Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois


alors je prend le Vidal :

Le clonazépam appartient à la classe de médicaments appelés benzodiazépines. En général, les benzodiazépines s'utilisent pour induire une sédation ou diminuer les convulsions ou l'anxiété. Le clonazépam est utilisé pour traiter les troubles convulsifs. Il agit en ralentissant l'activité des nerfs dans le cerveau (c.-à-d. du système nerveux central).

Contre-indications du médicament RIVOTRIL
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
insuffisance respiratoire grave,
syndrome d'apnée du sommeil,
insuffisance hépatique grave,
myasthénie.

oh ben c'est pas de bol

le décret rivotril du 28 mars 2020
la baisse des réa a partir du 2 avril
l'age moyen qui baisse de 10 ans en réa
le nombre de Décés ephad explose


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
Redstein a écrit :

damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.



Et lorsqu'un gouvernement m'interdit d'acheter des masques pour me proteger d'un virus chez mon pharmacien sous peine de prison

De quoi s'agit il ?








Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
damonp
Redstein a écrit :
damonp a écrit :
Redstein a écrit :
Commentaire d'un médecin et ex-diplomate ce soir à 28 minutes : les gens découvrent que la Chine est un État totalitaire.

Les cons sont drôlement gens, quand même


quand tu savais pas ce que tu faisais aux animaux t'étais con?


Tout à fait. Parce que je le savais.

Je refusais simplement de le voir.

Il s'agit d'un club de grande envergure.

Un TRÈS grand club.


damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.


redstein est sur un bateau fabrication DIY, il a pas eu le choix mais comme c'est DIY ça va, l'eau est montée comme ça d'un coup à cause de la fonte des glaces et des torrents de pluie qui se sont abattus sur le globe dont il est aussi un parasite coupable puisqu'il traîne sur un forum web de temps à autre, bref plus de bouffe depuis 6 jours, c'est la poisse, l'angoisse, la mélasse, le début de la fin et de la véritable faim sans poudre de perlinpinpin à se mettre dans le pif, pas de vin, rien de rien, peut être va t-il commencer à se bouffer les mains, pour voir repoussons jusque demain

puis vint le lendemain, c'est un putain de vrai cauchemar en fait, c'était pas un mauvais rêve, il a le choix entre se laisser mourir de faim pour ses idées ou lancer sa ligne à la flotte avec une crotte de nez à l'hameçon en espérant chopper un des milles saumons qui tournent autour de son bateau d'offrant à lui en sacrifice et espérant mordre à l'hmeçon parce qu'avoir un cerveau d'être humain dans un corps d'animal c'est la pire des sentences (nous sommes en 2022, ouais c'est bientôt, certains humains ont muté, d'autres pas, les deux races sont dans la merde de toute façon)

donc instant décisif, le coeur robotisé bat au ralenti alimenté par un sang goudronné malgré l'alimentation vegan sans OGM et sans gluten, il va craquer, peut être même bien s'offrir en sacrifice aux requins finalement

puis soudain le coeur de redstein ne fait qu'un bond, pas un seul en fait, il cogne comme un marteau burin Makita 8000W et sur la postion 2 en plus, un Inuit se pointe en se fendant grave la gueule, il connait bien le regard de redstein, il en a vu plein des comme lui avant ça, il dit à redstein qu'il peut toujours bouffer ses tongs parce que de son côté l'inuit ne sait même pas où se trouvait LA PUTAIN DE CHINE avant le déluge parce que ça lui servait à rien de savoir ça et qu'il bouffe depuis toujours du POISSON irradié dégazé carniste sans que ça lui pose le moindre pépin, parce que l'inuit, lui, n'a pas encore eu l'idée de crever pour des idées ou de se faire chier avec, parce que sa cheffe de clan marin tribal est une connasse

damonp
L.P. a écrit :
damonp a écrit :
Lao a écrit :
Le problème n'est pas que chez les britanniques .....


je sais, maintenant on va voir si les français aiment avoir les mains gelées et les genoux dans les cailloux ou si c'est juste des esclavagistes parmi tant d'autres


Oui, ils vont surtout devoir se bouger le cul un peu eux même, au lieu de chialer depuis des décennies pour gratter des aides sociales


c'est pas faux

évidemment l'argent facile, les aides sociales comme la sécu ou la Caf y'a toujours quelque chose de pas bon là dedans, ça pue, mais j'ai pas envie de tomber dans le jugement facile parce que ce serait tomber dans ce que l'on attend de moi, c'est à dire avoir la haine de l'autre parce que l'on attend de moi que je cautionne ceci "diviser pour mieux régner"

parce qu'il ne faut pas oublier que certains bossent et gardes tout pour eux pour acheter du superflu qui va les faire râler au bout de deux heures et se plaindre de leur job sans jamais chercher à changer et en faisant trimer les autres pour du matos made in china commandé sur ouish alors que d'autres touchent les allocs et partagent pour le nécessaire uniquement

moi j'm'en tape, j'ai foutu le camp, trimé comme un bagnard ou profité, celui qui voudra me juger risque d'apprendre qu'on est en 2020 et déjà tous probablement en train de clamser

