COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
shaolintao a écrit :
lo-fi reup a écrit :
modos il y a insulte! ban!

Nia nia , pleureuse
moi je me suis fait bannir 1 semaine pour un calembour ... tu est de la team chouineur ? déso mec relis un peu ...
"Et c'est tout, terminé !"
shaolintao
Zoob a écrit :
shaolintao a écrit :
lo-fi reup a écrit :
modos il y a insulte! ban!

Nia nia , pleureuse
moi je me suis fait bannir 1 semaine pour un calembour ... tu est de la team chouineur ?


Moi ?



Je m'en bat les c', et si tu savais ce que j'ai ramass en Mp par des chialeuses, j'ai d'autres soucis et rien a foutre , je dis ce que je pense et ai envie d'argumenter, je vais pas chialer aux modos, moi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
Blow Up a écrit :
Je plains les personnels de santé, qui triment déjà depuis des mois, qui vont être les premiers à se faire vacciner (et sans chouiner) et qui vont avoir la double peine. Ressentir un manque de solidarité d'une partie de la population, et ce manque de solidarité va ralentir l'immunité et ils vont encore en avoir pour des mois à trimer pour rien.

On commence à connaitre le néo-libéralisme et ce qu'il a instillé dans les esprits. Mais le chacun pour sa gueule, beaucoup commencent aussi a se rendre compte ça finit par nuire à tout le monde et que c'est pire au final. Surtout en période de crise.
ça pue grave la merde mais demain sera meilleur .....
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
shaolintao a écrit :
Zoob a écrit :
shaolintao a écrit :
lo-fi reup a écrit :
modos il y a insulte! ban!

Nia nia , pleureuse
moi je me suis fait bannir 1 semaine pour un calembour ... tu est de la team chouineur ?

Moi ?

Je m'en bat les c', et si tu savais ce que j'ai ramass en Mp par des chialeuses, j'ai d'autre soucis et rien a foutre , je dis ce que je pense et ai envie d'argumenter, je vais pas chialer aux modos, moi
cool c'est pas le genre de la maison non plus!
(remarque, ça fait fait flipper les lopettes )
"Et c'est tout, terminé !"
shaolintao
C'est bien pour vous, mais je pense que c'est un manque de tolérance ; quand je vois les propos de certains, ils cherchent juste à pousser à bout, bon courage à toi

Et quand Blues barbu parle de condescendance, il n'a pas tort

4x4 etc...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
Saddakoh a écrit :
BB est parti prendre un peu de repos

il ira mieux d'ici 2 jours , bcp d'eau et de bouillon de poulet ....
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
shaolintao a écrit :
C'est bien pour vous, mais je pense que c'est un manque de tolérance ; quand je vois les propos de certains, ils cherchent juste à pousser à bout, bon courage à toi
relis le fil stp, la tolérance et BB c'est à gerber...
"Et c'est tout, terminé !"
Saddakoh
shaolintao a écrit :
C'est bien pour vous, mais je pense que c'est un manque de tolérance ; quand je vois les propos de certains, ils cherchent juste à pousser à bout, bon courage à toi


J'ai suivi de loin et laissé faire, mais je trouve qu'il est monté dans les tours tout seul pour le coup.

Pas de soucis à avancer son point de vue de manière franche, mais il faut accepter que ça reagisse avec la même vigueur en face.
shaolintao
Saddakoh a écrit :
shaolintao a écrit :
C'est bien pour vous, mais je pense que c'est un manque de tolérance ; quand je vois les propos de certains, ils cherchent juste à pousser à bout, bon courage à toi


J'ai suivi de loin et laissé faire, mais je trouve qu'il est monté dans les tours tout seul pour le coup.

Pas de soucis à avancer son point de vue de manière franche, mais il faut accepter que ça reagisse avec la même vigueur en face.


Je n'aime pas critiquer les gens, mais un certain n'est pas en reste
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
shaolintao a écrit :
C'est bien pour vous, mais je pense que c'est un manque de tolérance ; quand je vois les propos de certains, ils cherchent juste à pousser à bout, bon courage à toi
Et quand Blues barbu parle de condescendance, il n'a pas tort
4x4 etc...

BB est un corse d'origine qui travail en suisse, surement loin des cooperatives alimentaires .... plutôt en sociétés financières donc pas de leçons svp
"Et c'est tout, terminé !"
shaolintao
"Vous êtes tous les deux des cons et des pauvres types, moi au moins j’ai le courage de vous le dire de manière directe et pas avec des sous-entendus de pucelles."

