Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Pour aider l'Afrique à lutter contre le virus ,plusieurs pays ,le FMI ,la Banque Mondiale et le Pape appelle à l'annulation de la dette africaine .
KongLeChinois
PierredesElfes a écrit :
donc je vois pas la bonne nouvelle ...son discours c'est toujours un peu du vent , beaucoup de brouillard et surtout du blabla ...



Le 12 mars, on fermait les écoles parce que "les enfants, selon les scientifiques, sont ceux qui propagent le plus rapidement le virus". Le 11 mai, on commence le déconfinement progressif en réouvrant les écoles en premier. Logique, non?

par contre pour la forme du discour, je citerais la grande critique littéraire Apolline de Malherbe : “C’était un ton extrêmement humble, assez naturel. Il était assez franc, assez vrai. Ensuite, l’humilité pour lui-même et sur l’avenir. On a le sentiment du Paul Valéry qui dit que les civilisations sont mortelles. C’est une étape extrêmement importante.”


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
KongLeChinois a écrit :


L'article ne fait pas la distinction entre trouver des traces du virus sur les semelles, ou si il est encore actif et dangereux.

Et le Daily Mail n'est malheureusement pas une source très fiable d'information...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
KongLeChinois
fabh a écrit :


L'article ne fait pas la distinction entre trouver des traces du virus sur les semelles, ou si il est encore actif et dangereux.

Et le Daily Mail n'est malheureusement pas une source très fiable d'information...


exact mais comme deux précautions valent mieux qu'une autant se déchausser chez soi et nettoyer ses pompes.
Et si c'est pas sur, on aura au moins fait quelque chose pour l'hygiene durant le confinement


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah là je suis d'accord, j'enlève toujours mes chaussures en arrivant chez moi. mais l'article est très (trop?) alarmiste et les gens n'ont pas forcément besoin de ça en ce moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
fabh a écrit :
Je vais faire appel aux experts du forum, mais le 11 mai c'est pas un peu tôt?


Les tranches de 15 jours, ça finissait par ne plus faire sérieux... Combien pariez-vous que le 11 mai on en reprend jusqu'au 11 juin ?


shaolintao a écrit :
https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/130420/covid-19-traitement-de-la-docteur-iseroise-sabine-paliard-franco

Si c'est vrai, pourquoi on n'en parle pas plus ?


Très intéressant, ça, merci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
En effet

"La Dr Sabine PALIARD-FRANCO a partagé le 26 mars des résultats aux effets très rapides sur quelques patients aux symptômes similaires au Covid-19, non confirmés."

Degré zéro de la science.
DonatRayI
Toujours la grande cacophonie ! Mais le résumé pour nous reste : pas de masques , pas de tests , pas de médocs ! Connards de Français ! Restez chez vous....et en prime , jusqu'à perpette pour les vieux cons ! J'enrage !
totoleheron
DonatRayI a écrit :
Toujours la grande cacophonie ! Mais le résumé pour nous reste : pas de masques , pas de tests , pas de médocs ! Connards de Français ! Restez chez vous....et en prime , jusqu'à perpette pour les vieux cons ! J'enrage !


Tu as tout dit mais je ne vois pas le rapport avec les français.

Le gouvernement macron ne représente pas le peuple français. Cette manie de tout

généraliser.
THUNDERBOLT1480
CTDP a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
damonp a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Ma cousine est CERTAINEMENT décédée du covid19...........


désolé pour toi et ta famille


Je fais en sorte de prendre soin des membres de ma familles les plus proches et fragiles , grands parents très âgés et ma maman qui a une grave maladie. Tous sont bien confinés et prudents.
Pour ma cousine c'est scandaleux la façon dont ça c'est passé suite à son décès mais les plus proches sont son frère (géographiquement aussi) son oncle et sa maman qui est âgée mais ne se rend pas compte ( elle ne réalise pas c'est psychologique).
Les plus proches membres me déçoivent si ça ne tenait qu'à moi je pense que je médiatiserai car no test c'est fou ! Mais je ne ferai rien, c'est à eux de réaliser et d'en parler;moi je vous informe de cette réalité ce virus peu tuer rapidement avec des symptômes multiples et pas uniquement respiratoires et aussi le fait de ne pas pouvoir faire d’obsèques.


Je suis désolé pour ta famille, condoléances.

Il faut dire les mots, nous vivons sous une dictature, avec tout ce que cela implique.

Mensonges, manipulations, réquisitions, limitations..

Un exemple, très grave, selon moi :
la Chloroquine et l'Azithromycine : Vaste débat; ce serait inefficace .. Mais pourquoi donc, c'est partout réquisitionnée ? Dont l'Azithromycine, qui est un antibiotique absolument essentiel et utile pour traiter des malades chroniques des voies respiratoires .. Or les patients de ces pathologies ne peuvent plus se soigner !! On leur a volé leurs médicaments sans aucune forme de procès.
Ces médicaments ont disparu pour aller ou ? Réserve pharmaceutique pour soigner qui ?

- Il semblerait donc que ce traitement présenté comme fantaisiste, inefficace, présenterait au contraire des bénéfices thérapeutique pour certains ...

- Deux mois après le début de la crise, nous n'avions toujours pas les masques, ni les tests...

Que nous n'aurons pas en quantité suffisante le mois prochain.


Ce gouvernement et notre administration n'ont rien vu venir, ils n'ont rien compris, ils n'ont rien appris, et RIEN NE CHANGERA !
Ce sont toujours les classes populaires et moyennes, et les miséreux, qui seront toujours sacrifiés.