Biosmog a écrit :
ça me trouble ces grands scientifiques qui déraillent. Montagnier, ça date de quelque temps. Henri Joyeux aussi. Edgar Morin, l'intellectuel total, tellement frais. Tout récemment, il y a Raoult. Bon peut-être qu'il a une trajectoire un peu différente. Mais on dirait que la culture scientifique ne prémunit pas de la glissade. Bizarre la vie elle est.


et le nucléaire date d'hier? mhhhhhhh pas sûr Watson pas sûr, c'était quoi déjà l'intérêt? ah ouais les intérêts justement

Biosmog a écrit :
damonp a écrit :


si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


est-ce qu'un pied sait qu'il marche ou doit-il l'apprendre d'un autre?


il y aura probablement un jour, un grand savant du nom de Kool Raoul qui fera une thèse à ce sujet ayant des origines du pays des vaches qui produisent à foison, des horloges réglée comme des pendules et des banques très très louches, et se rendra compte qu'on peut se déplacer de par ses propres moyen, mais l'eau a monté depuis belle lurette, trop tard, les poules ont maintenant des rangées de dents de requins
Khryss
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.



Et lorsqu'un gouvernement m'interdit d'acheter des masques pour me proteger d'un virus chez mon pharmacien sous peine de prison

De quoi s'agit il ?








Est ce que l'interdiction n'avait pas pour but de fournir les professionnels de santé en priorité face à la pénurie. Parce que si c'est bien le cas la manière dont tu présentes la chose est fallacieuse et je peux de la même manière présenter ton discours sous la même forme : " tu préfères priver les professionnels de la santé de masques pour que monsieur tout le monde puisse en acheter".
KongLeChinois
Khryss a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.



Et lorsqu'un gouvernement m'interdit d'acheter des masques pour me proteger d'un virus chez mon pharmacien sous peine de prison

De quoi s'agit il ?








Est ce que l'interdiction n'avait pas pour but de fournir les professionnels de santé en priorité face à la pénurie. Parce que si c'est bien le cas la manière dont tu présentes la chose est fallacieuse et je peux de la même manière présenter ton discours sous la même forme : " tu préfères priver les professionnels de la santé de masques pour que monsieur tout le monde puisse en acheter".



Mais trouver "une maniere fallacieuse" dans des faits sans aucun element de ta part n'est il pas un peut "complotiste"?

Tu as le droit de présenter la situation comme tu le souhaite sauf que ce n'est pas l'avis des Pharmaciens qui confirment qu' actuellement qu'il n'y a plus de pénurie


https://www.voici.fr/tele/vide(...)78419



Et je serais plutot d'accord avec eux puisqu'un simple chef d'entreprise vendeur de balneo en a fais venir 5000 direct sans aucun problème



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Quand le president américain appelle aux "milices" (ce que ces mecs armés pensent être) à libérer un Etat en confinement, ça devient vraiment dangereux. D'ailleurs il ne l'a fait que pour des Etats dont les gouverneurs sont démocrates. Etrange, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
lastaly a écrit :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-semble-aussi-affecter-le-cerveau_143603



Ah ! Ça explique pourquoi les femmes sont moins touchées
Biosmog
KongLeChinois a écrit :

Et je serais plutot d'accord avec eux puisqu'un simple chef d'entreprise vendeur de balneo en a fais venir 5000 direct sans aucun problème



Le problème, c'est qu'il en faudrait pas 5000 mais 50 millions par jour. Quand je vois que tous les pays européens manquent de masques, je me dis que le problème n'est pas spécifique à votre gouvernement. Après, qu'il gère particulièrement mal cette pénurie, c'est possible.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
KongLeChinois a écrit :
Khryss a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.



Et lorsqu'un gouvernement m'interdit d'acheter des masques pour me proteger d'un virus chez mon pharmacien sous peine de prison

De quoi s'agit il ?








Est ce que l'interdiction n'avait pas pour but de fournir les professionnels de santé en priorité face à la pénurie. Parce que si c'est bien le cas la manière dont tu présentes la chose est fallacieuse et je peux de la même manière présenter ton discours sous la même forme : " tu préfères priver les professionnels de la santé de masques pour que monsieur tout le monde puisse en acheter".



Mais trouver "une maniere fallacieuse" dans des faits sans aucun element de ta part n'est il pas un peut "complotiste"?

