COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je dis peut être une connerie mais ,il faut peut être envisager que Peugeot ne pouvait pas les livrer le 19 mai!!
Invité
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :
12 ans, 13 ans, 16 ans :

P*tain, ça touche aussi les gamins


Ca on le savait depuis le début, malheureusement...
vous parlez de cohn bendit ?
j0k3335
fifdefif a écrit :
Je dis peut être une connerie mais ,il faut peut être envisager que Peugeot ne pouvait pas les livrer le 19 mai!!


... tu peux omettre le "peut être"

et évidemment, ce n'était pas ma question, mon interrogation.

donc, en gros, tu pouvais "peut être" te dispenser de ton post
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
damonp
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :
12 ans, 13 ans, 16 ans :

P*tain, ça touche aussi les gamins


Ca on le savait depuis le début, malheureusement...
vous parlez de cohn bendit ?


les deux, Conne Bandite et PaupaulEnSki
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :
12 ans, 13 ans, 16 ans :

P*tain, ça touche aussi les gamins


Ca on le savait depuis le début, malheureusement...


j'avais compris qu'ils étaient parfois "porteur sain" ( d'où la fermeture des écoles ... ) mais très rarement de forme grave ... donc de là aux décès


Tu le dis toi même "très rarement de forme grave". Donc là, 3 décès d'adolescents en Europe, on est bien dans le "très rare". Mais le risque zéro n'existe jamais, malheureusement.

De plus il faudrait attendre les possibles autopsies pour savoir si ils n'avaient pas de problèmes sous jacents qu'on ne connaissait pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
j0k3335 a écrit :
fifdefif a écrit :
Je dis peut être une connerie mais ,il faut peut être envisager que Peugeot ne pouvait pas les livrer le 19 mai!!


... tu peux omettre le "peut être"

et évidemment, ce n'était pas ma question, mon interrogation.

donc, en gros, tu pouvais "peut être" te dispenser de ton post


La réponse est simple ,ils ne peuvent pas les avoir avant le 20 mai ce qui ne veut pas dire que le pic est attendu le 20 mai .Je pense qu'il aurait surement aimé les avoir avant ,genre hier par exemple!!
j0k3335
fabh a écrit :


Tu le dis toi même "très rarement de forme grave". Donc là, 3 décès d'adolescents en Europe, on est bien dans le "très rare". Mais le risque zéro n'existe jamais, malheureusement.

De plus il faudrait attendre les possibles autopsies pour savoir si ils n'avaient pas de problèmes sous jacents qu'on ne connaissait pas.


oui tu as probablement raison mais celle de 16 ans était sportive de haut niveau et n'avait aucune comorbidité.

Et pour ces 3 cas, même les experts sont très étonnés. D'où mon questionnement.

Mais tu donnes quand même un début de réponse finalement.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
En juillet on va se retrouver avec des tonnes de PQ, des centaines de respirateurs, milliards de masques, ...

Quant à moi j'aurai bientôt tous les adaptateurs CTIA/OMTP, 3.5mm/2.5mm du marché

Il a des effets surprenants ce coronavirus...
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
fifdefif a écrit :

La réponse est simple ,ils ne peuvent pas les avoir avant le 20 mai ce qui ne veut pas dire que le pic est attendu le 20 mai .Je pense qu'il aurait surement aimé les avoir avant ,genre hier par exemple!!


ma réflexion était de dire que s'ils acceptent d'en recevoir QUE pour fin mai ... c'est qu'on ne sera "vraiment" toujours pas sorti de cette histoire ( comme c'est en plus pour les cas les plus graves ! ).

Et probable alors que l'on sera ... encore confiné , etc. ... ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
THUNDERBOLT1480
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
j0k3335 a écrit :
12 ans, 13 ans, 16 ans :

P*tain, ça touche aussi les gamins


Ca on le savait depuis le début, malheureusement...
vous parlez de cohn bendit ?




Quel ignoble personnage ! Il a dit à propos de Raoult " qu'il ferme sa gueule!" . Mais qu'il la ferme éternellement ainsi que sa braguette ce porc!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
j0k3335
Biosmog a écrit :
En juillet on va se retrouver avec des tonnes de PQ, des centaines de respirateurs, milliards de masques, ...

Quant à moi j'aurai bientôt tous les adaptateurs CTIA/OMTP, 3.5mm/2.5mm du marché

Il a des effets surprenants ce coronavirus...


... ça servira pour l'année prochaine ... car ils se posent la question si cela ne pourrait pas devenir saisonnier
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Je vois que le comité scientifique de backstage sait quand le pic va avoir lieu (alors que personne ailleurs ne peut avancer une date) c'est rassurant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mkits33
j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
En juillet on va se retrouver avec des tonnes de PQ, des centaines de respirateurs, milliards de masques, ...

Quant à moi j'aurai bientôt tous les adaptateurs CTIA/OMTP, 3.5mm/2.5mm du marché

Il a des effets surprenants ce coronavirus...


... ça servira pour l'année prochaine ... car ils se posent la question si cela ne pourrait pas devenir saisonnier


Ou pour l'automne.
Biosmog
j0k3335 a écrit :
fabh a écrit :


Tu le dis toi même "très rarement de forme grave". Donc là, 3 décès d'adolescents en Europe, on est bien dans le "très rare". Mais le risque zéro n'existe jamais, malheureusement.

De plus il faudrait attendre les possibles autopsies pour savoir si ils n'avaient pas de problèmes sous jacents qu'on ne connaissait pas.


oui tu as probablement raison mais celle de 16 ans était sportive de haut niveau et n'avait aucune comorbidité.

Et pour ces 3 cas, même les experts sont très étonnés. D'où mon questionnement.

Mais tu donnes quand même un début de réponse finalement.


J'ai lu il y a quelques jours une hypothèse génétique, autant pour les personnes âgées que les jeunes: certains individus seraient touchés plus durement en raison de différences de la façons dont leur organisme réagit. Et tout ça est une question de probabilité: si tu cumules vieux, malade, avec ce caractère génétique tu as beaucoup plus de chance d'être très mal que si tu es jeune, en forme, sans ce caractère.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
j0k3335 a écrit :
fifdefif a écrit :

La réponse est simple ,ils ne peuvent pas les avoir avant le 20 mai ce qui ne veut pas dire que le pic est attendu le 20 mai .Je pense qu'il aurait surement aimé les avoir avant ,genre hier par exemple!!


ma réflexion était de dire que s'ils acceptent d'en recevoir QUE pour fin mai ... c'est qu'on ne sera "vraiment" toujours pas pas sorti de cette histoire ( comme c'est en plus pour les cas les plus graves ! ).

Et probable alors que l'on sera ... encore confiné , etc. ... ???


Ils font comme on fait tous ,soit tu dis on prends pas c'est livré trop tard ,je vais trouver un plan B soit tu dis tant pis on prend parce que si on a pas de plan B et qu'au 20 mai ça n'a pas baissé on est mal .
Perso pour la boite j'ai commandé le 6 Mars du Gel Hydroalcoolique et le commercial m'a dit pas avant seconde semaine d'avril .J'ai failli m’étouffer et tout annuler mais du coup ça arrive lundi et finalement fallait le faire parce que j'en ai vraiment besoin
j0k3335
Blow Up a écrit :
Je vois que le comité scientifique de backstage sait quand le pic va avoir lieu (alors que personne ailleurs ne peut avancer une date) c'est rassurant.


si c'est pour moi (?), j'ai donné une date de LIVRAISON de respirateurs ET PAS du pic

à ce jour, qui pourrait le savoir à coup sur ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...