Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Avec Macron soit on te laisse crever du covid soit avec de la chance on t'éborgne avec un tir de flash-ball.


..., et on commente.....t'as qu'à rester chez toi ....connard!
Dodo13
THUNDERBOLT1480 a écrit :


Un autre fameux Didier


A jamais les premiers, dans la lutte contre le coronavirus aussi !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
KongLeChinois
L'Europe, ils ont saigné la Grece :

mortalité infantile + 43 %
retraites réduites de 25 %
budget de la santé amputé du tiers
chômage x3
SMIC à 480 €

Et certains sont encore surpris qu'ils n'aident pas l'italie et l'Espagne

C'est quoi le proverbe ? "C'est dans le besoin qu'on reconnais ses amis "



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Dodo13
J09 a écrit :
Tout est en train de leur péter à la gueule, ce serait assez jouissif si ce n'était pas aussi grave...
J'ose même pas imaginer les mouvements sociaux qui vont suivre le déconfinement...



Pourquoi ?

Comme je le disais dans un autre sujet, les comportements ne sont pas prêts de changer (autant les abus consuméristes que notre capacité à râler pour tout et en toute circonstance)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
Les courbes pour la France sont assez érratiques (sans doute dû aux erreurs avec les EHPADs ?). En tout cas la situation va plutôt en se dégradant si on regarde les chiffres.
https://www.worldometers.info/(...)ance/


Pas tant que ça. En tout cas pas au niveau de ce que l'Italie ou l'Espagne ont connu. Si tu regardes les chiffres hospitaliers ils sont même très stables (toujours autour de 500 morts).
Ce sont les chiffres des EHPADs qui ont été rendus publiques en trois jours, au lieu d'être ajoutés au jour le jour, qui foutent le bordel.

D'ailleurs le site worldometers le dit lui même, les chiffres seront revus et réajustés une fois que les morts dans les EHPADs seront vraiment sortis jour par jour (si ça arrive).

Citation:
NOTE ON FRANCE DATA:

On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report.

If and when the French government determines and communicates the correct distribution of these additional deaths over time, we will adjust the historical data accordingly. A similar issue took place on February 12, when China reported an additional 13,332 new cases in a single day due to a change in how cases were diagnosed and reported in Hubei.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Les courbes pour la France sont assez érratiques (sans doute dû aux erreurs avec les EHPADs ?). En tout cas la situation va plutôt en se dégradant si on regarde les chiffres.
https://www.worldometers.info/(...)ance/


Pas tant que ça. En tout cas pas au niveau de ce que l'Italie ou l'Espagne ont connu. Si tu regardes les chiffres hospitaliers ils sont même très stables (toujours autour de 500 morts).
Ce sont les chiffres des EHPADs qui ont été rendus publiques en trois jours, au lieu d'être ajoutés au jour le jour, qui foutent le bordel.

D'ailleurs le site worldometers le dit lui même, les chiffres seront revus et réajustés une fois que les morts dans les EHPADs seront vraiment sortis jour par jour (si ça arrive).

Citation:
NOTE ON FRANCE DATA:

On April 2, France reported 884 additional deaths that have occurred in nursing homes over the past days and weeks [source]. The French Government did not include these deaths in their official count, as their count only takes into consideration deaths of hospitalized patients. Following international standards of correct inclusion, our statistics will include these deaths, and will add them to the April 2, 2020 count following the attribution criteria of date of report.

If and when the French government determines and communicates the correct distribution of these additional deaths over time, we will adjust the historical data accordingly. A similar issue took place on February 12, when China reported an additional 13,332 new cases in a single day due to a change in how cases were diagnosed and reported in Hubei.


oui

jusqu'a present mais depuis quelques jours un debut d'inflexion à la hausse apparait .
A voir si cela se confirme



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le point d'inflexion de l'Italie était le 5 avril, pas le 29 mars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
fabh a écrit :
Le point d'inflexion de l'Italie était le 5 avril, pas le 29 mars.


Ca depend du modele utilisé non ? merci de me montrer les sources ça m'interesse.


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Biosmog a écrit :
Une excellente analyse prospective, un peu pro, avec calcul du R, intervalle de confiance, pour la Suisse (je suis les épidémiologistes suisses)

https://ispmbern.github.io/cov(...)odel/


excellent

J'ai été voir le racine du repertoire de ton lien et c'est interressant aussi

https://ispmbern.github.io/covid-19

Par contre, t'as rien sur la France dans le style ?


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Et l'excellent article du Monde qui est mis à jour.

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html


Dommage que tant de pays cachent leurs vrais chiffres (Chine, Iran, Russie, Japon, etc).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
KongLeChinois a écrit :
fabh a écrit :
Le point d'inflexion de l'Italie était le 5 avril, pas le 29 mars.


Ca depend du modele utilisé non ? merci de me montrer les sources ça m'interesse.


Désolé je me suis trompé, c'était le pic de contamination qui a été atteint le 5 avril. Données du gouvernement Italien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Veryfatboy
Macron se rend a Marseille pour rencontrer le dr raoult...
oldamp
Raoult futur ministre de la santé

En ce moment sur backstage...