Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lao a écrit :
La plupart des Affections Longue Durée (ALD) sont prises en charge à 100%.



Est ce qu'un millionaire a vraiment besoin, financièrement parlant, que son traitement soit pris en charge à 100%?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Non mais il y a 2 façons de voir les choses, soit on trie à la sortie (ce que tu proposes) soit à l'entrée en fonction des cotisations et c'est plutôt ce qui est fait aujourd'hui (ou ce qui devrait être fait normalement).
Pour moi la CSG est un système qui ne fonctionne pas (en plus d'être compliqué).
Cacahouete
Avec les médicaments non remboursés, en ALD, tout n'est pas pris en charge à 100% du coup

C'est 600 € de ma poche annuel

Mais heureusement une prise en charge est la.

Pour les riches, si ils cotisent, c'est le principe de solidarité je me pose pas la question.

Protection sociale et système de santé, on ne peux pas vraiment les opposer, ils sont complémentaires.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
super_taz
DonatRayI a écrit :
Bon , je sais , deux ou trois trou du cul vont encore essayer de salir ce type , ainsi que l'étude faite , mais on sait maintenant que l'intolérance c'est votre graal ! Et franchement on s'en tape ! Je reste poli !

non, tu t'en charges très bien tout seul. Par contre tes insultes tu serais sympa de la garder. On est nombreux à te répondre poliment et de façon argumentée, mais là tu dépasses les bornes. Le seul intolérant ici c'est toi.
casseoreille
Je ne parlerai pas du problème des hôpitaux en général, mais, en ce qui concerne l'hôpital Fleyriat à Bourg en Bresse, le personnel soignant dénonce un recrutement de personnel administratif important depuis plusieurs années

Ceux-ci, visiblement, ne sont pas surchargés et ne contribuent pas à la bonne marche de l'hôpital. Non seulement le recrutement de personnel soignant reste stable depuis fort longtemps, mais les administratifs sont de véritables ralentisseurs qui perturbent le fonctionnement de l'hôpital. Les soignants se demandent s'il n'y a pas autant d'administratifs que de soignants, hors l'objectif d'un centre hospitalier c'est de soigner!

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un soignant et d'un administratif pour voir si ce n'est pas un problème typiquement français.
j0k3335
casseoreille a écrit :
Je ne parlerai pas du problème des hôpitaux en général, mais, en ce qui concerne l'hôpital Fleyriat à Bourg en Bresse, le personnel soignant dénonce un recrutement de personnel administratif important depuis plusieurs années

Ceux-ci, visiblement, ne sont pas surchargés et ne contribuent pas à la bonne marche de l'hôpital. Non seulement le recrutement de personnel soignant reste stable depuis fort longtemps, mais les administratifs sont de véritables ralentisseurs qui perturbent le fonctionnement de l'hôpital. Les soignants se demandent s'il n'y a pas autant d'administratifs que de soignants, hors l'objectif d'un centre hospitalier c'est de soigner!

Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un soignant et d'un administratif pour voir si ce n'est pas un problème typiquement français.


voilà, exactement ! C.Q.F.D

EDIT : et d'ailleurs, au plus fort des moments chauds ... ils se ont vite écartés car ..; vite dépassés !!!
... ce qui fut une bonne chose : les "médicaux", ayant les mains libres, ont fait le job
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
caribou71
évitons les noms d'oiseaux ou de cavités obscures svp. MERCI
caribou71
Salut ! Ça faisait un moment.

Ça va, ça n'a pas trop changé ici
caribou71
manulonch a écrit :
Hé Caribou ! Quoi de neuf ?? Tu roules toujours en familiale japonaise ??


ça roule et toi ? T'as déjà renvedu le THR avec une marge bénéficiaire hein ? J'ai revendu la Honda pour revenir sur Opel. Il me fallait une voiture, pas un jouet
Biosmog
Vous me faites marrer avec vos théories sur les hopitaux. C'est sûr que le domaine a été maltraité, particulièrement en France. Mais là on est dans un cas absolument exceptionnel. Aucun hôpital au monde n'a pu continuer à bosser normalement face à une telle vague! C'est pas 20-30% de dotation qu'il manque pour faire face au Covid, c'est 200-300%. Personne ne voudrait d'un système de santé qui bosse à 10% de ses capacités 48 ans sur 50 (soit 95% du temps).

Bon c'est sûr que si l'on croit les âneries de l'autre troll, on a l'impression que tout est simple. Mais non: le Covid est aussi une merde du point de vue de l'organisation des soins, une maladie mobilisant énormément de ressources pour chaque malade hospitalisé.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Saddakoh a écrit :
Le retour de cariban


Good cop, Bad cop
manulonch
caribou71 a écrit :
manulonch a écrit :
Hé Caribou ! Quoi de neuf ?? Tu roules toujours en familiale japonaise ??


ça roule et toi ? T'as déjà renvedu le THR avec une marge bénéficiaire hein ? J'ai revendu la Honda pour revenir sur Opel. Il me fallait une voiture, pas un jouet


Wé, j'ai revendu le THR, finalement, malgré que ce soit un super truc il ne me convenait pas trop, pas assez rock. Et oui j'ai fait une petite plus-value, un vrai vendeur de voitures

Et désole pour ta Honda, tu es finalement retombé dans tes travers d'acheter de mauvaises voitures européenes... Mais bon, courage, un jour tu verras la lumière et tu rouleras en Suzuki.
Sola
Qui vivra vitara !
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...