COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Les chambres de commerce en vendent pour les entreprises : en tissus lavable à 2.20 € l'unité .
Par contre on les aura le 15 Juin.................. du coup on regarde avec des petites boites locales qui se sont mis à en faire et qui ont des délais plus court .
Veryfatboy
Y a que moi que ça choque,un masque en tissu?
La taille de la maille du tissu vs la taille du virus?
KongLeChinois
Veryfatboy a écrit :
Y a que moi que ça choque,un masque en tissu?
La taille de la maille du tissu vs la taille du virus?


c'est pas vs la taille du virus c'est vs la taille des gouttelettes des aérosols


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
bjeje
Saddakoh a écrit :
Ce pharmacien est un gros fdp, pas besoin de tergiverser, faut le faire savoir.


On est d’accord...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
casseoreille a écrit :
Les EHPAD à 2300 euros mensuels dépensent moins de 4,50 euros par jour pour nourrir nos anciens, afin de rapporter le maximum d'argent aux actionnaires. Malgré, les tarifs élevés ces établissements deviennent des mouroirs, faute de nourriture normale, faute de médecin, faute de personnel, et parce qu'il faut bien faire de la place pour les autres! C'est un véritable scandale connu par tous nos élus, car les familles ne manquent pas de les alerter, en vain!


Hélas...
damonp
Biosmog a écrit :
Le problème c'est que les grosses et méchantes crises ne rendent pas automatiquement les gens plus intelligents et bienveillants (1929). Il y a un travail de pédagogie: qu'est-ce qui nous amené là? Qu'est-ce qu'on peut tirer de bien de cette horreur?


La religion de la finance qui a bazardé le sens de l'autonomie et le principe de précaution (la vie ça coûte cher blablabla).

Un changement de rythme social qui nous fait du bien et qui fait du bien à la nature.

Si on pouvait tirer des leçons de ces deux points, on aurait résolu l'essentiel des problèmes de l'humanité.


premier bon post de biosmog depuis 6 mois

parfois, je dis bien parfois, tu ne racontes pas que des conneries

j0k3335
damonp a écrit :
Biosmog a écrit :
Le problème c'est que les grosses et méchantes crises ne rendent pas automatiquement les gens plus intelligents et bienveillants (1929). Il y a un travail de pédagogie: qu'est-ce qui nous amené là? Qu'est-ce qu'on peut tirer de bien de cette horreur?


La religion de la finance qui a bazardé le sens de l'autonomie et le principe de précaution (la vie ça coûte cher blablabla).

Un changement de rythme social qui nous fait du bien et qui fait du bien à la nature.

Si on pouvait tirer des leçons de ces deux points, on aurait résolu l'essentiel des problèmes de l'humanité.


premier bon post de biosmog depuis 6 mois

parfois, je dis bien parfois, tu ne racontes pas que des conneries



non, non, il a de très bons posts et celui-là en est un ( mais parfois d'autres ... je chahute ... )

Sinon :

On a souvent parlé de dictatures ... et donc de la Chine. ( qui, elle, a immédiatement confinée sa population )

Mais, aujourd'hui, la "plus grande démocratie du monde" voit son président pousser à l'émeute
( voire armée !!! ) CONTRE le confinement ( parce que "Business is Business ..." )

... je crois qu'il va être beau le résultat à l'arrivée ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Veryfatboy a écrit :
Y a que moi que ça choque,un masque en tissu?
La taille de la maille du tissu vs la taille du virus?



Il va falloir les faire soi même. Et les vaccins aussi, si vous avez des recettes à proposer, il faut un microscope?
Bonjour les trolls
damonp
KongLeChinois a écrit :
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :
Ah tiens, 1290 morts en 24h en Chine... Quelqu'un a débloqué le compteur officiel?


Les chinois ont réajusté le nombre de morts à Wuhan


Ils ont réintégré dans les chiffres 1290 personnes décédés à leur domicile (hors hopitaux)
Chez nous en France c'est 0 decés à domicile dans les chiffres officiels


ouais voilà, les chiffres de toute façon sont biaisés d'entrée de jeu, donc y'a probablement trucage voulu pour limiter les dégâts, genre classement qui sera sur le podium tout ça
damonp
j0k3335 a écrit :


non, non, il a de très bons posts et celui-là en est un ( mais parfois d'autres ... je chahute ... )

Sinon :

On a souvent parlé de dictatures ... et donc de la Chine. ( qui, elle, a immédiatement confinée sa population )

Mais, aujourd'hui, la "plus grande démocratie du monde" voit son président pousser à l'émeute
( voire armée !!! ) CONTRE le confinement ( parce que "Business is Business ..." )

... je crois qu'il va être beau le résultat à l'arrivée ...


ça c'est clair et net
damonp
skynet a écrit :
Veryfatboy a écrit :
Y a que moi que ça choque,un masque en tissu?
La taille de la maille du tissu vs la taille du virus?



Il va falloir les faire soi même. Et les vaccins aussi, si vous avez des recettes à proposer, il faut un microscope?


pas de microscope

j'ai du stock, tu préfères quoi?



PierredesElfes
David Ghetta confiné a MIAMI qui lance un appel aux dons ....

Et puis quoi encore ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4482
  • Publié par
    Lao
    le 18 Apr 20, 20:16
Covid-19 : enquête sur le P4 de Wuhan, ce laboratoire en partie financé par la France où a été identifié le virus
Citation:
Voulu et construit avec l’aide de la France, le très sensible laboratoire de virologie P4 de Wuhan a peu à peu échappé au contrôle des scientifiques français. Selon la cellule investigation de Radio France, un vaccin contre le Covid-19 y a récemment été testé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
THUNDERBOLT1480
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
shaggy
C'est bon, il s'est déjà fait déglinguer...
Au delà de ses convictions sur l'origine du Covid (qu'on peut tout à fait discuter à ce jour même si les preuves d'une origine animale s'accumulent de plus en plus), sa démarche et son attitude sont irresponsables... quel genre de scientifique balance des bombes de ce genre sans présenter aucune donnée ?
Lamentable.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...