Dans ce crime contre les Français, il y a constat triste que je fais, tout personnel, de nombreux médecins sont complices de l'état. Le silence assourdissant des médecins est coupable.

La médecine Française, c'est le nihilisme thérapeutique, la préférence à la mort, et l'opposition de tout traitement en 1ère intention.


Tu as tout dit...
mais j'ajouterai ceci: nous sommes en dictature "molle" et comme me le faisait remarquer quelqu'un ici (fan de superbus ) ça doit être difficile de faire le résistant derrière son ordi...sous entendu la France ça va comparée aux années 40 ou à la Corée du nord ...

Je ne suis pas inquiet pour moi même , je suis heureux malgré tout car j'aime la vie j'aime mon prochain et j'ai la Foi .
Ce qui m’inquiète c'est le manque de lucidité,de réaction d'un grand nombre .

J'avais posté que je voyais un grand espoir, du positif au sortir de cette pandémie .
La possibilité qu'un grand nombre réalise l'essence de la vie et la vraie valeur de ce qui compte. Le mammonisme tue et tuera toujours plus que n'importe quel virus ou catastrophes.

Le virus de la cupidité nous est bel et bien inoculé via les publicités,modes,consommations,culture,politiques,médias et ne pas compter sur "eux" pour nous donner le vaccin ou l'antidote .
Dans ce monde qui te fait croire que le bonheur est de posséder des biens , combien sont ils à réaliser que ces biens finissent par nous posséder ?

En France nous avons le plus performant des lanceurs(Ariane) , le plus sophistiqué des chasseurs (Rafale) mais nous sommes incapable d'avoir rapidement des masques ( du vulgaire tissus) , des testes , des respirateurs ...

Ni la sacro sainte SCIENCE ni les miraculeux BIENS matériels sur lesquels beaucoup comptent et espèrent ne nous ont épargné nos morts .
Les scientifiques se querellent entres eux pour des histoires de protocoles et de pognon et les biens matériels utiles jugés non indispensables par nos dirigeants banquiers.

Pour ce qui es du vaccin du SARS- CoV- 2 ils peuvent se le foutre au cul !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
totoleheron
Le Rafale plus pour longtemps, comme le reste macron veut que la société soit absorbée par Airbus.
bjeje
totoleheron a écrit :


Le gouvernement macron ne représente pas le peuple français. Cette manie de tout

généraliser.


Il en représente environ 1/4, les 3/4 restant le subissent :mrgreen
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
totoleheron
Mais je ne suis pas sûr que ce 1/4 là soit d'accord avec ce qu'il se passe.

C'est une manie à goche de tout généraliser et quand ca ne sont pas les

francais c'est "le système". Ca ne veut rien dire.

Ceux qui sont aux manettes portent un nom et ce

sont eux qui prennent les décisions.

Avec cette façon gochiste de tout généraliser, il n'y a jamais de

responsables alors qu'ils sont là devant les yeux.

Bref ca n'est pas prêt de s’arrêter...
DonatRayI
totoleheron a écrit :
DonatRayI a écrit :
Toujours la grande cacophonie ! Mais le résumé pour nous reste : pas de masques , pas de tests , pas de médocs ! Connards de Français ! Restez chez vous....et en prime , jusqu'à perpette pour les vieux cons ! J'enrage !


Tu as tout dit mais je ne vois pas le rapport avec les français.

Le gouvernement macron ne représente pas le peuple français. Cette manie de tout

généraliser.


"Il" prend les Français pour des imbéciles , qui ne comprennent pas , qui ne réfléchissent pas , qui n'ont pas de mémoire ! Et "lui" détient la vérité !
Il y a des Départements Français qui ont peut de cas , certains.... trois recensés ! Des Départements avec une population moins dense, une moindre pollution .....etc. Il faut y réfléchir dès maintenant.....
Redstein
totoleheron a écrit :
En effet

"La Dr Sabine PALIARD-FRANCO a partagé le 26 mars des résultats aux effets très rapides sur quelques patients aux symptômes similaires au Covid-19, non confirmés."

Degré zéro de la science.


Degré zéro de l'honnêteté de ta part, ce qui ne m'étonne qu'à moitié.

La phrase complète :

Citation:
La Dr Sabine PALIARD-FRANCO a partagé le 26 mars des résultats aux effets très rapides sur quelques patients aux symptômes similaires au Covid-19, non confirmés pour cause d'absence de kit de test.


Qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Que ces « tentatives de soins administrés de manière empirique » semblent donner des résultats alors qu'elles ne sont pas le fait de ton dieu marseillais ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
donc je vois pas la bonne nouvelle ...son discours c'est toujours un peu du vent , beaucoup de brouillard et surtout du blabla ...

Et je cherche toujours le rapport entre le Covid 19 et la dette Africaine ....



C'est DSK qui cause, le revenant de New York, on devrait assumer les dettes Africaines pour éviter à ce que les migrants viennent chez nous, quitter leurs pays. C'est le discours sympatoche pour sauver les apparences.

Ce à quoi il faut s'attendre :

- On va supporter les dettes Africaines

- Et de toutes façons, les migrants vont continuer à venir en France.

De toutes façons,

c'est que veulent nos élites, achever la tiers mondisation de la France.

On ne réalise jamais autant d'argent que dans les pays du tiers monde, tu peux demander à BHL, Attali, Arnault, ils en savent quelque chose.

En ce moment sur backstage...