Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Sinon, arrêtez de vous prendre la tête sur les vaccins. Il y aura assez de personnes avec suffisamment de conscience collective et de couilles pour aller se faire vacciner et permettre à la société française d'atteindre l'immunité collective. Ce sont toujours les mêmes qui font le boulot, comme d'habitude.

J' y comprend plus rien mon Biobio, t'es français ou suisse ?

Je m'adapte au forum. Moi je m'en fous. Pendant que le covid sévit, on garde votre or en sécurité (et on se met dans le coffre pour l'hygiène sociale)
apporte un dwitch et une boisson à BB
"Et c'est tout, terminé !"
bjeje
Je suis le forum de loin depuis un certains temps et je dois bien admettre qu’en tant que spectateur c’est passionnant...
Mais vu qu’il me semble que certains me réclament :
Zoob a écrit :
patience, ces potes vont arriver

me voilà

Concernant le vaccin je m’interroge, sûrement comme beaucoup de monde, me faire vacciner ou pas, quel est le rapport bénéfice/risque ? Quoiqu’on en dise il n’y a pas assez de recul...

Ensuite puisqu’ apparement je suis pote avec Bluesbarbu je trouve son ban plus que injustifié, il a été largement asticoté et poussé à bout au seul motif qu’il disait être non pas anti vaccin mais simplement sceptique sur celui qui vient d’être trouvé.

Qu’il s’emporte et utilise des noms d’oiseaux passés depuis longtemps dans le langage courant ne mérite certainement pas le ban, d’autant plus qu’il a bien été aidé par le grand zoob et ses posts.
Je ne vais pas tous les reprendre mais en substance ça donnait " " ,"Bluesbarbu en en grande forme je quote ", "quote", "j’ai quoté", re " " ,"colère tout rouge","trombi" , tout en se désolant que ses potes ne viennent pas à la rescousse, le tout pendant 5 ou 6 pages...de la part d’un ado de 16 ans c’est déjà lourd mais ça peut prêter à sourire, passé 16 ans en revanche c’est assez pénible et inquiétant
Enfin bon, il semblerait qu’il ait été adoubé par biosmog himself , donc...

Bref, le vaccin j’en parlerai avec mon médecin et je verra le moment venu et pourquoi pas le faire...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Ah ben j'me demandais où qu't'étais passé bordel !

Pareil, le vaccin je verrai les résultats sur les Gardes Suisses.....dans looooongtemps.

😄
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
Sola a écrit :
Ah ben j'me demandais où qu't'étais passé bordel !

Pareil, le vaccin je verrai les résultats sur les Gardes Suisses.....dans looooongtemps.

😄




Hey Sola comment tu vas ?

Je prends du recul, beaucoup de recul...ça fait du bien, au forum comme à moi
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :
cesdejong a écrit :
Blow Up a écrit :
Je plains les personnels de santé, qui triment déjà depuis des mois, qui vont être les premiers à se faire vacciner (et sans chouiner) et qui vont avoir la double peine. Ressentir un manque de solidarité d'une partie de la population, et ce manque de solidarité va ralentir l'immunité et ils vont encore en avoir pour des mois à trimer pour rien.

On commence à connaitre le néo-libéralisme et ce qu'il a instillé dans les esprits. Mais le chacun pour sa gueule, beaucoup commencent aussi a se rendre compte ça finit par nuire à tout le monde et que c'est pire au final. Surtout en période de crise.


C'est super ce que tu dis, mais les enfants, on les vaccine ou pas?


Les siens seront les premiers vu ce qu'il dit, le grand soir c'est pour après, un jour peut être


C'est plutôt a moi de les freiner. Elles veulent se faire vacciner le plus vite possible, elles en ont marre de cette année 2020 de merde sous cloche, elles veulent que ça change, que leurs grands parents ne chopent pas cette saloperie etc...

Je parlais de ça avec une copine toubib l'autre jour, sur le sujet elle a l'impression de voir plus de responsabilité et de sens du collectif chez les jeunes que chez leurs parents. En même temps, ils n'ont pas trop le choix avec le monde qu'on leur laisse.


C'est également le ressenti que j'ai, ce ne sont pas les jeunes qui sont à convaincre, ils veulent que ça s'arrête et reprendre une certaine normalité de vie.

De mon côté c'est la même, j'en ai marre que mes enfants vivent dans ce monde, donc le vaccin ne m'inquiète pas plus que ça, le bénéfice m'apparaît supérieur pour tout le monde.

De plus, ayant été confrontés directement à 3 décès en raison de ce virus, j'avoue que la balance risque Covid / risque des vaccins me semble évidente.