Au moins il a le mérite de porter ses couilles

Et arrêtes, Zoob, on ne parle même pas de toi, enfin à priori qu'à moitié, je pense que le Blues ne visait pas toi principalement, t'as été pris dans la tempête
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
"Les français sont des veaux!" disait le Général Charles De Gaulle. Comme il avait raison, car plus de cinquante années après sa phrase connue de tous, on voit des français naïfs accordant toute leur confiance à un vaccin étudié, et mis en vente, dans un laps de temps qui bat tous les records de vitesse!

Un vaccin jusqu'à présent était testé plusieurs années et obtenait son homologation au bout de 4 à 5 années, exception pour le vaccin de la grippe qui nécessita près de 10 années.

Les laboratoires du monde entier se sont livrés à une course effrénée pour parvenir à trouver ce vaccin dit efficace en quelques mois seulement. L'autorisation d'utiliser les premiers vaccins a été tout aussi rapide que leur élaboration.

Alors, je suis particulièrement étonné de voir parmi nous, des gens à la science infuse, vanter les mérites de ces vaccins. Bizarrement, il ne leur vient pas à l'idée, la pression de tous les pays de notre planète auprès de l'organisme chargé d'étudier, de vérifier, et surtout d'autoriser l'usage public de ces vaccins. Une pression considérable, suite à ce dernier espoir d'enrayer la pandémie mondiale, l'urgence de rassurer la population, l'urgence d'accorder ces autorisations qui vont rapporter des sommes phénoménales.

Nos responsables politiques ont démontré leur incompétence, leur manque de contrôle de lucidité et d'intelligence, en commandant 200 millions de vaccins pour une population de 66 millions d'habitants, et des vaccins qui nécessitent une température de -70 degrés pour être conservés. Ils ont acheté une cinquantaine de congélateurs spéciaux capables de fournir ce grand froid, mais ils n'ont, semble-t-il, pas pensé aux conditions de transports dans tous les coins de France. Cette chaîne de froid ne pourra pas être respectée, et ce soir, aux actualités de France 2, on nous montre du personnel sortant les vaccins des congélateurs, les mettant dans des boîtes, et les recouvrant de glace. La température de -70 degrés, ce n'est plus possible de la respecter et l'on risque d'utiliser ces produits sans effets sur la santé.

Compte tenu de l'empressement de sortie de ces vaccins, toute personne peut s'interroger sur l'utilité de ces vaccins dont on ne connaît pas encore leur durée d'efficacité.

Alors libre à chacun d'être pour ou contre, l'essentiel consiste seulement à ce que 60 à 65% de gens se fassent vacciner, ce qui devrait enrayer l'épidémie. Ceux qui ont peur de ce virus se presseront en file indienne pour se faire vacciner, ceux qui ont des doutes sur la conception et l'efficacité de ces vaccins attendront de voir les effets sur les cobayes volontaires!

Pendant ce temps, à Wuhan, la population, grâce à sa discipline exemplaire, a repris le cours de sa vie normale, et après avoir été à l'origine de cette pandémie mondiale, elle va poursuivre ses opérations commerciales, génératrices de bénéfices considérables, après les masques, les vaccins..... et peut être les antidotes à ces vaccins!
Zoob
shaolintao a écrit :
" moins il a le mérite de porter ses couilles
hop hop j'ai proposé mon joli minois dans le trombi ! mesc ouill*s je m'en occupe, tu est bien aimable ..

Et arrêtes, Zoob, on ne parle même pas de toi, enfin à priori qu'à moitié, je pense que le Blues ne visait pas toi principalement, t'as été pris dans la tempête
oui, il visait quelqu'un que je ne suis pas!
"Et c'est tout, terminé !"
cesdejong
Blow Up a écrit :
Je plains les personnels de santé, qui triment déjà depuis des mois, qui vont être les premiers à se faire vacciner (et sans chouiner) et qui vont avoir la double peine. Ressentir un manque de solidarité d'une partie de la population, et ce manque de solidarité va ralentir l'immunité et ils vont encore en avoir pour des mois à trimer pour rien.

On commence à connaitre le néo-libéralisme et ce qu'il a instillé dans les esprits. Mais le chacun pour sa gueule, beaucoup commencent aussi a se rendre compte ça finit par nuire à tout le monde et que c'est pire au final. Surtout en période de crise.


C'est super ce que tu dis, mais les enfants, on les vaccine ou pas?
shaolintao
Fait gaffe à ce que tu dis Casseoreille, ça commence comme ça, tu vas répondre aux commentaires condescendants et si tu t'emportes, tu risques le ban
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...