COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
Les masques FFP2 on peut en avoir qui ont déjà un peu servi, ça ne fait pas de nous des batards. Mais ce qui m'étonne c'est surtout tous ces gens qui d'un coup ont plein de masques chirurgicaux.


Non mais d'où ils sortent ces ffp2 ? Et si les personnes en avaient avant et qu'ils pouvaient servir, ces masques devraient revenir aux soignants.


Bonne idée, tiens. Je vais aller à l'hôpital leur donner mon FFP2 que j'ai porté quand j'ai poncé de la peinture il y a 8 mois. Je suis sur qu'ils vont en avoir grande utilité.


Non mais ok, tu ne vas pas donner un masque usagé. Si il est neuf par contre il revenait aux soignants.

Par contre, j'ai du mal à croire que tout le monde fasse du bricolage et donc possède un FFP2 même usagé. Quand bien même j'ai du mal à croire que tout le monde conserve son masque "au cas ou" après les travaux.

Je dois me tromper sans doute...


J'en ai 2-3 ffp3 usagers, pour le sciage et ponçage, mais je ne pense pas que cela serve contre le Covid vu leur état, mais contre les poussières c'est ok.

A titre personnel j'étais retourné à mon atelier en début de confinement et avait pu mettre la main sur 3 boîtes de ffp2, que j'ai été donner à mon pharmacien habituel.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
Il est bien ton toubib manu


oui il joue sur mesa MK IV, c'est pour ca que manu le connais bien
Mr Park
Trump menace de couper les vivres yankee à l'OMS, car elle est "trop favorable à la Chine". Voilà qui ne va pas arranger les affaires de tout ce qui est un peu typé asiatique aux States.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)77967
L.P.
Saddakoh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
Les masques FFP2 on peut en avoir qui ont déjà un peu servi, ça ne fait pas de nous des batards. Mais ce qui m'étonne c'est surtout tous ces gens qui d'un coup ont plein de masques chirurgicaux.


Non mais d'où ils sortent ces ffp2 ? Et si les personnes en avaient avant et qu'ils pouvaient servir, ces masques devraient revenir aux soignants.


Bonne idée, tiens. Je vais aller à l'hôpital leur donner mon FFP2 que j'ai porté quand j'ai poncé de la peinture il y a 8 mois. Je suis sur qu'ils vont en avoir grande utilité.


Non mais ok, tu ne vas pas donner un masque usagé. Si il est neuf par contre il revenait aux soignants.

Par contre, j'ai du mal à croire que tout le monde fasse du bricolage et donc possède un FFP2 même usagé. Quand bien même j'ai du mal à croire que tout le monde conserve son masque "au cas ou" après les travaux.

Je dois me tromper sans doute...


J'en ai 2-3 ffp3 usagers, pour le sciage et ponçage, mais je ne pense pas que cela serve contre le Covid vu leur état, mais contre les poussières c'est ok.

A titre personnel j'étais retourné à mon atelier en début de confinement et avait pu mettre la main sur 3 boîtes de ffp2, que j'ai été donner à mon pharmacien habituel.


Il a du s'arrondir la fin du mois grâce à toi
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Trump menace de couper les vivres yankee à l'OMS, car elle est "trop favorable à la Chine". Voilà qui ne va pas arranger les affaires de tout ce qui est un peu typé asiatique aux States.

https://www.rtbf.be/info/monde(...)77967


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
L.P. a écrit :
Saddakoh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :
fabh a écrit :
Les masques FFP2 on peut en avoir qui ont déjà un peu servi, ça ne fait pas de nous des batards. Mais ce qui m'étonne c'est surtout tous ces gens qui d'un coup ont plein de masques chirurgicaux.


Non mais d'où ils sortent ces ffp2 ? Et si les personnes en avaient avant et qu'ils pouvaient servir, ces masques devraient revenir aux soignants.


Bonne idée, tiens. Je vais aller à l'hôpital leur donner mon FFP2 que j'ai porté quand j'ai poncé de la peinture il y a 8 mois. Je suis sur qu'ils vont en avoir grande utilité.


Non mais ok, tu ne vas pas donner un masque usagé. Si il est neuf par contre il revenait aux soignants.

Par contre, j'ai du mal à croire que tout le monde fasse du bricolage et donc possède un FFP2 même usagé. Quand bien même j'ai du mal à croire que tout le monde conserve son masque "au cas ou" après les travaux.

Je dois me tromper sans doute...


J'en ai 2-3 ffp3 usagers, pour le sciage et ponçage, mais je ne pense pas que cela serve contre le Covid vu leur état, mais contre les poussières c'est ok.

A titre personnel j'étais retourné à mon atelier en début de confinement et avait pu mettre la main sur 3 boîtes de ffp2, que j'ai été donner à mon pharmacien habituel.


Il a du s'arrondir la fin du mois grâce à toi



Qui sait

Je voulais surtout dire que si une boîte comme la mienne, de 7 personnes, dans le secteur BTP, a 3 boîtes de stock, il doit y en avoir de sacrés dans les grosses boîtes.

Après c'est le genre d'EPI rarement soumis à contrôle de stock strict, donc ça dépend de qui s'en occupe.
KongLeChinois
Un opposant politique rejeté pour motif politique alors qu'il se porte volontaire benevole sanitaire...




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Mellow_man
Wouai, dictature

Les influenceurs politique finissent par être aussi gavant que les "fashions", ils se battent au portillon pour montrer leur face.
KongLeChinois
Mellow_man a écrit :
Wouai, dictature

Les influenceurs politique finissent par être aussi gavant que les "fashions", ils se battent au portillon pour montrer leur face.




et les politiques leur bite


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
la video qui circule en ce moment en Chine




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Plus serieusement ,

Une info trés trés importante si elle s’avère vérifié par les autres pays.

Cela confirme l'enquete des Coréens sur les 51 patient guéris testé negatif et à nouveau positif ces derniers jours




Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

En ce moment sur backstage...