La plupart des gens que je vois étant opposés aux vaccins n'ont pas été confrontés à cela, ou sous forme bégnine, le point de vue change vite lorsqu'on se retrouve face à une réalité existante, et non négligeable.
Biosmog
Je pense que les vrais antivax sont une minorité qui fait beaucoup de bruit. Par contre, c'est vrai, il y a beaucoup de râleurs sceptiques. Mais dès qu'on leur proposera d'aller se faire vacciner, ils le feront. Je ne suis pas inquiet. Je pense même que le covid va faire du bien à tous les vaccins en général.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Saddakoh a écrit :
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :
cesdejong a écrit :
Blow Up a écrit :
Je plains les personnels de santé, qui triment déjà depuis des mois, qui vont être les premiers à se faire vacciner (et sans chouiner) et qui vont avoir la double peine. Ressentir un manque de solidarité d'une partie de la population, et ce manque de solidarité va ralentir l'immunité et ils vont encore en avoir pour des mois à trimer pour rien.

On commence à connaitre le néo-libéralisme et ce qu'il a instillé dans les esprits. Mais le chacun pour sa gueule, beaucoup commencent aussi a se rendre compte ça finit par nuire à tout le monde et que c'est pire au final. Surtout en période de crise.


C'est super ce que tu dis, mais les enfants, on les vaccine ou pas?


Les siens seront les premiers vu ce qu'il dit, le grand soir c'est pour après, un jour peut être


C'est plutôt a moi de les freiner. Elles veulent se faire vacciner le plus vite possible, elles en ont marre de cette année 2020 de merde sous cloche, elles veulent que ça change, que leurs grands parents ne chopent pas cette saloperie etc...

Je parlais de ça avec une copine toubib l'autre jour, sur le sujet elle a l'impression de voir plus de responsabilité et de sens du collectif chez les jeunes que chez leurs parents. En même temps, ils n'ont pas trop le choix avec le monde qu'on leur laisse.


C'est également le ressenti que j'ai, ce ne sont pas les jeunes qui sont à convaincre, ils veulent que ça s'arrête et reprendre une certaine normalité de vie.

De mon côté c'est la même, j'en ai marre que mes enfants vivent dans ce monde, donc le vaccin ne m'inquiète pas plus que ça, le bénéfice m'apparaît supérieur pour tout le monde.

De plus, ayant été confrontés directement à 3 décès en raison de ce virus, j'avoue que la balance risque Covid / risque des vaccins me semble évidente.

La plupart des gens que je vois étant opposés aux vaccins n'ont pas été confrontés à cela, ou sous forme bégnine, le point de vue change vite lorsqu'on se retrouve face à une réalité existante, et non négligeable.


Si seulement tu pouvais dire vrai, un vaccin et la vie reprend son cours normal, mais en est-on seulement sûr ? Malheureusement non...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
Saddakoh a écrit :


C'est exactement ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
j'avoue c'est un très bon résumé
"Et c'est tout, terminé !"
fifdefif
J’écoutais un chercheur qui parlait de ça récemment .
Dans le roman français ,Pasteur et le vaccination sont des fondements incontournable de la recherche française .Il racontait que c'est à cause de ça qu'on était passé à coté de tri-thérapie pour le sida à force de mettre tout le pognon dans un vaccin ,pareil pour l'hepatite C ;un médicament a été trouvé qui la traite très bien pendant que les équipes française qui s’escriment sur un vaccin ....on compris que c’était pour rien .
Il n’empêche si je dois me vacciner contre le Covid ,je le ferai!!!
Biosmog
lo-fi reup a écrit :
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/les-idees-claires-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-ils-surs_4212961.html#xtref=acc_dir&xtref=https://www.google.com/

https://www.google.com/amp/s/w(...)0.php

Voilà de quoi convaincre les anxieux qui sachent. Quand on est un peu serieux et qu'on ne se réfère pas a des articles obsolètes, la question est vite répondue!


Comme le dit très bien Nathan, le principe du vaccin est bien moins dangereux que toutes les substances actives, qui modifient donc directement notre métabolisme, avec des effets secondaires à chaque fois, qu'on s'inflige sans sourciller.

Les types qui boivent de l'alcool et qui râlent contre les vaccins
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
fifdefif a écrit :
J’écoutais un chercheur qui parlait de ça récemment .
Dans le roman français ,Pasteur et le vaccination sont des fondements incontournable de la recherche française .Il racontait que c'est à cause de ça qu'on était passé à coté de tri-thérapie pour le sida à force de mettre tout le pognon dans un vaccin ,pareil pour l'hepatite C ;un médicament a été trouvé qui la traite très bien pendant que les équipes française qui s’escriment sur un vaccin ....on compris que c’était pour rien .
Il n’empêche si je dois me vacciner contre le Covid ,je le ferai!!!


Il y a une bonne raison à ça (même si, le cas échéant, ça n'a pas abouti). Le vaccin est un principe génial : on apprend à notre corps à se défendre tout seul.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
bjeje a écrit :

Si seulement tu pouvais dire vrai, un vaccin et la vie reprend son cours normal, mais en est-on seulement sûr ? Malheureusement non...


En toute sincérité, je ne pense pas, mais je ne vois pas d'autres solutions en l'état, sauf à tout stopper et reprendre en laissant le virus faire.

Quand je vois la tête de mon petit de 1 an à chaque fois qu'il voit quelqu'un masqué, y compris moi, bah j'ai juste envie que ça s'arrête.

En ce moment sur backstage...