiqué de ce dimanche où il invoque le serment d’Hippocrate et la possibilité pour un médecin en accord avec le malade d'appliquer un traitement non autorisé si il estime que celui-ci est efficace. Je crois comprendre qu'ils appellent ca un traitement compassionnel.

C'est le lot je pense de tous les médecins en France qui traite à la chloroquine actuellement les formes sévères (en réanimation mais n'est il pas trop tard), tant que l'étude Discovery n'a pas rendu un avis positif.

Seul Raoult le fait en préventif sur des malades positifs d'après ce que je comprends aujourd'hui et certainement, étant en dehors du cadre, après avoir obtenu leur consentement.
Alerter un moderateur
KongLeChinois
Special Top utilisateur

shaolintao a écrit :
Au moins 8 millions de personnes n'ont pas renouvelé leur abonnement téléphonique en Chine chez China mobile apparemment... vu qu'ils confisquent les téléphones en quarantaine...
pour les autres opérateurs :
Italk BB 5.6 millions d'abonnés en moins en février
China Unicom 1 millions en janvier, pas de données pour février

Kong ?

c'est pas des personnes mortes

Quand ils ont lancé le traçage des personnes infectées avec leur géolocalisation afin de permettre leur confinement strict (visualisation en temps reel sur l'appli), ils ont du faire du "nettoyage" dans les bases de données afin d’éliminer les téléphones qui n’étaient plus relié à une personne identifiable (entre 15 à 20 millions je crois)

Le passage à reconnaissance faciale obligatoire pour les smartphones avait eu lieu debut Janvier

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Alerter un moderateur
Page 189 sur 698 COVID-19 Le topic du Coronavirus › début du sujet
Aller à la page: ... 189 ...