COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
bjeje a écrit :

Si seulement tu pouvais dire vrai, un vaccin et la vie reprend son cours normal, mais en est-on seulement sûr ? Malheureusement non...


En toute sincérité, je ne pense pas, mais je ne vois pas d'autres solutions en l'état, sauf à tout stopper et reprendre en laissant le virus faire.

Quand je vois la tête de mon petit de 1 an à chaque fois qu'il voit quelqu'un masqué, y compris moi, bah j'ai juste envie que ça s'arrête.
cesdejong
Pffff
On n'aura pas de vaccins pour les adultes avant plusieurs mois, et pour les enfants ça arrivera bien plus tard.
Alors en attendant, merci de respecter au mieux les gestes barrière, qui ne sont pas si terribles à supporter, même les enfants s'en accommodent très bien.
C'est pas le moment de faire des grands rassemblements familiaux ou de partir faire du ski de rando...
On hérite malheureusement d'une situation bien pourrie par quelques inconscients et égoïstes.
Merci d'avance pour le reconfinement d'après les noël
cesdejong
Après, on a le droit de trainer des pieds pour aller prendre un vaccin développé en urgence.
Par exemple, Boeing aussi a développé en urgence la version MAX de son 737, avec ses ingénieurs bac+3000 qui n'ont sans doute rien à envier aux chercheurs des labos pharmaceutiques, et cet avion a été certifié par la FAA, là aussi ça rigole pas.
Ben y'a qqs mois, y'avait plus grand monde pour vouloir voler sur cet avion.
Biosmog
Oui, j'avoue que je n'ai pas très bien compris non plus le ski de rando. Mais l'essentiel du message était bien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas le moment de faire des grands rassemblements familiaux ou de partir faire du ski de rando...
Idem pour les partouzes...
"Et c'est tout, terminé !"
cesdejong
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas le moment de faire des grands rassemblements familiaux ou de partir faire du ski de rando...


Idem pour les partouzes...

J'avoue que c'est bien là que c'est le plus dur...
Masha


Kandide m'a dit qu'il validait
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaggy
cesdejong a écrit :
manulonch a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas le moment de faire des grands rassemblements familiaux ou de partir faire du ski de rando...


Idem pour les partouzes...

J'avoue que c'est bien là que c'est le plus dur...


Je pense que Manu est d'accord
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr Park
Saddakoh a écrit :
bjeje a écrit :

Si seulement tu pouvais dire vrai, un vaccin et la vie reprend son cours normal, mais en est-on seulement sûr ? Malheureusement non...


En toute sincérité, je ne pense pas, mais je ne vois pas d'autres solutions en l'état, sauf à tout stopper et reprendre en laissant le virus faire.


C'est aussi mon avis, je n'ai pas les compétences pour savoir si le vaccin est miraculeux ou pas, mais j'irai car ça me semble être la moins mauvaise solution pour qu'on puisse recommencer une vie plus normale.

Après, je trouve ça nul de flinguer Barbu ou d'autres car ils ne sont pas convaincus par le vaccin. On est tous pareils face à cette pandémie: on pète de trouille. Je trouve qu'on devrait plutôt se serrer les coudes que de se diviser encore un peu plus. Prendre les gens pour des cons (c'est bien ce qu'il s'est passé ici hier soir) parce qu'ils ont "peur" (au final, c'est bien ça hein) ne peut que les braquer et les éloigner encore plus.

Perso, je préfère essayer de parler avec des sceptiques plutôt que de dire "ahah, le gogol!", ce qui ne mène à rien.
Zoob
Mr Park a écrit :
Perso, je préfère essayer de parler avec des sceptiques plutôt que de dire "ahah, le gogol!", ce qui ne mène à rien.
je suis d'accord, tu avoueras que BB à un peu fait son JCVD hier soir
"Et c'est tout, terminé !"
oldamp
Et si on veut attendre le vaccin (traditionnel) Sanofi, on a le droit ? Moi j'achète français, na ! Pas question d'engraisser les ricains
shaolintao
Mr Park a écrit :

Après, je trouve ça nul de flinguer Barbu ou d'autres car ils ne sont pas convaincus par le vaccin. On est tous pareils face à cette pandémie: on pète de trouille. Je trouve qu'on devrait plutôt se serrer les coudes que de se diviser encore un peu plus. Prendre les gens pour des cons (c'est bien ce qu'il s'est passé ici hier soir) parce qu'ils ont "peur" (au final, c'est bien ça hein) ne peut que les braquer et les éloigner encore plus.

Perso, je préfère essayer de parler avec des sceptiques plutôt que de dire "ahah, le gogol!", ce qui ne mène à rien.


Voila
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
oldamp a écrit :
Et si on veut attendre le vaccin (traditionnel) Sanofi, on a le droit ? Moi j'achète français, na ! Pas question d'engraisser les ricains


Je pense un peu comme toi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...