Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
PierredesElfes a écrit :
pourquoi pas transposer le nutri-score en etoile a coudre sur les vetements en fonction de l'age et de l'etat de santé pendant que vous y etes ???
Parce qu'on n'est pas encore cannibales
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
milenko a écrit :
PierredesElfes a écrit :
pourquoi pas transposer le nutri-score en etoile a coudre sur les vetements en fonction de l'age et de l'etat de santé pendant que vous y etes ???
Parce qu'on n'est pas encore cannibales




C’est pas mal, ça. Non?
Blow Up
On pourrait mettre des étoiles de couleurs aussi (on est vendredi )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
milenko
Au pire, une nano puce 5G, c'est + efficace et + discret
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j0k3335
fabh a écrit :
Olric a écrit :

C'était pas pour toi en fait .


C'était pas la peine de vouvoyer J0k, tu sais


tu t'amuses tout seul : à ce stade du topic, personne ne comprend plus ton propos

... mais c'est plus fort que toi, il faut que tu titilles : oh pas de face, tu es loin d'en avoir le courage, mais comme un fourbe avec une attaque biaisée, sournoise !

je "suppose" donc ( vu ta fourberie, c'est difficile de suivre ) que le "vouvoiement" évoqué, c'est cela :

"A vous lire on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

qu'il aurait donc fallu traduire par :
"A lire Joke on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

alors, je te répond calmement ET DIRECTEMENT moi :

on est déjà bien incapable de mettre en place, par exemple, une campagne de vaccination ou des mesures de "tester/tracer/isoler" que

OUI, je préfère me limiter à la France, ce sera déjà pas mal. Alors OK, je te vois venir, tu vas me dire : "oh,oh, c'est une pandémie" ,

Mais donc puisque tu es d'une intelligence supérieure, je présume que tu vas nous pondre les mesures Européennes puis mondiales Ad-hoc .

... à toi la main
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
milenko a écrit :
Au pire, une nano puce 5G, c'est + efficace et + discret


mais ce n'est pas déjà inclus dans le vaccin ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
milenko
DU SAAAAAANNNG !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j0k3335
milenko a écrit :
DU SAAAAAANNNG !


non, ce n'est pas ça, je ne viens pas ici pour chercher des affrontements ... mais pour m'informer, me détendre !

Et ces petites remarques, ces petites phrases SANS JAMAIS un contre-argument construit, étayé ... mais surtout direct, "de face"

bah, c'est gonflant

Surtout quand cela vient des mêmes : s'il(s) ne m'aime(nt) pas : qu'ils ne lisent pas mes posts !
S'ils ne sont pas d'accord avec moi et bien qu'ils contre-argumentent : parfois c'est un peu tendu avec d'autres MAIS AU MOINS, ils contre-argumentent, démontrent que je me trompe ( et, OUI, ça peut être le cas : mais si on ne me le démontre pas .... ... )

enfin ... ...

donc, non : du calme !!! et un peu plus de maturité .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
milenko
No problem, j'étais en mode second degré / troll, de toute façon.

Te justifie pas, on est sur Backstage après tout .

P. S. : moi je te lis ^^
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
j0k3335
milenko a écrit :
No problem, j'étais en mode second degré / troll, de toute façon.

Te justifie pas, on est sur Backstage après tout .

P. S. : moi je te lis ^^


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
j0k3335 a écrit :
fabh a écrit :
Olric a écrit :

C'était pas pour toi en fait .


C'était pas la peine de vouvoyer J0k, tu sais


tu t'amuses tout seul : à ce stade du topic, personne ne comprend plus ton propos

... mais c'est plus fort que toi, il faut que tu titilles : oh pas de face, tu es loin d'en avoir le courage, mais comme un fourbe avec une attaque biaisée, sournoise !

je "suppose" donc ( vu ta fourberie, c'est difficile de suivre ) que le "vouvoiement" évoqué, c'est cela :

"A vous lire on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

qu'il aurait donc fallu traduire par :
"A lire Joke on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

alors, je te répond calmement ET DIRECTEMENT moi :

on est déjà bien incapable de mettre en place, par exemple, une campagne de vaccination ou des mesures de "tester/tracer/isoler" que

OUI, je préfère me limiter à la France, ce sera déjà pas mal. Alors OK, je te vois venir, tu vas me dire : "oh,oh, c'est une pandémie" ,

Mais donc puisque tu es d'une intelligence supérieure, je présume que tu vas nous pondre les mesures Européennes puis mondiales Ad-hoc .

... à toi la main

Moi non plus je ne comprends plus trop qui s’adresse à qui.
En l’occurence tu étais effectivement compris dans le lot mais pas seul, d’où le « vous ».
Sans animosité particulière, juste une interrogation.
Ça m’embêterait que l’on s’embrouille en tant que potes de Fuchs
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
fabh a écrit :

C'était pas la peine de vouvoyer J0k, tu sais


ne t'angoisses pas : tout vas bien entre amoureux de Fuchs

c'est fabh (voir ci-dessus) qui pense que je raconte des conneries ( ce qui est souvent le cas , soit ) mais au lieu de s'adresser directement à moi, titilles à droite et à gauche,

au point, effectivement, de foutre la merde entre personnes non concernées

Donc vraiment désolé l'ami, si un seul instant , tu as pensé que ça t'était adressé
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
On pourrait mettre des étoiles de couleurs aussi (on est vendredi )


oh oh

Sur un registre moins léger, il y a une hausse de 11% des viols et 10% (environ) pour les violences.

Heureusement que "la priorité c'est la santé"
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
fabh a écrit :
Olric a écrit :

C'était pas pour toi en fait .


C'était pas la peine de vouvoyer J0k, tu sais


tu t'amuses tout seul : à ce stade du topic, personne ne comprend plus ton propos

... mais c'est plus fort que toi, il faut que tu titilles : oh pas de face, tu es loin d'en avoir le courage, mais comme un fourbe avec une attaque biaisée, sournoise !

je "suppose" donc ( vu ta fourberie, c'est difficile de suivre ) que le "vouvoiement" évoqué, c'est cela :

"A vous lire on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

qu'il aurait donc fallu traduire par :
"A lire Joke on a vraiment l’impression que cette question ne se résume qu’à la France..."

alors, je te répond calmement ET DIRECTEMENT moi :

on est déjà bien incapable de mettre en place, par exemple, une campagne de vaccination ou des mesures de "tester/tracer/isoler" que

OUI, je préfère me limiter à la France, ce sera déjà pas mal. Alors OK, je te vois venir, tu vas me dire : "oh,oh, c'est une pandémie" ,

Mais donc puisque tu es d'une intelligence supérieure, je présume que tu vas nous pondre les mesures Européennes puis mondiales Ad-hoc .

... à toi la main


Alors on va mettre les choses au clair:

Olric nous a quoté tous les deux (avec SoulsRemain). Et vu qu'il avait déjà écarté SR de sa remarque, et que je ne comprenais pas pourquoi il disait "vous" par rapport à mon message, il ne restait que toi. D'ou mon petit message.

Maintenant si tu n'es pas capable de voir les smileys et de comprendre ce qu'ils représentent (à savoir, dans ce cas, un rose avec un gros sourire, qui veut quand même dire qu'on rigole/déconne), je t'invite à arrêter de venir sur Backstage car ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour toi si tu prends tout mal comme ça..

Edit: je vais même ajouter que si tu n'acceptes pas qu'on te fasse une petite pique de temps en temps sur Backstage, tu peux me mettre en "Contenu Utilisateur Rejeté" si ça te permet de mieux dormir la nuit. Ca m'en touche une sans en faire bouger l'autre, comme il disait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...