Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COVID-19 Le topic du Coronavirus

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Olric a écrit :
Oui ma mère aussi a eu ses 2 doses de Pfizer, 83 ans également, pas d'effets secondaires à part un peu mal au bras.
J'ai l'impression que le Astra Zeneca est plus brutal...


ça a l'air tellement variable selon les individus que je ne me risquerais pas à tirer des conclusions. Bon OK, mon pote dentiste est une chochotte.... 'scusez le, il est bassiste
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaolintao
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :

L'addition des décès cumulés avec les 3 vaccins donne plus de 3200, j'ai vérifié, reste à savoir comment sont remontés ces décès....


Combien de personnes ont été vaccinées en Europe au total?
Car si il y avait 3200 décès uniquement pour la France, ça ne représenterait que 0.07% des 4 millions de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin.

Donc ça resterait presque moitié moins mortel que le coronavirus...


Europe environ 0.005%.


Ce qui pose problème pour moi ce sont les effets secondaires,, très élevés par rapport au vaccins contre la grippe, par exemple ; Certains annoncent un chiffre de 40x + élevé, ce qui somme toute est logique, les essais n'ayant pas été finis.

Ce qui m’inquiète plus, ce sera la réaction des vaccinés face à une infection avec des souches différentes (variant ça rime avec veran ), les essais de vaccins ARN sur le SRAS tout allait bien, puis les animaux confrontés à la maladie dans les essais ont connu beaucoup de morts, pire que non vaccinés....

Et cette vaccination, et bien on ne connait pas vraiment l'efficacité réelle, s'il ne faudra pas se faire revacciner tous les 3-6mois, croire que c'est une solution miracle est une utopie et le faire espérer aux gens, comme si le SARSCOV2 disparaissait une fois tout le monde vacciné est vraiment une connerie AMHA
casseoreille
Très bonne analyse des vaccinations! Et très bonne anticipation des problèmes qui vont nous tomber dessus, notamment la durée de l'efficacité des vaccins après des effets secondaires instantanés et peut être ultérieurs, c'est la grande inconnue!
casseoreille
Plusieurs pays comme le Danemark, la Finlande, et un troisième qui m'échappe, ne veulent plus de l'Astra Zeneca!
casseoreille
Ma mémoire m'a induit en erreur, il s'agit du Danemark, de l'Islande et de la Norvège, qui ne veulent plus du vaccin Astra Zeneca! Excusez!
corto30
ah mince on m'a injecté du stock B
Nutrisco et Extinguo
shaggy
casseoreille a écrit :
Ma mémoire m'a induit en erreur, il s'agit du Danemark, de l'Islande et de la Norvège, qui ne veulent plus du vaccin Astra Zeneca! Excusez!


Un nouveau symptôme du Covid ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
casseoreille
Il y a quelques jours j'avais dit qu'il ne fallait pas critiquer les soignants qui avaient peut-être de bonnes raisons de refuser la vaccination! Ils avaient peut-être déjà connaissance des effets secondaires.

Et je maintiens qu'il n'est guère logique de commencer à vacciner la population avec le Pfizer et d'imposer, bien après, l'Astra Zeneca au personnel soignant, qui devait ainsi contribuer à écouler l'arrivée importante des vaccins Astra Zeneca.

En toute logique, ce personnel et les médecins auraient du bénéficier des premiers vaccins Pfizer, car déjà que les hôpitaux sont sous équipés en lits dans leurs services Réa, chaque infirmier et médecin est vraiment indispensable dans la lutte contre cette pandémie!
Kandide
casseoreille a écrit :
les hôpitaux sont sous équipés en lits dans leurs services Réa, chaque infirmier et médecin est vraiment indispensable dans la lutte contre cette pandémie!
Et depuis 1 an maintenant, ça ne s'améliore toujours pas ????

Par exemple, les chinois ont construits des hôpitaux, Etc.

Et nous, on attend ?
Cacahouete
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
les hôpitaux sont sous équipés en lits dans leurs services Réa, chaque infirmier et médecin est vraiment indispensable dans la lutte contre cette pandémie!
Et depuis 1 an maintenant, ça ne s'améliore toujours pas ????

Par exemple, les chinois ont construits des hôpitaux, Etc.

Et nous, on attend ?


On attend le monde d’après, le nouveau monde...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
casseoreille
On en reparlera, je suis certain qu'après cette pandémie historique, nos responsables oublieront vite ces moments difficiles et traumatisants, et ne prendront aucune mesure visant à améliorer les accueils en Réa!
Cacahouete
On en est pas à construire des hôpitaux..

Regroupement des hôpitaux existants, mutualisation des moyens, économies sur tout.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le seul point positif c'est que le gouvernement vient juste d'en finir avec le numerus clausus (une rare chose à mettre au crédit de Macron de mon point de vue). Il faudra des années avant de retrouver des effectifs de médecins adaptés à la population.
En attendant il faut faire appel aux pays où ce système débile n'a pas été implanté.
Cacahouete
Lao a écrit :
Le seul point positif c'est que le gouvernement vient juste d'en finir avec le numerus clausus (une rare chose à mettre au crédit de Macron de mon point de vue). Il faudra des années avant de retrouver des effectifs de médecins adaptés à la population.
En attendant il faut faire appel aux pays où ce système débile n'a pas été implanté.


Il est pas débile.
Il est très français...

C'est 1970 ? Concertation entre le ministère de la sante et cpam on conclut que le trou de la secu était du au médecin. Donc instauration d'un numerus clausus

La France se fera jamais au fait que la sante a un coût...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Olric
casseoreille a écrit :
Il y a quelques jours j'avais dit qu'il ne fallait pas critiquer les soignants qui avaient peut-être de bonnes raisons de refuser la vaccination! Ils avaient peut-être déjà connaissance des effets secondaires


Qu’est ce qui empêche de leur donner 24 voire 48h de repos après les injections ?
On a survécu, ils devraient pouvoir aussi...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Cacahouete
Olric a écrit :
casseoreille a écrit :
Il y a quelques jours j'avais dit qu'il ne fallait pas critiquer les soignants qui avaient peut-être de bonnes raisons de refuser la vaccination! Ils avaient peut-être déjà connaissance des effets secondaires


Qu’est ce qui empêche de leur donner 24 voire 48h de repos après les injections ?
On a survécu, ils devraient pouvoir aussi...


Réticence ? turn-over ? sous effectifs.... ?

y'a moins de personnes et beaucoup de démissionnaires depuis 2020

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...