Tu as le droit de présenter la situation comme tu le souhaite sauf que ce n'est pas l'avis des Pharmaciens qui confirment qu' actuellement qu'il n'y a plus de pénurie


https://www.voici.fr/tele/vide(...)78419



Et je serais plutot d'accord avec eux puisqu'un simple chef d'entreprise vendeur de balneo en a fais venir 5000 direct sans aucun problème



De 1 tu remarqueras la condition que j'ai mise dans ma phrase
De 2 tu es en train de nous dire que le gouvernement fait exprès de pas distribuer des masques alors qu'il y en a suffisamment? Et c'est moi qui tient un discours complotiste?

Du coup c'est quoi le but du gouvernement? Tuer les gens?

Que Jean Jacques arrive à faire venir 5000 masques ça nous fait une belle jambe sauf qu'on en a besoin de plus de 100 millions par semaine...

https://www.cnews.fr/france/20(...)38906

ps : je suis allé à la pharmacie pour un petit soucis de santé et le médecin m'a prescrit de l'alcool pour des pansements...ben y en avait pas (pas surprenant)...rupture de stock...alors j'ai du mal à croire que les pharmaciens disposent de dizaines/centaines de millions de masques (ben ouais on est 60 millions et il en faut plus que 1 par personne...)
Biosmog
Fait chi..er!
On a les moyens de faire les choses bien, par exemple un système de traçage absolument anonyme car totalement décentralisé. Mais au final le fric et l'incompétence gagnent toujours:

https://www.letemps.ch/economi(...)hones

Ils sont polis, les ingénieurs, mais j'ai l'impression que Salathé est très fâché contre ces connards apple-google, qui ont pompé l'idée, avant de la centraliser (et de la désanonymiser, du coup). Et l'Europe suit derrière bêtement (normal, l'Europe est soumise aux lobbies). Il faut le dire et le répéter: ce sont des connards puisque ce sont eux qui sont derrière, pour qui le fric est plus important que la santé globale.

Edit (la pièce intermédiaire pour comprendre)
https://www.google.ch/amp/s/9t(...)spv=1
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Khryss a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Khryss a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Redstein a écrit :

damonp a écrit :
si on en te dit pas une chose, si on ne te l'apprend pas ou si tu n'as pas l'idée de vouloir en savoir plus tu n'es pas forcément bête comme tes pieds


Concernant la Chine, oui, si tu n'as pas conscience qu'il s'agit d'une dictature de la pire espèce, soit tu viens d'une autre planète, soit tu es con comme un manche.



Et lorsqu'un gouvernement m'interdit d'acheter des masques pour me proteger d'un virus chez mon pharmacien sous peine de prison

De quoi s'agit il ?








Est ce que l'interdiction n'avait pas pour but de fournir les professionnels de santé en priorité face à la pénurie. Parce que si c'est bien le cas la manière dont tu présentes la chose est fallacieuse et je peux de la même manière présenter ton discours sous la même forme : " tu préfères priver les professionnels de la santé de masques pour que monsieur tout le monde puisse en acheter".



Mais trouver "une maniere fallacieuse" dans des faits sans aucun element de ta part n'est il pas un peut "complotiste"?

Tu as le droit de présenter la situation comme tu le souhaite sauf que ce n'est pas l'avis des Pharmaciens qui confirment qu' actuellement qu'il n'y a plus de pénurie


https://www.voici.fr/tele/vide(...)78419



Et je serais plutot d'accord avec eux puisqu'un simple chef d'entreprise vendeur de balneo en a fais venir 5000 direct sans aucun problème



De 1 tu remarqueras la condition que j'ai mise dans ma phrase
De 2 tu es en train de nous dire que le gouvernement fait exprès de pas distribuer des masques alors qu'il y en a suffisamment? Et c'est moi qui tient un discours complotiste?

Du coup c'est quoi le but du gouvernement? Tuer les gens?

Que Jean Jacques arrive à faire venir 5000 masques ça nous fait une belle jambe sauf qu'on en a besoin de plus de 100 millions par semaine...

https://www.cnews.fr/france/20(...)38906

ps : je suis allé à la pharmacie pour un petit soucis de santé et le médecin m'a prescrit de l'alcool pour des pansements...ben y en avait pas (pas surprenant)...rupture de stock...alors j'ai du mal à croire que les pharmaciens disposent de dizaines/centaines de millions de masques (ben ouais on est 60 millions et il en faut plus que 1 par personne...)


Le pharmacien à côté de chez moi a des masques...en tissu, il les vend 15 balles pièce
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Ce pharmacien est un gros fdp, pas besoin de tergiverser, faut le faire savoir.
THUNDERBOLT1480
Saddakoh a écrit :
Ce pharmacien est un gros fdp, pas besoin de tergiverser, faut le faire savoir.


ce satané virus de la cupidité c'est le pire de tous .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
fifdefif
Les chambres de commerce en vendent pour les entreprises : en tissus lavable à 2.20 € l'unité .
Par contre on les aura le 15 Juin.................. du coup on regarde avec des petites boites locales qui se sont mis à en faire et qui ont des délais plus court .

En ce moment sur backstage...